- Ven Nov 11, 2011 8:36 pm
Bonsoir à tous; je me suis un peu rouillé ces temps-ci (relation longue satisfaisante, projets sous le coude) du coup je n'ai pas sargé depuis un long moment vu que je game seulement ma relation longue.
Néanmoins; J'ai récemment numclosé, dans un environnement sexuellement farouche pour les stagiaires vis-à-vis des femmes, une fille d'1m70 avec des mensurations de dingue (appelons la sarah); mais j'ai SURTOUT FLASHÉ sur son sourire. Elle était une une amie à elle:
M: Salut toi, (puis je m'excuse auprès de son amie en lui disant que je vais kidnapper sa
camarade juste 60 secondes puisqu'il fait assez chaud; elle dit ok)
S: Bonjour
M: Tu vas bien? chaque fois que je te vois, t'es toujours souriante, apparemment tout va bien
dans ta vie alors je viens t'apporter un peu de tristesse
S: :blbl: oui je vais bien, je suis juste de bonne humeur c tout lol
M: (voyant qu'elle a un langage corporel un peu perturbé) Qu'y a-t'il; t'as un truc a faire ou quoi?
S: Oui je suis un peu pressée en fait (c vrai qu'on était en face du hall, devant les caméras
de surveillance dont je m'en fichais alors que l'environnement est sexuellement hostile aux
stagiaires qui veulent séduire d'autres belles stagiaires)
M: ...mmm Ok, il fait suffisamment chaud et puisque t'es pressée je vais prendre ton numéro et
t'appeler à l'occasion.
S: ... Donne moi le tien, je t'appellerai.
M: Voyons arrête ça chérie, c'est moi qui ai des choses à te dire ou c'est toi qui a des choses à
me dire
S: lol ok 0xxxxxxx
M: C'est bien ton numéro? j'ai horreur des menteuses
S: si si c'est le mien.
M: Ok bye
Et je me barre en ayant nummclosé la stagiaire la plus canon de la boite.
LE LENDEMAIN
24H après le NC, je lui envoie ce texto (resté sans réponse, toute façon ce n'était pas le but):
'' Salut pretty smile, j'espère qu'on ne t'a pas enlevé le sourire en te servant une potion immangeable à la cantine ce midi. Ravi de t'avoir rencontrée hier.
Michael ''
10 JOURS PLUS TARD
Je l'appelle, la discussion est agréable, je lui dit que je l'ai aperçue 1 fois, on bavarde bien, elle me dit qu'elle aimerait que je me manifeste la prochaine fois que je la vois car elle ne m'a pas vu depuis la fois ou j'ai pris son numéro blabliblabla. Après plus de 30mn d'une agréable conversation d'adultes, je met fin à l'appel.
LE LENDEMAIN DE L'APPEL
Le Vendredi (lendemain de l'appel), je l'aperçois en montant dans mon car (celui du personnel), elle était fringuée dans un jean qui la rendait plus que désirable.
2 jours après (le dimanche soir); je lui envoie ce texto:
'' Salut choupie, je t'ai aperçue de mon car à esclaves ce vendredi et je suis encore sous l'effet de ton jean... On pourrait facilement tomber sous le charme de ta silhouette. Heureusement que je veux devenir Homosexuel ''
Sa réponse fut (très courte lol):
'' lol... Merci''
Je la rappelle 2 jours plus tard à 20h, son téléphone sonne mais elle ne prend pas l'appel; je rappelle 15mn après; pareil elle ne décroche pas alors je n'insiste pas. À 22h elle m'envoie un msg:
'' Peux-tu me rappeler stp?''
Je ne la rappelle pas le même jour mais plutôt 2 jours après pour un bon blabliblabla, encore très agréable, qui dura environ 20mn; pus je terminai l'appel.
3 JOURS PLUS TARD
À l'heure de la pause, je l'appelle:
M: Salut miss.
S: Salut, ça va?
M: Yep, i'm fine; tu dormais?
S: Non je suis en train de bosser.
M: Ta voix manque d'énergie, j'ai cru t'avoir sortie d'une sieste. Ok laisse ce que tu fais 2mn et
monte me voir.
S: C'est pour?
M: J'ai une surprise pour toi, un pti truc (je mentais).
S: ....(réfléchis 3 secondes).... après peut-être, il faut que je finisse.
