Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Feyd
#98598 [color=red][size=150]Bonjour à tous, [/size][/color]

J'ai 27 ans révolus et j'habite en banlieue parisienne (dans les Yvelines plus précisément). Je suis tout fraichement promu professeur des écoles et je n'ai pas suffisamment d'expérience dans le métier pour en parler avec nuance et objectivité. Je ne m'étendrai donc pas sur ce point, mais sachez que pour ce que j'en ai vécu, ce métier me plait et me rend riche de temps (ô combien plus précieux que l'argent javascript:emoticon('8)')).
[color=red][size=150]
Mon niveau en séduction :[/size][/color]
Des ami(e)s, mais ceux que j'apprécie particulièrement sont trop peu nombreux(ses) à mon goût. Je peux parler aux hommes et aux femmes sans rougir ou regarder mes pieds et j'ai eu des histoires sérieuses (plus) comme des plans d'un soir (moins)…
Oui, mais voilà, en lisant plusieurs des présentations du forum, je me suis dit que ce qui me paraissait être d'un niveau honorable pour un néophyte comme moi, n'était en fait que médiocrité. Pourquoi ? Parce que sur la dizaine de nanas qui ont partagé les plis de mes draps, je n'en ai choisi aucune (ou presque).
Combien de fois me suis-je dit lorsqu'une occasion de relation s'offrait à moi : « Et pourquoi pas ? » L'attitude passive du garçon (et non pas encore de l'homme) qui ne croit pas qu'il pourra séduire mieux. javascript:emoticon(':oops:')
[color=red]
[size=150]En look :[/size][/color]