Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By ActionMaV
#96821 Salut à tous,

J'ai réalisé hier ma meilleure approche (ultra directe) d'une femme qui fume (c'était peut-être du bol mais j'y ai mis de ma personne).

[size=150][color=green]Entrée en scène[/color][/size]

Panoplie : Tee-shirt V délavé, Jean délavé, ceinture CK, chaussures ville CK, Iphone, Seiko Premier.

Il est 22h30 (ouverture de la chasse).
On arrive à la terasse d'un café en bord de mer. Une table libre à côté de deux demoiselles dont une très jolie cible. Un bonjour/sourire à la patronne qui m'aime bien et à chaque fois donne l'impression qu'on est intimes (merci à elle).

Je m'installe à la table afin d'avoir la jeune femme (1,65 fine, brune bouclée, yx verts et de quoi respirer) en visu et suis à peu près dans les 5h de sa copine assise en face d'elle. Mon pote est sur ma droite. Je peux ainsi surveiller la jeune femme sans parraître louche et suis dans une position plus qu'à l'aise pour avoir un discussion avec mon pote.

[size=150][color=green]Susciter l'intérêt[/color][/size]

Début de conversation avec mon pote qui m'envie de partir à Dubai la semaine prochaine. Quoi de plus beau que d'en mettre plein la vue à la petite (25 ans mais je le saurai plus tard) ?

On bavarde 20 bonnes minutes. Je parle hôtels, aéroports, taxi, boulot, culture, que je me tate de vivre là bas... blablabla, avec une gestuelle et une assurance qui vont bien.
Je la calcule pas trop mais sens son regard assez fréquent sur moi. Je commence alors à la regarder plus intensément et lui concède 2-3 sourires.

[size=150][color=green]Action[/color][/size]

En drague comme au foot, comme il n'y a pas de victoire sans marquer de buts, il va bien falloir passer à l'action.

Au moment où je sens qu'un openner de type...

"Bonsoir, ca vous dirait de nous tenir compagnie ?"
    "Salut, je peux vous offrir un verre ?"
    "Salut, arrêtes de me regarder c'est gênant... ou alors payes-moi un verre qu'on bavarde un peu..."

... peut faire l'affaire, elle s'allume un clope (je fume moi-même mais n'en avait pas d'allumée).

Moi : "Attention, fumer tue..." (débile hein ? vous allez voir)
Elle : "Il parraît..."
Moi (en pipot total) : "Par contre une étude Finlandaise vient de prouver qu'un orgasme compensait les méfaits d'une cigarette"
Elle : Rire... "Tu sors ça d'ou ?"
Moi : "C'est prouvé... alors j'espère que tu vas pas finir ton paquet ce soir car je bosse demain..."
(Gros sourire des deux)
Elles : "Tu fais quoi dans la vie ?"
...
blablabla
...
Au fil de la conversation, à chaque cigarette qu'elle allumait je ou elle créait une sexualisation implicite. La tension sexuelle était bien présente.
...
Promenade sur la plage
...
Quelques baisers/tripotages
...
Moi : "J'habite à côté, on se calle un verre sur ma terasse ?"
Elle : "Avec plaisir"

2 orgasmes et elle a insisté pour qu'on se revoit ce soir...
Et en prime, je suis tombé sur la meilleure SUXXXEUSE (on peut dire ça ici ?) du quartier. Un jour comme on les aime...

[size=150][color=green]Pour en revenir à la drague[/color][/size]

Dans ces moments là on se sent pousser des ailes (j'avais envie de me lever sur la table et crier dans le bar "C'est qui le patron ?").
Imaginez le plaisir que ressentent les belles femmes d'être en permanence la cible...

Foncez les mecs ! Foncez ! Déployez de l'énergie, soyez sincères, pertinents, vifs, surs de vous mais naturels. Dites ce que vous avez envie de dire, même si c'est direct. Tout passe avec un sourire lorsque l'autre a envie...

Alors je n'ai en effet tenu compte d'aucun conseil sur ce site concernant le timing et le numClose, mais le timing était tellement parfait dans la situation. Et ma cible aurait pu m'échapper par téléphone... J'habite à 100m du bar... Il fallait battre le fer tant qu'il était chaud. Je pense qu'il n'y a pas de règles en fait.