M: Ce que tu fais est si important? ne peux-tu pas y sursoir pour 2 mn de détente?
S: Oui
M: (j'étais ) je vois tu seras dispo dans combien de temps?
S: ...(réfléchis 2 secondes)...je vais te faire signe
M: Dans combien de temps?
S: Je vais te rappeler
M: C'est pas clair tout ça, je te rappelle dans combien de temps? (je ne voulais surtout pas
finir l'appel dans cette situation)
S: 30 mn
M: Ok à tout a l'heure. **CLICK**
Exactement 30 mn plus tard, je reçois ce texto:
'' Apporte moi ce que t'as pour moi, ça te coute quoi? Ma patronne m'attends, je dois finir son taf en fait''
Ma réponse:
'' C'est à ça que sert ta patronne; t'empêcher de t'amuser avec moi. Je m'occuperai de son cas plus tard. Je suis sur ton palier''
Sa réponse:
''OK''
1mn après, elle sort de son bureau toute souriante.
S: Salut
M: T'a bonne mine
S: lol Qu'as-tu pour moi?
M: Rien du tout, je voulais juste te voir; ça fait un pti moment que je n'ai pas vu ton sourire
S: :blbl:
S: tu prends l'ascenseur avec moi stp? je vais chez ma patronne.
M: ...mmmm non, j'ai peur que t'en profites pour abuser de moi; prenons plutôt les escaliers.
S: :blbl: nonnn mais je peux aussi le faire dans les escaliers lol
M: Oui, mais là au moins je peux crier au secours et m'échapper.
S: Non t'inquiète lool
M: Allons y alors.
L'ascenseur ouvre et on y est; on fluffe 15 secondes (on a quitté le 3e étage pour aller au 2eme). Arrivés à l'étage de sa patronne je prétexte d'un truc a faire pour lui demander de continuer son chemin (apparemment elle voulait que je l'accompagne jusqu'à la porte de sa patronne). Je la laisse et vaque à autre chose.
2 JOURS PLUS TARD
Je la rappelle, j'évoque la possibilité d'un rdv entre mercredi et jeudi, elle accepte l'idée du rdv. Après 10 mn d'un agréable blabliblabla comme d'hab, je met fin a l'appel.
4 JOURS APRÈS
Je lui dit que j'ai des trucs a faire a un vingtaine de km de chez elle ce jeudi, et je lui donne rdv pour jeudi 8h du soir (hier). Elle me donne son Ok.
HIER
Je la rappelle à 19h, pour lui situer le lieu du rdv:
M: Salut miss
S: Salut, comment vas-tu?
M: tout va bien; je serai à X bar dans une heure, je t'enverrai les coordonnées via sms.
S: Ma sœur est à l'hosto, elle vient d'accoucher.
M: ( intérieurement je suis What The Fuck lol mais je lui demande calmement) est-ce
un garçon ou une fille?
S: Un garçon
M: tu lui transmettra mes félicitations alors, même si je ne la connais pas.
S: lol ok
M: Je t'attends alors
S: Je ne pense pas pouvoir venir car je ne sais pas a quelle heure je quitterai l'hospital, je suis
avec ma mère en plus.
M: Dans ce cas t'aurais pu me prévenir, t'avais pas a attendre que je t'appelle.
S: C'est vrai, excuse moi. Mais t'avais pas confirmé le rdv alors je pensais que... (là je me
souviens effectivement que j'avais parlé de lui confirmer le rdv, mais je me suis dit que
ça n'était pas une raison me poser un lapin)
M: Si j'avais confirmé, serais-tu venue?
S: Avec l'accouchement, non je ne crois pas.
M: Je t'écoute alors.
S: comment ça?
M: Tu me jettes comme une merde en annulant le rdv, alors je t'écoute
S: :blbl: Je ne t'ai pas jeté lol
M: Je t'écoute
S: Je ne sais pas....lol on peut se voir ce Week End ou la semaine prochaine?
M: ...mmmm...Laisse moi voir...Samedi? ( en principe j'aurais décliné l'offre du WE et j'aurais
remis ça à la semaine prochaine mais je voulais vraiment la voir)
S: Non pas le samedi, j'ai un truc à faire.
M: Je vois, le samedi t'es occupée de 6h a minuit... le vendredi ptèt?
S: Non pas le vendredi lol Dimanche par contre?
