Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By benjyyy
#164289 Bonjour les amis,

merci d'avance pour vos conseils :wink: Pour essayer de vous la faire courte, je suis en contact depuis plusieurs jours avec une collègue de travail (nous sommes dans la même boite, mais nos services n'ont rien à voir, nous travaillons à des étages bien différents).

Cette collègue, je l'ai rencontrée à une soirée de fin d'année. Plusieurs données importantes : elle est plus âgée de 7 ans (elle a 32 ans)et surtout elle est mariée depuis 3 ans, et en couple avec le même homme depuis 10 ans.

Depuis notre discussion à cette soirée, nous avons beaucoup parlé par messages Facebook. Depuis plusieurs jours, tout s'est emballé. Il n'y a pas une journée où nous ne discutons pas. Limite pas une heure sans conversation. Nous avons fait un "pacte" : on parle de tout, sans tabou, et c'est un "secret" entre nous. Elle m'a raconté ce qu'elle avait déjà fait sexuellement et ce qu'elle aimerait faire. Mais sans jamais parler directement de son mari, je ne lui en parle pas non plus. D'ailleurs, on ne discute que sur les heures de boulot. J'ai compris implicitement que le soir, où elle est avec son mari, et le week-end, on met nos discussions entre parenthèses.

Il y a 2 jours, elle était en déplacement pro à l'autre bout de la France, elle m'a confié qu'elle ne pouvait plus se passer de nos conversations, que c'était une vraie amitié ambiguë, qu'elle ne se posait aucune question, qu'elle prenait tout ce qui venait et qu'il se passait quelque chose de particulier. Ce sont ses mots.

Nous avons prévu un déjeuner assez rapide la semaine prochaine. On a déjà évoqué une possible soirée, mais pour l'instant, aucune date n'est calée. Elle m'a répondu qu'elle adorerait, et que quand elle aura "une soirée de liberté" sans son mari, on l'a fera.

Dernière donnée : c'est quelqu'un de très timide, absolument pas joueuse. Elle n'a jamais, dans sa vie, couchée avec un homme sans sentiment.

J'aimerai vraiment pouvoir l'embrasser et coucher avec elle. Je pense souvent à elle, on s'accroche, malgré la situation. Elle est belle, elle est même sublime et j'ai envie de lui. Elle doute d'elle. Pensez-vous que je dois l'embrasser lors de la fin de notre déjeuner ? Ou pensez-vous que je dois plutôt lui faire passer un bon moment et vite décrocher une soirée plus libre ?

En vous remerciant les amis...
By chum
#164290 Tu m'as l'air de bien t'enflammer pour quelques discussions virtuelles. Ou as-tu vu qu'elle est "sur le point de craquer" ? Pour ma part, je vois une nana qui s'ennuie au boulot et qui cherche à passer le temps, ou qui cherche un confident.

Vous n'avez pour l'instant échangé qu'en virtuel, et tu as l'impression d'avoir créé une connexion alors qu'en fait il n'y a rien. Vous n'avez prévu qu'un "déjeuner rapide", qui n'a aucune connotation "date" et encore moins relation. Elle ne s'engage absolument pas sur une date pour une soirée, sa réponse étant on ne peut plus vague. Si tu veux en avoir le cœur net, propose un verre juste après le boulot, qui est déjà plus connoté "rencontre", et tu verras si elle accepte. Mais un déjeuner entre collègue ne veut rien dire.

J'ai l'impression que tu vas finir en case bon pote/confident, avec une belle obsession amoureuse en prime. Passe par la case présentation, histoire qu'on en sache un peu plus sur toi. Tu as d'autres opportunités de rencontre, ou c'est la seule et tu fais une fixation dessus ?

Pour répondre à ta dernière question: NON, embrasser une femme mariée lors d'un déjeuner rapide à la cantine devant tous ses collègues n'est pas une bonne idée.


[quote="benjyyy"]Elle est belle, elle est même sublime et j'ai envie de lui.

De lui ?
By john dilinger
#164293 [quote]case bon pote/confident

Gros +1, ça sent pas la passion interdite et dévorante à ton égard.

