- Mer Oct 10, 2007 9:35 am
Bonjour a tous, je viens chercher conseil auprès de vous…..je me suis déjà présenté lors d’un dernier post…..J’ai rencontré Ameline, actrice et mannequin de 30 ans au mois de juin dans une réunion professionnelle ou elle était hôtesse d’accueil pour « boucler » ses fins de mois…..le courant a tout de suite passé entre nous…Après 3 sorties restaurants et discussions sympathiques, nous avons décidé de passer la nuit chez moi. Et la, très étrange, alors que j’ai réussi à lui donner un maximum de plaisir (il faut dire que je n’ai jamais autant donné que ce soir la, j’en ai encore des douleurs musculaires….), impossible pour moi d’avoir le moindre plaisir, sinon une envie de rire irrésistible et la sensation étrange de « nager » en elle, tout ceci que je ne saurais expliquer car jamais ressenti tout cela…..Elle est repartie dans la nuit apparemment satisfaite, moi, je me sentait heureux et « fier » de lui avoir donner ce plaisir et sur de la revoir très rapidement. Habituellement, quand nous nous quittions elle me disait de la rappeler, la rien, un bisou puis elle est partie….Cela fait une semaine, aucunes nouvelles, rien du tout…..Et moi qui vais péter un plomb…..Que feriez vous ?
Faire l'amour est un échange, or tu semble avoir tout donné sans avoir pris grand chose de ton coté, en tout qu'à pas de plaisir. Le plaisir de l'autre c'est aussi de sentir que son partenaire en reçoit et en a. Ne jamais oublier de prendre son pied de façon limite égoïste. Tu satisfais certes mais tu te satisfais en même temps.
Là à priori ça n'a été que dans un sens, tu pense avoir fait une performance et peut être a-t-elle senti que tu donnais trop justement, en tout cas pour une première fois.
Le sexe n'est pas un sport, c'est un échange, il manquait surement quelque chose.
En plus tu ne devais pas y être totalement, physiquement oui mais pas mentalement puisque tu avais l'envie continue de rire ...
Tu t'es sans doute mis trop la pression pour satisfaire cette fille.
Pas besoin de péter un câble, prend du recul, tu ne sais absolument pas pourquoi elle ne t'a pas contacté depuis (ça peut être pour bien autre chose, problème familliaux, pro, perso). Je serais toi je tenterais de l'appeler (pas de msg répondeur ou sms pour le moment). Si pas de réponse, attend encore quelques jours et envoie un texto assez neutre et puis si toujours pas de réponse ... NEXT !
"You are a very difficulte man to kill, Mr Bond !"