Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By rulys
#115190 Bonsoir à tous; je me suis un peu rouillé ces temps-ci (relation longue satisfaisante, projets sous le coude) du coup je n'ai pas sargé depuis un long moment vu que je game seulement ma relation longue.

Néanmoins; J'ai récemment numclosé, dans un environnement sexuellement farouche pour les stagiaires vis-à-vis des femmes, une fille d'1m70 avec des mensurations de dingue (appelons la sarah); mais j'ai SURTOUT FLASHÉ sur son sourire. Elle était une une amie à elle:

M: Salut toi, (puis je m'excuse auprès de son amie en lui disant que je vais kidnapper sa
camarade juste 60 secondes puisqu'il fait assez chaud; elle dit ok)
S: Bonjour :)
M: Tu vas bien? chaque fois que je te vois, t'es toujours souriante, apparemment tout va bien
dans ta vie alors je viens t'apporter un peu de tristesse 8)
S: :blbl: oui je vais bien, je suis juste de bonne humeur c tout :D lol
M: (voyant qu'elle a un langage corporel un peu perturbé) Qu'y a-t'il; t'as un truc a faire ou quoi?
S: Oui je suis un peu pressée en fait :) (c vrai qu'on était en face du hall, devant les caméras
de surveillance dont je m'en fichais alors que l'environnement est sexuellement hostile aux
stagiaires qui veulent séduire d'autres belles stagiaires)
M: ...mmm Ok, il fait suffisamment chaud et puisque t'es pressée je vais prendre ton numéro et
t'appeler à l'occasion.
S: :D ... Donne moi le tien, je t'appellerai.
M: Voyons arrête ça chérie, c'est moi qui ai des choses à te dire ou c'est toi qui a des choses à
me dire
S: lol :oops: ok 0xxxxxxx
M: C'est bien ton numéro? j'ai horreur des menteuses :)
S: :D si si c'est le mien.
M: Ok bye

Et je me barre en ayant nummclosé la stagiaire la plus canon de la boite.

LE LENDEMAIN

24H après le NC, je lui envoie ce texto (resté sans réponse, toute façon ce n'était pas le but):

'' Salut pretty smile, j'espère qu'on ne t'a pas enlevé le sourire en te servant une potion immangeable à la cantine ce midi. Ravi de t'avoir rencontrée hier.

Michael
''

10 JOURS PLUS TARD

Je l'appelle, la discussion est agréable, je lui dit que je l'ai aperçue 1 fois, on bavarde bien, elle me dit qu'elle aimerait que je me manifeste la prochaine fois que je la vois car elle ne m'a pas vu depuis la fois ou j'ai pris son numéro blabliblabla. Après plus de 30mn d'une agréable conversation d'adultes, je met fin à l'appel.

LE LENDEMAIN DE L'APPEL

Le Vendredi (lendemain de l'appel), je l'aperçois en montant dans mon car (celui du personnel), elle était fringuée dans un jean qui la rendait plus que désirable.

2 jours après (le dimanche soir); je lui envoie ce texto:

'' Salut choupie, je t'ai aperçue de mon car à esclaves ce vendredi et je suis encore sous l'effet de ton jean... On pourrait facilement tomber sous le charme de ta silhouette. Heureusement que je veux devenir Homosexuel ''

Sa réponse fut (très courte lol):

'' lol... Merci''

Je la rappelle 2 jours plus tard à 20h, son téléphone sonne mais elle ne prend pas l'appel; je rappelle 15mn après; pareil elle ne décroche pas alors je n'insiste pas. À 22h elle m'envoie un msg:

'' Peux-tu me rappeler stp?''

Je ne la rappelle pas le même jour mais plutôt 2 jours après pour un bon blabliblabla, encore très agréable, qui dura environ 20mn; pus je terminai l'appel.

