Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By catchemeifyoucan123
#173625 bonjour tous le monde ,je poste cette article car j'ai une fille en vue qui me plait particulièrement ,mais le problème j'ai le droit au chaud et au froid,j'ai rencontré cette fille sur mon lieu de travaille ou on avait une certaine complicité,mais je n'avait rien tenter car elle avait déjà un petit ami,elle me la fait comprendre sans même que je luis demande d'ailleurs..., puis la vie a fait que j'ai du changer de boulot, elle demandait régulièrement (presque tous les jours) de mes nouvelles à un collègue et me complimentais régulièrement auprès de lui ,puis un jours j'ai prit sont numéros et je luis envoyais quelques textos au quelle ,elle me répondait rarement ,voir pas du tous ,tous en continuant de prendre de mes nouvelle par intermédiaire.
Je l'ai invité plusieurs fois ,elle me disais oui puis le jours même, toujours un empêchement de dernière minute,puis récemment elle m'a renvoyé son nouveau numéros , (elle n'étais pas obligé,si pas intéresser),j'ai alors pris de ces nouvelle (toujours par texto),elle m'a répondu par un "oui ,sa va bien ,faut qu'on ce voit !!!!",j'ai appris entre Temp qu'elle n'étais plus avec son copain(pas par elle)et qu'elle avait enchaîner sur moi dans la discutions en disant qu'on s'étais échanger quelques textos,mon collègue me dit que quand elle parle de moi a chaque fois sont regard s'illumine!!!!,je lui est alors dit que j'adorais la voir et lui est demandé ces disponibilité,elle m'a dit qu'elle ne savait pas trop quand elle serais dispo ,que je devais luis donner les mienne puis qu'elle me dirais,ce que j'ai fait.
Puis plus de nouvelle... ,je la relance 4 jours après,pas de réponse.... (sa fait 10 jours) ,je ne c'est vraiment plus quoi faire ,ni quoi penser et elle me plait vraiment !!!(pas juste pour un soir).
Si quelqu'un peut me donnez quelques conseil...je suis preneurs et l'en remercie par avance ;-)
By Bukowski
#173626 Donc en gros elle annule systématiquement toutes tes propositions, tu subis des silences intolérables et, en dépit du bon sens, tu envisages d'en faire plus qu'une aventure sans lendemain ?
Tu précises qui plus est que, dès votre rencontre, elle te faisait comprendre qu'elle avait un copain, comme pour t'écarter immédiatement.

Ce que tu sembles considérer comme du "chaud/froid" m'a juste l'air d'être le comportement typique d'une jeune qui n'osera jamais te virer proprement. Pour le coup du nouveau numéro, tu te fais des illusions, elle a juste envoyé un message groupé par flemme et a répondu par politesse... Passe à autre chose, tu as sans doute mieux à faire.

PS: Ton français est impardonnable et, franchement, ça ne doit pas aider dans tes échanges écrits.
By Cybermen
#173627 +1 avec Bukowski

J'ajouterais simplement que ce que tu appelles du chaud/froid est en réalité un froid glacial. Il y a zéro chaud dans son comportement. Tu te fais des films, fiston.
By animal
#173628 Je ne prends même pas la peine de lire le topic, la forme et la faute d'orthographe dès le titre en disent bien assez long sur l'auteur de ces lignes.

Je verrouille, apprends à écrire correctement et on reparlera de te laisser poster ici.