Allez-y maintenant, tabassez-moi de critiques car je suis trop sur mon petit nuage (j'aurai même tendance à me prendre pour spike) ! :)

Merci de votre indulgence pour mon vocabulaire (de non initié).
A la prochaine ;)
By Godfather
#96828 Magistral, tout simplement, et le tout sans la toucher. Là je dis chapeau. Mention spéciale pour la barrière "j'espère que tu ne vas pas finir ton paquet..." Question à 100 balles par contre : est-ce qu'elle savait que tu fumais ?
By ActionMaV
#96832 [quote="Godfather"]Magistral, tout simplement, et le tout sans la toucher. Là je dis chapeau. Mention spéciale pour la barrière "j'espère que tu ne vas pas finir ton paquet..." Question à 100 balles par contre : est-ce qu'elle savait que tu fumais ?

Oui elle a vu que je fumais, je m'en suis jeté une en discuttant avec mon pote. D'ailleurs quand je ou elle allumait un cigarette y'avait des regards qui en disaient long. Je ne l'aie pas touchée quand je me suis assis à leur table. peut-être effleuré la main sur les verres ou briquets, je me rappelle pas exactement.

On s'est assis sur la plage après et là j'a rabattu ses cheveux derrière son oreille, pris son menton entre l'index et le pouce pour lui mettre la tête dans l'axe, mis mon bras collé derrière elle pour me rapprocher en même temps que je prenais son autre main pour la mettre sur ma cuisse en lui caressant avec la mienne. baiser. je lêche sa main qui commence à se promener, lui caresse la nuque et l'épaule avec l'autre.

C'est peut-être un peu naze, je sais pas, un peu cheveux sur la soupe ou direct mais la position assis à côté de l'autre était pas évidente.
D'ailleurs si vous avez des suggestions pour amener le premier baiser dans cette position n'hésitez pas. Moi je fais la même au ciné par exemple. Mais en général je suis aidé par le JF qui mets sa tete sur mon épaule (ouais je suis timide parfois, j'attends que ce soir clair et net).

La barrière, pas fait exprès :). C'est de l'impro totale... Mais je gerde cette méthode avec les fumeuses. 1/1 pour l'instant :)
By Zadig
#96834 Après tout quand comme tu dis " tu as une belle gueule " et que tu es pas " timide ", je ne vois pas en quoi c'est extraordinaire ou " magistrale " de rencontre une demoiselle et coucher avec dans la même soirée.

Certes sympa de mettre dans le contexte de la nana qui fume mais après franchement.

Je préfère un récit de rencontre d'une personne timide et qui fait tout pour s'en sortir que le mec belle gueule et pas timide.

:D
By ActionMaV
#96836 En fait j'ai une belle gueule, mais fait 20 ans physiquement (mince + baby face). Quand on va sur ses 26 c'est un peu raide vois-tu... Obligé de compenser par le charisme.

La tchatche je l'ai pas forcément tout le temps. Je t'assure que je me sors les doigts du c..l pour arriver à aborder les femmes. Il faut que je sois en confiance, j'ai beaucoup lu de trucs sur l'énergie ici, et c'est exactement ça. Mais on ne l'a pas toujours... Je me force à saisir les opportunités car trouver les situations adéquats ne sont pas forcément si fréquentes pour moi. Mais j'y travaille.
By Zadig
#96837 Au moins tu peux rencontrer des femmes plus jeune que ton âge, je ne vois aucun soucis a cela :)

J'ai le même âge selon certain(e)s je fais plus vieux donc bon :lol:

Je ne doute pas que tu te sors les doigts mais une belle gueule est déjà un énorme avantage contrairement a un timide qui n'a absolument pas confiance en lui et en sa " gueule ".
By ActionMaV
#96851 Mais c'est un site de complexés ici ou quoi ? C'est pas comme ça qu'on avance je pense.
On fait tous ce qu'on peut avec nos armes, le tout c'est de vraiment faire ce qu'on peut. Vaincre sa timidité et avoir un life style intéressant c'est la clé je pense. Regardez Spike, vous croyez que c'est Brad Pitt ?

(pardon maître) :)
By Pier-Yves
#96862 ActionMaV, tu es vulgaire et prétentieux. Tu es peut-être doué pour la drague, mais la séduction ici requiert un peu plus de raffinement.
By animal
#96869 Je pense que Gentleman faisait plus référence à [quote]2 orgasmes et elle a insisté pour qu'on se revoit ce soir...
Et en prime, je suis tombé sur la meilleure SUXXXEUSE (on peut dire ça ici ?) du quartier. et [quote]Je t'assure que je me sors les doigts du c..l pour arriver à aborder les femmes. qu'à l'histoire en elle-même, qui selon moi cadre bien avec ce qu'on attend de ce site. Je trouve aussi que ce n'est pas une manière correcte de s'exprimer, même quand on est "entre nous", ce que vous ne diriez pas face à une fille, pas la peine de le dire ailleurs...

