Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Florian
#73951 Cela fait plus d'un an que je suis inscrit sur ce forum et je me décide enfin à y écrire...

Voilà je reviens d'une date avec une fille très charmante, en faisant le point sur nos relations précédentes respectives, elle m'a avouer que ses trois derniers compagnons la harcelaient, deux par des insultes et le dernier en venant frapper chez elle à 4h du matin. je me demande donc si c'est elle la cause du problème ou si elle est tombé sur les mauvais mec par hasard. Elle ma un peu refroidi avec ses histoires du coup j'ai évité de l'embrasser quand nous nous sommes quittés. (ai-je bien fait?).

Je voulait avoir votre avis sur la question d'autant plus que malgré cela elle me plait beaucoup.
By Synchronn
#73952 Bravo.

Parler de ses ex, cadavres dans le tiroir est une chose chiante, emmerdante, ridicule et non passionnante. Tu vois le truc.

Je ne comprends pas pourquoi tu te poses autant de question, enfin si je crois savoir.
Tu ne vas pas te marier avec ( la phrase que ma grand mère me sort très souvent mais en gros mémé me dit de pas me prendre la tête), si le feeling passe, il faut creuser mais sans te connaitre tu as l'air d'être un bon "casse burnes".
Avatar de l’utilisateur
By Florian
#73953 Nan je suis pas un "casse burne" comme tu dit c'est juste que jusqu'a maintenant mes relations se résumaient a aller en boite et ramener une fille chez moi . Et j'ai décidé de me "ranger". Je trouve que c'est plus dur de séduire en étant sobre que de draguer en étant alcoolisé. C'est pourquoi j'en attend plus d'une fille que je séduit que d'une fille que je drague en boite...
By Ovide
#73958 Bon j'ai très peu d'expériences mais 2 choses m'interpellent:

- Vous faites un constat ensemble de vos relations passées pour un RDV? Un peu bizarre... Je t'en prie, dis moi que c'était pas le 1er...

Ou alors c'est qu'à tout prix, elle voulait te dire la chose suivante (si c'est elle qu'a mit ça sur le tapis).

- Elle t'annonce que ses 3 exs étaient soit fous, soit qu'ils éprouvaient une obsession amoureuse. Donc, deux choses: soit elle attire que les malades (hm, désolé vieux), soit qu'il va falloir être sur tes gardes pour pas tomber entre les pattes dans la mante religieuse . . .

Euh, voila, j'espère avoir fait avancer le post,

Cordialement
Antoine

PS: pour le baiser, je pense qu'il vaut toujours mieux ne jamais attendre. Tu peux avoir beaucoup de regrets de n'avoir rien tenter (merde c'était pas le bon moment, ni la bonne heure) mais tu ne peux pas avoir de regrets d'avoir été trop "rapide".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#73959 Tu te ranges pas quand tu décides "maintenant, je me range", tu te ranges quand tu rencontres la bonne personne..

Ce n'engage que moi..
By JulienH
#73961 Tu ne t'es pas posé la question de savoir si ces psychopathes existaient vraiment ?

J'aurais tendance à penser qu'elle a inventé cette histoire, sans doute pour te faire comprendre qu'elle cherche une relation légère avec un mec léger. Attention, un type léger n'est pas forcément un écervelé ou un lourd, et un mec faisant preuve de trop de sérieux n'est pas forcément captivant ou intéressant. Pour les filles, mais aussi pour tout le monde.

Toi, tu as peut être été trop sérieux pour un premier rendez-vous (la preuve, ce sujet de conversation) et manqué de légèreté dans la discussion. Elle te plaît, es-tu sûr de ne pas l'avoir trop montré ou alors, de l'avoir fait de façon pas trop pressante ? A toi de voir, de réfléchir au déroulement de la soirée. Bon après, ça peut aussi être une mythomane sans vie et sans aucune d'estime d'elle-même qui tentait une très maladroite démonstration de valeur. Mais dans tous les cas ça sent le bon gros mensonge, à plein nez.

Enfin, difficile d'être vraiment efficace dans le conseil car tu nous en dis finalement très peu :wink: Idem pour le baiser "raté", difficile d'estimer son niveau d'intérêt à cet instant.