3 JOURS PLUS TARD

À l'heure de la pause, je l'appelle:

M: Salut miss.
S: Salut, ça va?
M: Yep, i'm fine; tu dormais?
S: Non je suis en train de bosser.
M: Ta voix manque d'énergie, j'ai cru t'avoir sortie d'une sieste. Ok laisse ce que tu fais 2mn et
monte me voir.
S: C'est pour?
M: J'ai une surprise pour toi, un pti truc (je mentais).
S: ....(réfléchis 3 secondes).... après peut-être, il faut que je finisse.
M: Ce que tu fais est si important? ne peux-tu pas y sursoir pour 2 mn de détente?
S: Oui
M: (j'étais :shock: ) je vois 8) tu seras dispo dans combien de temps?
S: ...(réfléchis 2 secondes)...je vais te faire signe
M: Dans combien de temps?
S: Je vais te rappeler
M: C'est pas clair tout ça, je te rappelle dans combien de temps? (je ne voulais surtout pas
finir l'appel dans cette situation)
S: 30 mn
M: Ok à tout a l'heure. **CLICK**

Exactement 30 mn plus tard, je reçois ce texto:

'' Apporte moi ce que t'as pour moi, ça te coute quoi? Ma patronne m'attends, je dois finir son taf en fait''

Ma réponse:

'' C'est à ça que sert ta patronne; t'empêcher de t'amuser avec moi. Je m'occuperai de son cas plus tard. Je suis sur ton palier''

Sa réponse:

''OK''

1mn après, elle sort de son bureau toute souriante.

S: Salut
M: T'a bonne mine
S: lol Qu'as-tu pour moi?
M: Rien du tout, je voulais juste te voir; ça fait un pti moment que je n'ai pas vu ton sourire
S: :oops: :D :blbl:
S: tu prends l'ascenseur avec moi stp? je vais chez ma patronne.
M: ...mmmm non, j'ai peur que t'en profites pour abuser de moi; prenons plutôt les escaliers.
S: :blbl: nonnn mais je peux aussi le faire dans les escaliers lol
M: Oui, mais là au moins je peux crier au secours et m'échapper.
S: Non t'inquiète lool
M: Allons y alors.

L'ascenseur ouvre et on y est; on fluffe 15 secondes (on a quitté le 3e étage pour aller au 2eme). Arrivés à l'étage de sa patronne je prétexte d'un truc a faire pour lui demander de continuer son chemin (apparemment elle voulait que je l'accompagne jusqu'à la porte de sa patronne). Je la laisse et vaque à autre chose.

2 JOURS PLUS TARD

Je la rappelle, j'évoque la possibilité d'un rdv entre mercredi et jeudi, elle accepte l'idée du rdv. Après 10 mn d'un agréable blabliblabla comme d'hab, je met fin a l'appel.

4 JOURS APRÈS

Je lui dit que j'ai des trucs a faire a un vingtaine de km de chez elle ce jeudi, et je lui donne rdv pour jeudi 8h du soir (hier). Elle me donne son Ok.

HIER

Je la rappelle à 19h, pour lui situer le lieu du rdv:

M: Salut miss
S: :D Salut, comment vas-tu?
M: tout va bien; je serai à X bar dans une heure, je t'enverrai les coordonnées via sms.
S: Ma sœur est à l'hosto, elle vient d'accoucher.
M: ( intérieurement je suis :shock: What The Fuck lol mais je lui demande calmement) est-ce
un garçon ou une fille?
S: Un garçon
M: tu lui transmettra mes félicitations alors, même si je ne la connais pas.
S: lol ok
M: Je t'attends alors
S: Je ne pense pas pouvoir venir car je ne sais pas a quelle heure je quitterai l'hospital, je suis
avec ma mère en plus.
M: Dans ce cas t'aurais pu me prévenir, t'avais pas a attendre que je t'appelle.
S: C'est vrai, excuse moi. Mais t'avais pas confirmé le rdv alors je pensais que... (là je me
souviens effectivement que j'avais parlé de lui confirmer le rdv, mais je me suis dit que
ça n'était pas une raison me poser un lapin)
M: Si j'avais confirmé, serais-tu venue?
S: Avec l'accouchement, non je ne crois pas.
M: Je t'écoute alors.
S: :) comment ça?
M: Tu me jettes comme une merde en annulant le rdv, alors je t'écoute 8)
S: :blbl: :wink: Je ne t'ai pas jeté lol
M: Je t'écoute
S: Je ne sais pas....lol on peut se voir ce Week End ou la semaine prochaine?
M: ...mmmm...Laisse moi voir...Samedi? ( en principe j'aurais décliné l'offre du WE et j'aurais
remis ça à la semaine prochaine mais je voulais vraiment la voir)
S: Non pas le samedi, j'ai un truc à faire.
M: Je vois, le samedi t'es occupée de 6h a minuit... le vendredi ptèt?
S: Non pas le vendredi lol Dimanche par contre?
M: (là je me ressaisis, What The Fuck?? lol, je me comportais comme un afc a mendier des
jours, je n'avais pas bien recadré mon égo)
M: :roll: ...Dimanche...je ne crois pas que ce soit possible, mais je vais voir.
S: Mais ça n'urge pas Michael lol, on peut remettre ça à une autre fois.
M: (second :shock: ) t'es pas pressée de me revoir apparemment :blbl: :wink:
S: C'est pas ça :blbl:
M: mais et si on me butte ? tu regretteras.
S: :lol: Comment ça? qui va te tuer? tu ne vas pas mourir lol.
M: On ne sais jamais je peux prendre un balle perdue lol
S: lol
M: En fait j'ai horreur qu'on bouleverse mon agenda.
S: :) Je vois Monsieur respecte son agenda, c'est tout a ton honneur lol
M: En plus je suis dans ta zone et c'est assez loin de chez moi (il ya près de 50km entre elle et
moi)
S: Tu veux seulement profiter de tes occupations pour me voir? ça te coute quoi de venir me
voir moi.
M: Quoi? tu veux que je me déplace spécialement pour venir te voir, tu te rends compte de la
distance?
S: :oops: Non c'est pas ça mais bon... :( ...; Quand tu seras encore dans MA ZONE, tu
viendras me voir.
M: Madame veut de l'exclusivité; on verra bien, mais je n'apprécie pas que tu me doubles.
S: Je suis vraiment désolée
M: ... Ok je vois ça et je te rappelle quand j'ai du temps libre.
S: Ok
M: Bye ***CLICK***

J'ai agréablement profité de la soirée avec d'autres amis.

AUJOURD'HUI

Ayant repensé au flake je me suis rendu compte que j'ai peu être passé trop de temps au téléphone avec elle quand elle m'a flaké. Maybe i didn't like the way it cames so i kidded it.

Je lui ai donc envoyé ce texto resté sans réponse (c'était pas le but alors...) ce matin à 11h.

'' je n'ai pas l'habitude d'excuser une fille qui me pose un lapin et je ne ferai pas d'exception avec toi... mais t'as raison, j'aurais du confirmer alors je ne te punirai pas (t'échappes à une bonne fessée lol) Cela dit, j'espère que le bébé va bien. Ce dimanche je suis pris. Je te recontacterai plus tard ''

Ce midi, je descend déjeuner à la cantine avec 2 collègues, puis je repars seul au bureau. Sur le chemin du retour je rencontre sarah qui part à la cantine avec son amie:

M: Winnie la doubleuse (du nom du personnage féminin d'un journal satirique bien connu dans ma ville, qui passe son temps à flaker ses courtisans)
S: :shock: :) C moi que tu traites de doubleuse? (avec un air du style je t'ai pas flaké, j'étais vraiment pas dispo)
M:... :roll:
S: Tu as fini de déjeuner? :)
M: Oui, le bébé va bien?
S: Oui par la grâce de Dieu.
M: Très bien; bon appétit
S: Merci

Et je me barre

Je passe une petite heure au bureau et je commence déjà à m'ennuyer; je décide donc de contacter quelques potes pour une partie de Kart. Rdv pris, je me prépare à rentrer.

Je prends l'ascenseur pour aller tuer mon ennui avec mes potes ( m & f ); je descends rapidement les 5 étages avec un pti sommeil dans les yeux; j'en sors au hall, je passe le petit portique, et j'aperçois sarah qui est sur mon chemin avec son amie. Je continue sur ma cadence piétonne et une fois a son niveau, je ne ralentis pas mes pas (alors qu'elle avait ralenti les siens), je ne cherche pas son regard, je ne lui adresse pas la parole; je l'ignore souverainement (pas par vengeance ou par colère mais juste comme ça, sans dédain, comme si je ne la connaissait pas en fait). Je l'observe sur les larges vitres d'un bâtiment à l'opposé du notre, et je remarque qu'elle s'est retournée quelques secondes pour me regarder partir.

Je sais que le ''FR'' est assez long mais j'aimerais avoir votre avis.