M: (là je me ressaisis, What The Fuck?? lol, je me comportais comme un afc a mendier des
jours, je n'avais pas bien recadré mon égo)
M: ...Dimanche...je ne crois pas que ce soit possible, mais je vais voir.
S: Mais ça n'urge pas Michael lol, on peut remettre ça à une autre fois.
M: (second ) t'es pas pressée de me revoir apparemment :blbl:
S: C'est pas ça :blbl:
M: mais et si on me butte ? tu regretteras.
S: Comment ça? qui va te tuer? tu ne vas pas mourir lol.
M: On ne sais jamais je peux prendre un balle perdue lol
S: lol
M: En fait j'ai horreur qu'on bouleverse mon agenda.
S: Je vois Monsieur respecte son agenda, c'est tout a ton honneur lol
M: En plus je suis dans ta zone et c'est assez loin de chez moi (il ya près de 50km entre elle et
moi)
S: Tu veux seulement profiter de tes occupations pour me voir? ça te coute quoi de venir me
voir moi.
M: Quoi? tu veux que je me déplace spécialement pour venir te voir, tu te rends compte de la
distance?
S: Non c'est pas ça mais bon... ...; Quand tu seras encore dans MA ZONE, tu
viendras me voir.
M: Madame veut de l'exclusivité; on verra bien, mais je n'apprécie pas que tu me doubles.
S: Je suis vraiment désolée
M: ... Ok je vois ça et je te rappelle quand j'ai du temps libre.
S: Ok
M: Bye ***CLICK***
J'ai agréablement profité de la soirée avec d'autres amis.
AUJOURD'HUI
Ayant repensé au flake je me suis rendu compte que j'ai peu être passé trop de temps au téléphone avec elle quand elle m'a flaké. Maybe i didn't like the way it cames so i kidded it.
Je lui ai donc envoyé ce texto resté sans réponse (c'était pas le but alors...) ce matin à 11h.
'' je n'ai pas l'habitude d'excuser une fille qui me pose un lapin et je ne ferai pas d'exception avec toi... mais t'as raison, j'aurais du confirmer alors je ne te punirai pas (t'échappes à une bonne fessée lol) Cela dit, j'espère que le bébé va bien. Ce dimanche je suis pris. Je te recontacterai plus tard ''
Ce midi, je descend déjeuner à la cantine avec 2 collègues, puis je repars seul au bureau. Sur le chemin du retour je rencontre sarah qui part à la cantine avec son amie:
M: Winnie la doubleuse (du nom du personnage féminin d'un journal satirique bien connu dans ma ville, qui passe son temps à flaker ses courtisans)
S: C moi que tu traites de doubleuse? (avec un air du style je t'ai pas flaké, j'étais vraiment pas dispo)
M:...
S: Tu as fini de déjeuner?
M: Oui, le bébé va bien?
S: Oui par la grâce de Dieu.
M: Très bien; bon appétit
S: Merci
Et je me barre
Je passe une petite heure au bureau et je commence déjà à m'ennuyer; je décide donc de contacter quelques potes pour une partie de Kart. Rdv pris, je me prépare à rentrer.
Je prends l'ascenseur pour aller tuer mon ennui avec mes potes ( m & f ); je descends rapidement les 5 étages avec un pti sommeil dans les yeux; j'en sors au hall, je passe le petit portique, et j'aperçois sarah qui est sur mon chemin avec son amie. Je continue sur ma cadence piétonne et une fois a son niveau, je ne ralentis pas mes pas (alors qu'elle avait ralenti les siens), je ne cherche pas son regard, je ne lui adresse pas la parole; je l'ignore souverainement (pas par vengeance ou par colère mais juste comme ça, sans dédain, comme si je ne la connaissait pas en fait). Je l'observe sur les larges vitres d'un bâtiment à l'opposé du notre, et je remarque qu'elle s'est retournée quelques secondes pour me regarder partir.
Je sais que le ''FR'' est assez long mais j'aimerais avoir votre avis.
-Ai-je merdé quelque part dans le game?
-Ai-je bien géré le flake?
-Y'a-t'il eu une erreur dans ma méthode?
J'ai prévu la rappeler dans 4 jours (ce lundi) pour lui fixer une date le vendredi ou samedi (je vais lui donner le choix entre ces 2 jours pour éviter des histoires du style ''j'ai eu une dure journée au boulot blablabla...'' même si je sais qu'elle bosse beaucoup)
VOS AVIS CHERS CAMARADES.