Après, beau ou pas, timide ou pas, on a tous des points forts et des points faibles et on est tous là pour s'améliorer. Pas la peine de s'excuser d'avoir eu de la chance à la loterie génétique ou des facilités dans un domaine ou l'autre.

J'attends avec impatience le jour où je serai capable de faire la même chose, mais à mon avis il n'est pas si lointain (cet été par exemple...). Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un ancien gros, ancien timide, ancien plein de choses qui a pris beaucoup d'assurance et s'est franchement amélioré physiquement, mais ça n'est pas venu tout seul...

Ceux qui critiquent, je suis curieux de lire les vôtres, d'exploits, juste pour voir qui parle...
By Jeff009
#96871 ActionMaV, si les choses se sont passées comme tu le dis, je te tire mon chapeau. Splendide.

Malgré tout, j'ai un petit problème avec ce genre de récit. Il me semble que pour séduire, dans la vie comme sur Meetic (cf Tintin sur Meetic), il faut sexuer certes -mais en restant dans la NORMALITE -. J'aurais tendance a dire que ladite Normalité implique une sexualisation progressive. Certes, la plupart des AFC ont tendance a rester chiants comme des rasoirs et a dire des platitudes aussi sexuées que les confessions d'un eunuque chinois en retraite boudhiste au Tibet. Rien a dire, tu n'as pas ce travers la.

Mais la, si j'ai bien compris, tu balances des la deuxieme phrase et a distance (de ta table avec ton pote), en t'adressant a la jeune femme '"un orgasme compense...". A mon avis, la, sans etape intermediaire, avec ce genre de phrase balancée à distance tu sors de la normalité et tu te grilles aupres de la majorité des nanas. Par contre apres 5mn d'interactions, et en interaction rapprochée, sortir ce genre de propos fortement sexués est gagnant.

Je ne sais pas si c'est un travers des récits de combat de faire de la surenchere de sexualisation et de supprimer les etapes intermediaires en general necessaires pour y arriver. Si ce n'est pas ton cas, chapeau, et je n'ai plus qu'a m'affranchir de mes croyances limitantes:=)
By ActionMaV
#96875 Salut et merci pour vos commentaires,

Pour répondre à tous :

Je prends bonne note de surveiller mon langage à l'avenir. Loin de moi l'idée de vouloir être vulgaire et / ou prétentieux... Je fais mes excuses à ceux que cela a heurté. Je n'ai pas vu de bouton "editer" mais corrigerai certaines choses le cas échéant. Et serai surtout plus "soft" la prochaine fois.

L'allitération n'est pas faite exprès mais belle remarque :)

Pour la sexualisation progressive, il est évident que les choses ne se font pas toutes seules. J'ai fait un entrée en matière (si j'ose dire) en parlant d'orgasme, mais toute la conversation n'a pas tourné autour de cela. Un discours naturel, l'expression d'un réel intérêt pour cette fille ainsi que l'aide de chaque cigarette pour une sexualisation implicite tout au long de la rencontre on suffit à créer une COMPLICITÉ (j'insiste sur ce mot). Des amants sont avant tout complices. Une discussion intéressantes, sans blancs ainsi qu'une promenade en bord de mer on fait le reste.

Bon courage à tous... avec mes amitiés.
By Tonyo
#97041 Salut a tous, je devie un peu du sujet, mais vu que l'on est quand meme en plein dedans..
Je me posais la question suivante, que faites vous quand un seul des 2 individus fume?
Actuellement, c'est l'été, on est terasse ok. Mais en hiver, ou au debut du printemps..accompagneriez-vous votre conquete a l'exterieur, quand celle ci a besoin de "sa" dose?
By Melenda
#97073 [quote="Tonyo"]Salut a tous, je devie un peu du sujet, mais vu que l'on est quand meme en plein dedans..
Je me posais la question suivante, que faites vous quand un seul des 2 individus fume?
Actuellement, c'est l'été, on est terasse ok. Mais en hiver, ou au debut du printemps..accompagneriez-vous votre conquete a l'exterieur, quand celle ci a besoin de "sa" dose?

Non.

Si elle veut se tuer, soit, mais ce sera sans mon accompagnement.
ByEquus
#97288 [quote="Tonyo"]Salut a tous, je devie un peu du sujet, mais vu que l'on est quand meme en plein dedans..
D'autres avis sur la question ? Je la trouve intéressante.
BySony
#97296 Non

Le défi (qu'il faut poser au départ) c'est qu'elle oublie le temps de la soirée (ou tout du moins accepte) de ne pas aller fumer tant que vous êtes à 2 (et quand c'est réussi ... en plus d'être honorable ça peut être très gratifiant =) )