-Ai-je merdé quelque part dans le game?
-Ai-je bien géré le flake?
-Y'a-t'il eu une erreur dans ma méthode?

J'ai prévu la rappeler dans 4 jours (ce lundi) pour lui fixer une date le vendredi ou samedi (je vais lui donner le choix entre ces 2 jours pour éviter des histoires du style ''j'ai eu une dure journée au boulot blablabla...'' même si je sais qu'elle bosse beaucoup)

VOS AVIS CHERS CAMARADES.
By animal
#115193 Déjà, tu merdes avec tous les anglicismes de ton message, merci d'éviter les termes tels que "flake", "f.luff", etc. à l'avenir.

Pour le reste, ton ton général est trop "je suis un lover, tu es ma cible", tu ne t'intéresses pas vraiment à elle et tu ne la fais pas se sentir unique, et en conséquence elle ne se livre pas, et si elle trouve certainement agréable de se faire poursuivre par un garçon qui lui montre un minimum d'intérêt, elle ne te donne rien et ne montre pas de signes d'intérêt particuliers, elle montre même des signes de désintérêt. Une fille intéressée te facilite la tâche, si elle ne t'aide pas un minimum après 7 ou 8 interactions sur presque un mois, il y a un problème.

Tu cherches trop à avoir de la technique dans le mauvais sens du terme, des negs, tu l'ignores, tu gères mal les relances et les pauses, ça sent le gros dragueur à 10 kms. Les coups de fils interminables sont à proscrire, au début tes appels doivent être brefs et ne servir qu'à prendre le rendez-vous, pas à créer la complicité que tu aurais du créer quand tu étais en face d'elle.

Pour moi, tu as raté une belle occasion, au démarrage, de la faire se sentir unique, tu as juste forcé la prise de numéro, et derrière tu t'es comporté comme tous les autres garçons. Tu t'es donc, à mon avis, bien raté, donc je dis next...
By Romain
#115200 Moi ce qui me choque c'est que tu aies quand même attendu une plombe pour lui proposer un rendez vous.

Quand t'expliques ton truc, 3 jours plus tard, 2 semaines plus tard, entre deux coups de fils de trente minutes bla bla bla....

Pourquoi tu lui proposes pas un rendez vous ? Si elle te parle 30 minutes au tel, c'est qu'elle a forcément envie de se déplacer te raconter ça de vive voix si j'ose dire (qu'on m'arrête si je me trompe...)

Au lieu de ça, tu t'amuses à faire des freeze, tu portes de l'intérêt, soudainement t'en portes plus, et comme le dit animal, tu ne la fais pas se sentir unique.

PS: C'est quoi le flake ?
By kero
#115204 [quote]S: tu prends l'ascenseur avec moi stp? je vais chez ma patronne.
M: ...mmmm non, j'ai peur que t'en profites pour abuser de moi; prenons plutôt les escaliers.
S: :blbl: nonnn mais je peux aussi le faire dans les escaliers lol

Elle valide ton truc (assez gonflé). À la base, elle est/était intéressée. D'ailleurs, après un truc comme ça, il aurait dû se passer un truc dans cet escalier.

Maintenant, comme les autres, je trouve que ça traîne beaucoup trop en longueur. Pourquoi attendre des plombes avant de proposer un truc ?

De plus, tu as une attitude paradoxale. Tu joues l'inaccessible, tout en étant un peu lourd, par exemple quand tu lui sors

[quote]M: Je vois, le samedi t'es occupée de 6h a minuit... le vendredi ptèt?

Là, tu lui reproches de ne pas se rendre disponible pour toi. Et ça, c'est de la grosse needyness. Tout en ayant une attitude très conne lors de son "lapin". Alors déjà, s'il y a eu un cafouillage du côté de ta confirmation, t'as rien à lui reprocher. Et surtout, j'aimerais pas dire, mais un accouchement dans une famille, c'est pas rien. Là tu donnes juste l'impression que t'en a strictement rien à cirer de sa life (et à l'évidence c'est le cas) et t'as une attitude franchement odieuse. Pas étonnant qu'elle soit pas chaude chaude ...
By rulys
#115212 looooolllll Merci bien les gars; il me fallait un bon coup de fouet :lol: :mrgreen: Près de 4 ans sans séduire sa plombe vraiment la vie :D

Effectivement trop de technique tue la technique; je me suis surement laissé allé à la méthode en oubliant le but principal qui est de s'amuser avant tout.

