By HipsterInTraining - Ven Jan 30, 2015 8:28 pm
- Ven Jan 30, 2015 8:28 pm
[quote="DancingRonin"]Ok mais vouloir n'est pas pouvoir. Tout le monde veut la réussite professionnelle mais seul un caractère H accepte la réalité, c'est à dire accepte de faire les sacrifices et donc les choix nécessaires pour y arriver. La seconde partie de ton paragraphe décrit ce qu'elle est quotidiennement, F. Où en est-elle actuellement ?
Aujourd'hui elle continue ses études en Pologne et part en Angleterre à la rentrée prochaine pour les terminer.
[quote="DancingRonin"]Autre piste. Je discutais récemment avec un ami, du fait que d'attendre les signes d'intérêts pour aborder une fille revient à agir en réaction, car alors il s'agit de ne plus perdre. Je constate qu'à chaque rencontre avec ces femmes H, il y' a d'abord eu des signes d'intérêt et ensuite je les ai abordées, non l'inverse.
Pour les signes d'intérêt, en fait elle m'avait reluqué dans la rue avec un regard malicieux (on se croisait), puis lorsque je l'ai remarqué, elle a détourné le regard vers le haut et dans la direction opposée à celle où j'étais. C'est alors que je l'ai abordée.
Quels étaient les leurs ? Regards insistants et répétés ?
Je ne pense pas que H signifie être proactif tout le temps, plutôt à chaque fois qu'une femme lui plaît. C'est ça que tu voulais dire ?
Aujourd'hui elle continue ses études en Pologne et part en Angleterre à la rentrée prochaine pour les terminer.
[quote="DancingRonin"]Autre piste. Je discutais récemment avec un ami, du fait que d'attendre les signes d'intérêts pour aborder une fille revient à agir en réaction, car alors il s'agit de ne plus perdre. Je constate qu'à chaque rencontre avec ces femmes H, il y' a d'abord eu des signes d'intérêt et ensuite je les ai abordées, non l'inverse.
Pour les signes d'intérêt, en fait elle m'avait reluqué dans la rue avec un regard malicieux (on se croisait), puis lorsque je l'ai remarqué, elle a détourné le regard vers le haut et dans la direction opposée à celle où j'étais. C'est alors que je l'ai abordée.
Quels étaient les leurs ? Regards insistants et répétés ?
Je ne pense pas que H signifie être proactif tout le temps, plutôt à chaque fois qu'une femme lui plaît. C'est ça que tu voulais dire ?
« Quelle malédiction a frappé l’Occident pour qu’au terme de son essor il ne produise que ces hommes d’affaires, ces épiciers, ces combinards aux regards nuls et aux sourires atrophiés, que l’on rencontre partout, en Italie comme en France, en Angleterre de même qu’en Allemagne ? Est-ce à ces dégénérés que devait aboutir une civilisation aussi délicate, aussi complexe ? Peut-être fallait-il en passer par là, par l’abjection, pour pouvoir imaginer un autre genre d’hommes. »
E. Cioran
E. Cioran