Néanmoins; J'ai récemment numclosé, dans un environnement sexuellement farouche pour les stagiaires vis-à-vis des femmes, une fille d'1m70 avec des mensurations de dingue (appelons la sarah); mais j'ai SURTOUT FLASHÉ sur son sourire. Elle était une une amie à elle:
M: Salut toi, (puis je m'excuse auprès de son amie en lui disant que je vais kidnapper sa
camarade juste 60 secondes puisqu'il fait assez chaud; elle dit ok)
S: Bonjour
M: Tu vas bien? chaque fois que je te vois, t'es toujours souriante, apparemment tout va bien
dans ta vie alors je viens t'apporter un peu de tristesse
S: :blbl: oui je vais bien, je suis juste de bonne humeur c tout lol
M: (voyant qu'elle a un langage corporel un peu perturbé) Qu'y a-t'il; t'as un truc a faire ou quoi?
S: Oui je suis un peu pressée en fait (c vrai qu'on était en face du hall, devant les caméras
de surveillance dont je m'en fichais alors que l'environnement est sexuellement hostile aux
stagiaires qui veulent séduire d'autres belles stagiaires)
M: ...mmm Ok, il fait suffisamment chaud et puisque t'es pressée je vais prendre ton numéro et
t'appeler à l'occasion.
S: ... Donne moi le tien, je t'appellerai.
M: Voyons arrête ça chérie, c'est moi qui ai des choses à te dire ou c'est toi qui a des choses à
me dire
S: lol ok 0xxxxxxx
M: C'est bien ton numéro? j'ai horreur des menteuses
S: si si c'est le mien.
M: Ok bye
Et je me barre en ayant nummclosé la stagiaire la plus canon de la boite.
LE LENDEMAIN
24H après le NC, je lui envoie ce texto (resté sans réponse, toute façon ce n'était pas le but):
'' Salut pretty smile, j'espère qu'on ne t'a pas enlevé le sourire en te servant une potion immangeable à la cantine ce midi. Ravi de t'avoir rencontrée hier.
Michael ''
10 JOURS PLUS TARD
Je l'appelle, la discussion est agréable, je lui dit que je l'ai aperçue 1 fois, on bavarde bien, elle me dit qu'elle aimerait que je me manifeste la prochaine fois que je la vois car elle ne m'a pas vu depuis la fois ou j'ai pris son numéro blabliblabla. Après plus de 30mn d'une agréable conversation d'adultes, je met fin à l'appel.
LE LENDEMAIN DE L'APPEL
Le Vendredi (lendemain de l'appel), je l'aperçois en montant dans mon car (celui du personnel), elle était fringuée dans un jean qui la rendait plus que désirable.
2 jours après (le dimanche soir); je lui envoie ce texto:
'' Salut choupie, je t'ai aperçue de mon car à esclaves ce vendredi et je suis encore sous l'effet de ton jean... On pourrait facilement tomber sous le charme de ta silhouette. Heureusement que je veux devenir Homosexuel ''
Sa réponse fut (très courte lol):
'' lol... Merci''
Je la rappelle 2 jours plus tard à 20h, son téléphone sonne mais elle ne prend pas l'appel; je rappelle 15mn après; pareil elle ne décroche pas alors je n'insiste pas. À 22h elle m'envoie un msg:
'' Peux-tu me rappeler stp?''
Je ne la rappelle pas le même jour mais plutôt 2 jours après pour un bon blabliblabla, encore très agréable, qui dura environ 20mn; pus je terminai l'appel.
3 JOURS PLUS TARD
À l'heure de la pause, je l'appelle:
M: Salut miss.
S: Salut, ça va?
M: Yep, i'm fine; tu dormais?
S: Non je suis en train de bosser.
M: Ta voix manque d'énergie, j'ai cru t'avoir sortie d'une sieste. Ok laisse ce que tu fais 2mn et
monte me voir.
S: C'est pour?
M: J'ai une surprise pour toi, un pti truc (je mentais).
S: ....(réfléchis 3 secondes).... après peut-être, il faut que je finisse.
M: Ce que tu fais est si important? ne peux-tu pas y sursoir pour 2 mn de détente?
S: Oui
M: (j'étais ) je vois tu seras dispo dans combien de temps?
