Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Feyd
#98598 [color=red][size=150]Bonjour à tous, [/size][/color]

J'ai 27 ans révolus et j'habite en banlieue parisienne (dans les Yvelines plus précisément). Je suis tout fraichement promu professeur des écoles et je n'ai pas suffisamment d'expérience dans le métier pour en parler avec nuance et objectivité. Je ne m'étendrai donc pas sur ce point, mais sachez que pour ce que j'en ai vécu, ce métier me plait et me rend riche de temps (ô combien plus précieux que l'argent javascript:emoticon('8)')).
[color=red][size=150]
Mon niveau en séduction :[/size][/color]
Des ami(e)s, mais ceux que j'apprécie particulièrement sont trop peu nombreux(ses) à mon goût. Je peux parler aux hommes et aux femmes sans rougir ou regarder mes pieds et j'ai eu des histoires sérieuses (plus) comme des plans d'un soir (moins)…
Oui, mais voilà, en lisant plusieurs des présentations du forum, je me suis dit que ce qui me paraissait être d'un niveau honorable pour un néophyte comme moi, n'était en fait que médiocrité. Pourquoi ? Parce que sur la dizaine de nanas qui ont partagé les plis de mes draps, je n'en ai choisi aucune (ou presque).
Combien de fois me suis-je dit lorsqu'une occasion de relation s'offrait à moi : « Et pourquoi pas ? » L'attitude passive du garçon (et non pas encore de l'homme) qui ne croit pas qu'il pourra séduire mieux. javascript:emoticon(':oops:')
[color=red]
[size=150]En look :[/size][/color]
Un physique de chat maigre comme dirait un adjudant-chef en quête de jeunes recrues (pourtant les meilleurs au parcours de santé) : 1m69 pour 58 kg. Je ne suis pas complexé outre mesure par mon physique puisque j'aime mon visage et mon corps. J'en prends d'ailleurs soin en faisant du sport et en mangeant sainement, mais ma taille me frustre. Clairement lorsque je croise une fille qui me plait, mais qui me dépasse, je mets mes œillères et je passe à autre chose. À moins de draguer sur des échasses, cela exclue pas mal de possibilités en terme de rencontres possibles (du moins le pensé-je encore).
Ma garde-robe, c'est ou plutôt c'était Célio and Co, car après avoir acheté l'e-book « Guide du Style et de l'élégance pour Homme » conseillé par le site, j'ai eu la révélation: le douloureux feed-back de toute cette énergie dépensée à errer dans les rayons des magasins de fringues, sans savoir ni quoi chercher, ni comment , tout en évitant les interventions du vendeur. La désagréable sensation que vous êtes perdu alors que vous pensez être au bon endroit. Mais une fois sur mon pc, j'ai dévoré littéralement cette encyclopédie de l'élégance masculine qui m'a fasciné. A la section look, je commenterai plus en détail ce pour quoi tout homme devrait le lire: c'est non négociable. Suite à cela, j'ai pu faire les boutiques (à Paris cette fois) avec un plaisir que je ne me connaissais pas et je me suis acheté des basiques sobres, mais de qualité (jeans et chemises) en attendant mon relooking dans un avenir très proche.
[color=red][size=150]
Comment suis-je arrivé sur le site?[/size][/color]
Comme beaucoup d'entre vous, par l'intermédiaire d'autres sites parlant de séduction ou de look. De clic en clic on discerne mieux la philosophie des uns et des autres et lorsqu'on a un peu de bon sens et de goût, on s'arrête pour regarder les vidéos du monsieur qui fait 1m93 et qui dit plein de choses qui résonnent en vous, parce qu'elles parlent de vous. Lui étant doctorant en sociologie et ayant moi même une licence dans cette formidable matière (la science des sciences selon certains), j'ai d'autant mieux compris les enjeux et les conséquences sociales de la séduction dans les parcours des uns et des autres.

[color=red][size=150]Mes objectifs:[/size][/color]
Progresser en séduction. J'ai bien envie de m'offrir la voie royale: l'offre V.I.P avec Stéphane.
Changer de look: faire confiance à ceux qui savent et commencer par m'offrir un relooking.
Parce qu'il y a bien longtemps que j'ai fait mienne une citation usitée par Stéphane: « Entre deux voies, il vaut mieux choisir la plus difficile ». C'est évidemment la plus payante lorsqu'on a compris le principe de la zone de confort dont il faut sortir.

Je me sens comme un diamant brut: beaucoup de potentiel et une envie irrépressible de progresser mais de progresser jusqu'à un haut niveau (de bien être avant tout). Je n'ai pas d'attache et j'ai du temps à consacrer à l'ascension de mon niveau de vie.
:D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#98599 [quote]Progresser en séduction. J'ai bien envie de m'offrir la voie royale: l'offre V.I.P avec Stéphane.
Changer de look: faire confiance à ceux qui savent et commencer par m'offrir un relooking.
Alors, je n'ai pas vu passer tes résas :) Tu as choisi quelle(s) date(s) ?
Avatar de l’utilisateur
By Feyd
#98604 Vénal :lol:

Sérieusement, je compte déjà régler le crédit de ma voiture (ma première d'ailleurs) et mettre suffisamment de côté pour venir me former car comme le dit si bien un ami à toi qui s'appelle Michael et qui tient le blog ô combien intéressant [url=http://esprit-riche.com/]Esprit Riche[/url]: on ne doit pas vivre au-dessus de ses moyens.

J'en profite pour compléter la partie "pourquoi ai-je choisi ce site?" par une remarque que je n'ai pas beaucoup vu sur le site: on reconnait les gens intelligents à cela qu'ils s'entourent de gens intelligents. Je dois dire que j'ai été très très agréablement surpris par la pertinence des articles de Michael sur les thèmes du temps et de la richesse et par la mine d'informations que constitue [url=http://www.spikeseduction.com/guide-elegance/]l'ouvrage de Charley[/url] qui à mon sens, constitue la Bilble des codes de l'élégance masculine. 2 personnes dont on devine l'intelligence lorsqu'on les lit et qui apportent encore plus de crédit à ce site.

Tu verra donc bien ma tête cette année :D