Sinon, Blandine et toi ça vous tente pas un abonnement à Gleeden pour changer ?
[img]http://blog.gleeden.com/fr/wp-content/uploads/2013/12/136331logo.png[/img]
By James ex S
#164294 Il n'y a effectivement pas de quoi s'enflammer. Tu commets l'erreur que beaucoup commettent: croire que tu as créé une connexion via une un chat. Je comprends tout à fait que tu puisses te faire des illusions, surtout après avoir passé plusieurs heures a discuter avec mais ça ne signifie rien. Une fois le vrai rendez-vous, tout est à recommencer.

Je ne connais que peu d'homme qui arrivent à vraiment "créer" (et tu noteras les guillemets) un lien, voire connexion par écrit, encore plus sur les chat Facebook (et tu ne peux pas savoir si elle fait ça avec d'autres hommes, si elle s'emmerde simplement au travail...)

Il faudrait effectivement qu'on en sache un peu plus sur toi, ta situation amoureuse, si tu as d'autres opportunités, comment se passe ta vie sociale, si il y a un rapport hiérarchique entre vous...

Parce qu'au vu de ce que je pense savoir, tu vas tout droit vers une belle obsession amoureuse.

[quote="benjyyy"]Dernière donnée : c'est quelqu'un de très timide, absolument pas joueuse. Elle n'a jamais, dans sa vie, couchée avec un homme sans sentiment.
Je trouve qu'il y a un fossé entre l'image qui ressort d'elle dans ton récit et cette phrase. C'est possible que tu te sois emballé beaucoup trop vite.
Avatar de l’utilisateur
By masterplan
#164301 [quote="benjyyy"]vraie amitié ambiguë

Dernièrement, une fille m'a dit exactement la même chose. L'amitié ambiguë est devenue amitié tout court.
Dans mon cas, cette fille était en couple, et elle cherchait un échappatoire provisoire à une mauvaise passe sentimentale.
Il m'a fallu peu de temps pour comprendre que ça n'irait jamais plus loin.
C'est surement le même cas pour toi.
By Estrelinha
#164305 [quote="James ex S"]Il n'y a effectivement pas de quoi s'enflammer.

Ben oui, en ayant vu le titre, je m'attendais a du lourd alors qu'il n'y a qu'entre eux que des discussions internet pour le moment! C'est le ballon de baudruche qui se degonfle pour moi et ca risque de l'etre pour benjyy s'il continue de s'enflammer pour si peu.
By john dilinger
#164310 [quote="Epaulard"]Tu as 25 ans, elle en a 32
7 + femme trentenaire + couple 10 ans + mariage 3 ans
Vous avez approximativement 140 ans d'écart niveau expérience sentimentale
Bonne chance
Epaulard, tu fais honneur à ton pseudo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#164338 [quote="Estrelinha"][quote="DancingRonin"]Et bim, encore une histoire foireuse, adultère inside.

Où sont les purs challenges, les FR et aides persos avec des femmes DISPONIBLES.


Tu ne serais pas en train de confondre disponible et celibataire?

Ah oui, bête que je suis, disponible et célibataire ne vont pas de paire pour tout le monde, j'oubliais !
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#164339 [quote="DancingRonin"][quote="Estrelinha"][quote="DancingRonin"]Et bim, encore une histoire foireuse, adultère inside.

Où sont les purs challenges, les FR et aides persos avec des femmes DISPONIBLES.


Tu ne serais pas en train de confondre disponible et celibataire?

Ah oui, bête que je suis, disponible et célibataire ne vont pas de paire pour tout le monde, j'oubliais !

Surtout pour F. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By coug
#164341 Tu ne pourras pas tenir cette intensité plus de dix jours. Deux semaines, si t'es vraiment bon.

Si tu veux y arriver:

- Il faut ralentir le rythme, espacer les conversations
- Passer au concrèt, et vite.
- Ne pas être needy.
By chum
#164342 Bon, on peut fermer, notre ami benjyyy ne reviendra pas, il a spammé tous les forums et a trouvé un forum où on lui dit de foncer...

Tapez un morceau de son message si vous voulez voir. J'ai trouvé avec : " de vous la faire courte, je suis en contact depuis "