S: ...(réfléchis 2 secondes)...je vais te faire signe
M: Dans combien de temps?
S: Je vais te rappeler
M: C'est pas clair tout ça, je te rappelle dans combien de temps? (je ne voulais surtout pas
finir l'appel dans cette situation)
S: 30 mn
M: Ok à tout a l'heure. **CLICK**
Exactement 30 mn plus tard, je reçois ce texto:
'' Apporte moi ce que t'as pour moi, ça te coute quoi? Ma patronne m'attends, je dois finir son taf en fait''
Ma réponse:
'' C'est à ça que sert ta patronne; t'empêcher de t'amuser avec moi. Je m'occuperai de son cas plus tard. Je suis sur ton palier''
Sa réponse:
''OK''
1mn après, elle sort de son bureau toute souriante.
S: Salut
M: T'a bonne mine
S: lol Qu'as-tu pour moi?
M: Rien du tout, je voulais juste te voir; ça fait un pti moment que je n'ai pas vu ton sourire
S: :blbl:
S: tu prends l'ascenseur avec moi stp? je vais chez ma patronne.
M: ...mmmm non, j'ai peur que t'en profites pour abuser de moi; prenons plutôt les escaliers.
S: :blbl: nonnn mais je peux aussi le faire dans les escaliers lol
M: Oui, mais là au moins je peux crier au secours et m'échapper.
S: Non t'inquiète lool
M: Allons y alors.
L'ascenseur ouvre et on y est; on fluffe 15 secondes (on a quitté le 3e étage pour aller au 2eme). Arrivés à l'étage de sa patronne je prétexte d'un truc a faire pour lui demander de continuer son chemin (apparemment elle voulait que je l'accompagne jusqu'à la porte de sa patronne). Je la laisse et vaque à autre chose.
2 JOURS PLUS TARD
Je la rappelle, j'évoque la possibilité d'un rdv entre mercredi et jeudi, elle accepte l'idée du rdv. Après 10 mn d'un agréable blabliblabla comme d'hab, je met fin a l'appel.
4 JOURS APRÈS
Je lui dit que j'ai des trucs a faire a un vingtaine de km de chez elle ce jeudi, et je lui donne rdv pour jeudi 8h du soir (hier). Elle me donne son Ok.
HIER
Je la rappelle à 19h, pour lui situer le lieu du rdv:
M: Salut miss
S: Salut, comment vas-tu?
M: tout va bien; je serai à X bar dans une heure, je t'enverrai les coordonnées via sms.
S: Ma sœur est à l'hosto, elle vient d'accoucher.
M: ( intérieurement je suis What The Fuck lol mais je lui demande calmement) est-ce
un garçon ou une fille?
S: Un garçon
M: tu lui transmettra mes félicitations alors, même si je ne la connais pas.
S: lol ok
M: Je t'attends alors
S: Je ne pense pas pouvoir venir car je ne sais pas a quelle heure je quitterai l'hospital, je suis
avec ma mère en plus.
M: Dans ce cas t'aurais pu me prévenir, t'avais pas a attendre que je t'appelle.
S: C'est vrai, excuse moi. Mais t'avais pas confirmé le rdv alors je pensais que... (là je me
souviens effectivement que j'avais parlé de lui confirmer le rdv, mais je me suis dit que
ça n'était pas une raison me poser un lapin)
M: Si j'avais confirmé, serais-tu venue?
S: Avec l'accouchement, non je ne crois pas.
M: Je t'écoute alors.
S: comment ça?
M: Tu me jettes comme une merde en annulant le rdv, alors je t'écoute
S: :blbl: Je ne t'ai pas jeté lol
M: Je t'écoute
S: Je ne sais pas....lol on peut se voir ce Week End ou la semaine prochaine?
M: ...mmmm...Laisse moi voir...Samedi? ( en principe j'aurais décliné l'offre du WE et j'aurais
remis ça à la semaine prochaine mais je voulais vraiment la voir)
S: Non pas le samedi, j'ai un truc à faire.
M: Je vois, le samedi t'es occupée de 6h a minuit... le vendredi ptèt?
S: Non pas le vendredi lol Dimanche par contre?
M: (là je me ressaisis, What The Fuck?? lol, je me comportais comme un afc a mendier des
jours, je n'avais pas bien recadré mon égo)
M: ...Dimanche...je ne crois pas que ce soit possible, mais je vais voir.
