Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Eick
#103520 Bonjour à tous,

Je viens à vous car une question m'interpelle depuis quelques temps.
Je croise quelques fois des femmes aux aspects plutôt dominateur.. Vous savez ce genre de filles qui ont une fierté énorme, qui donne cette impression d'être le prix et qui n'ont pas réellement peur de perdre quelqu'un puisqu'elle vous donne l'impression d'avoir tellement d'opportunités...
Elles savent très bien séduire et en général, elles connaissent le moyen de garder un certain contrôle sur les hommes en se faisant désiré.

C'est avec le goût du risque et du défi que je voudrais charmer ce genre de femmes. Je voudrais savoir quel est la stratégie à adopter pour la séduire, est-ce un réel jeu de pouvoir dans la relation ?
Peut-on arriver à faire changer la tendance en prenant le rôle du dominant ?
Avez-vous déjà rencontré cela ?

Merci pour vos réponses.
By Alive
#103529 Effectivement tu n'as fait que les croiser.

Je dis ça car tu les décris comme si tu les connaissais bien mais dans le fond, tu les place déjà sur leur piedestal.

Ces femmes savent bien jouer le jeu de séduction voilà tout. Et elle peuvent tomber amoureuse comme n'importe qui.

Le but du jeu est le même qu'avec les autres femmes: jouer mieux qu'elles.

Elles savent très bien se placer en prix, même pendant la relation. Cependant elles ont leur lot de doutes et de peurs comme tout le monde. Elles peuvent donc redevenir une petite fille vulnérable à n'importe qu'elle moment, dès l'instant où elles ont confiance en toi.
By wu-weï
#103531 1 - Oser
2 - Assumer
By Clauss
#103533 Swoosh... je me rappelle dans un magasin de chaussures, je parlais à la vendeuse. Nous discutions de la difficulté de rester debout, des clients négligents. etc.

C'est alors que
[quote]
Moi - Ou vous l'avez caché votre café et le canapé qui va avec?
Elle - En arrière boutique, manque plus qu'un homme pour aller dessus...

Comment j'ai réagi? ... comme si de rien était et sans demander numéro aucun.

Si ça avait été un homme, bon ça serait une bonne sexualisation.. mais qu'une femme fasse ça... bin ça m'a refroidi.
By Piano
#103890 3 - Profiter, une relation approfondie peut être extrêmement enrichissante car tu es obligé d'affiner sans cesse ton jeu de séduction et parfois bien plus profondément, tes croyances. Elles veulent être dominées ! Sur certains terrains et dans certaines conditions qu'elles font comprendre. Attention à ne pas chercher à dominer partout et à tout prix, c'est une bataille inutile et perdue d'avance.
By Guess
#104035 [quote="Eick"]
Bonjour à tous,

Je viens à vous car une question m'interpelle depuis quelques temps.
Je croise quelques fois des femmes aux aspects plutôt dominateur.. Vous savez ce genre de filles qui ont une fierté énorme, qui donne cette impression d'être le prix et qui n'ont pas réellement peur de perdre quelqu'un puisqu'elle vous donne l'impression d'avoir tellement d'opportunités...
Elles savent très bien séduire et en général, elles connaissent le moyen de garder un certain contrôle sur les hommes en se faisant désiré.

C'est avec le goût du risque et du défi que je voudrais charmer ce genre de femmes. Je voudrais savoir quel est la stratégie à adopter pour la séduire, est-ce un réel jeu de pouvoir dans la relation ?

Oui, c'est un jeu de pouvoir, du moins ca l'a été pour ma part, et c'est toujours un jeu de pouvoir alors que ca fait un moment qu'on est ensemble.
[quote="Eick"]
Peut-on arriver à faire changer la tendance en prenant le rôle du dominant ?

oui, on peut, temporairement.
Mais ces femmes sont comme elles sont, si tu cherches à les changer et que ca te convient pas, ne fonce pas la dedans, c'est de la perte de temps.
[quote="Eick"]
Avez-vous déjà rencontré cela ?

déjà rencontré, je dirais juste mieux jouer qu'elles (meilleure répartie, etc...), et avoir beaucoup de confiance en soi.
By ignomo
#104038 [quote="wu-weï"]1 - Oser
2 - Assumer

3 - Etre cohérent
By Dom Juan
#104047 Ma date de ce soir l'était. Il suffit de ne pas être en demande de validation d'être fun et d'assumer nos actes.