S: Mais ça n'urge pas Michael lol, on peut remettre ça à une autre fois.
M: (second ) t'es pas pressée de me revoir apparemment :blbl:
S: C'est pas ça :blbl:
M: mais et si on me butte ? tu regretteras.
S: Comment ça? qui va te tuer? tu ne vas pas mourir lol.
M: On ne sais jamais je peux prendre un balle perdue lol
S: lol
M: En fait j'ai horreur qu'on bouleverse mon agenda.
S: Je vois Monsieur respecte son agenda, c'est tout a ton honneur lol
M: En plus je suis dans ta zone et c'est assez loin de chez moi (il ya près de 50km entre elle et
moi)
S: Tu veux seulement profiter de tes occupations pour me voir? ça te coute quoi de venir me
voir moi.
M: Quoi? tu veux que je me déplace spécialement pour venir te voir, tu te rends compte de la
distance?
S: Non c'est pas ça mais bon... ...; Quand tu seras encore dans MA ZONE, tu
viendras me voir.
M: Madame veut de l'exclusivité; on verra bien, mais je n'apprécie pas que tu me doubles.
S: Je suis vraiment désolée
M: ... Ok je vois ça et je te rappelle quand j'ai du temps libre.
S: Ok
M: Bye ***CLICK***
J'ai agréablement profité de la soirée avec d'autres amis.
AUJOURD'HUI
Ayant repensé au flake je me suis rendu compte que j'ai peu être passé trop de temps au téléphone avec elle quand elle m'a flaké. Maybe i didn't like the way it cames so i kidded it.
Je lui ai donc envoyé ce texto resté sans réponse (c'était pas le but alors...) ce matin à 11h.
'' je n'ai pas l'habitude d'excuser une fille qui me pose un lapin et je ne ferai pas d'exception avec toi... mais t'as raison, j'aurais du confirmer alors je ne te punirai pas (t'échappes à une bonne fessée lol) Cela dit, j'espère que le bébé va bien. Ce dimanche je suis pris. Je te recontacterai plus tard ''
Ce midi, je descend déjeuner à la cantine avec 2 collègues, puis je repars seul au bureau. Sur le chemin du retour je rencontre sarah qui part à la cantine avec son amie:
M: Winnie la doubleuse (du nom du personnage féminin d'un journal satirique bien connu dans ma ville, qui passe son temps à flaker ses courtisans)
S: C moi que tu traites de doubleuse? (avec un air du style je t'ai pas flaké, j'étais vraiment pas dispo)
M:...
S: Tu as fini de déjeuner?
M: Oui, le bébé va bien?
S: Oui par la grâce de Dieu.
M: Très bien; bon appétit
S: Merci
Et je me barre
Je passe une petite heure au bureau et je commence déjà à m'ennuyer; je décide donc de contacter quelques potes pour une partie de Kart. Rdv pris, je me prépare à rentrer.
Je prends l'ascenseur pour aller tuer mon ennui avec mes potes ( m & f ); je descends rapidement les 5 étages avec un pti sommeil dans les yeux; j'en sors au hall, je passe le petit portique, et j'aperçois sarah qui est sur mon chemin avec son amie. Je continue sur ma cadence piétonne et une fois a son niveau, je ne ralentis pas mes pas (alors qu'elle avait ralenti les siens), je ne cherche pas son regard, je ne lui adresse pas la parole; je l'ignore souverainement (pas par vengeance ou par colère mais juste comme ça, sans dédain, comme si je ne la connaissait pas en fait). Je l'observe sur les larges vitres d'un bâtiment à l'opposé du notre, et je remarque qu'elle s'est retournée quelques secondes pour me regarder partir.
Je sais que le ''FR'' est assez long mais j'aimerais avoir votre avis.
-Ai-je merdé quelque part dans le game?
-Ai-je bien géré le flake?
-Y'a-t'il eu une erreur dans ma méthode?
J'ai prévu la rappeler dans 4 jours (ce lundi) pour lui fixer une date le vendredi ou samedi (je vais lui donner le choix entre ces 2 jours pour éviter des histoires du style ''j'ai eu une dure journée au boulot blablabla...'' même si je sais qu'elle bosse beaucoup)
VOS AVIS CHERS CAMARADES.
Pardonner les mensonges d'une Femme, c'est le role d'un homme.