[quote] Tu t'es donc, à mon avis, bien raté, donc je dis next...

La nexter n'est pas la solution, j'ai surement mis trop de temps avant de lui proposer une date; j'étais vraiment vraiment pris par le temps mais j'aurai pu me rendre disponible pour elle si je m'était suffisamment intéressé a elle.

A vous lire, il semble que je me sois comporté comme un vrai salaud.

Je pense avoir une dernière carte a jouer; il faut peut-être que je sois un peu plus souple. Je vais donc arranger les choses cette semaine et je vous tiendrai informés.

Quelques recommandations??? (même si je sais que vous êtes en colère looool)
By wu-weï
#115216 1- Intéresse toi (réellement) à elle et ce qu'elle est.
2- Donnes lui un peu de toi-même.

Ça manque de confort, de connexion et de passage à l'acte.
On dirait que tu cherches à lui plaire pour qu'elle te renvoie l'image que tu lui plais, pas que cherche à la séduire.

"Un chef, un but, des moyens."
Si tu te trompes de but, tu ne peux pas employer les bons moyens. ;)
By rulys
#115235 [quote="wu-weï"]1- Intéresse toi (réellement) à elle et ce qu'elle est.

On dirait que tu cherches à lui plaire pour qu'elle te renvoie l'image que tu lui plais, pas que cherche à la séduire.

Roger that. Je vais m'y employer cette semaine et mieux recadrer les choses :) . Je n'ai pas envie de la nexter maintenant car ce serait dommage et elle m'en voudrait peut-etre :lol: . Je vais lui accorder juste un peu plus d'attention (déjeuner avec elle par exemple pour fixer la prochaine date de vive voix, mieux la taquiner sur les détails de ses tenues, son physique, son sourire etc... tout en générant plus de confort et de connexion); lui faire profiter de ma présence et aller droit au but (je manque de pratique alors j'ai oublié que les mots valaient seulement 7 ou 8 % de l'interaction par voie de conséquence, le phone game vaut seulement moins de 10% du game).
ByThe Man Outside
#115264 J'arrive un peu après la bataille, mais ayant lu ton sujet dans son intégralité - un moment de masochisme sans doute - je remarque surtout une erreur au démarrage, à savoir le sms que tu lui a envoyé 24h après pour lui dire "ravie de t'avoir rencontré".

Perso, j'évite ce genre de chose - bon, tout dépend du contexte de l'abordage évidemment, faut pas généraliser - je trouve que ça fait comme si elle était le prix, si t'es content de l'avoir rencontrée tu lui dis à la fin de l'échange de vive voix, pas 24h après par texto, ça fait trop "je suis ton fan".

Autre erreur, cette manie de parler de son sourire : si tu conclues et qu'un jour après "l'amour" elle te demande ce qui t'as fait craquer chez elle tu pourras lui dire et ce sera très romantique, maintenant n'oublie pas que son sourire elle n'y est pour rien, les meilleurs compliments - dont il ne faut pas abuser - concerne les choix de la personne (un bijou, un vêtement, quelque chose qui révèle sa personnalité plutôt qu'un patrimoine génétique hérité de mère en fille).

Encore une, dont animal a parlé, les coups de fils de 30min, c'est contre-productif et à éviter avant autant qu'après la "conclusion" (du terme "conclure" qui devrait d'ailleurs nous mettre la puce à l'oreille, faut vraiment que je me penche sur un post étymologique :P ) si tu appelles c'est pour proposer une date et c'est tout.

Sinon,
[quote="wu-weï"]1- Intéresse toi (réellement) à elle et ce qu'elle est.

"Donner un peu de soi-même", c'est en lien avec une remarque que m'a fait ma dernière partenaire, à savoir que je ne me livrais pas assez. En même temps, dire ça au 4ème RDV c'est louche, ce que la suite des évènements me confirma, néanmoins je crois qu'il y a là quelque chose que je dois travailler. Comme je ne cherche rien de sérieux et que je suis en mode "énergie et humour", je passe peut-être à côté d'une forme de connexion... http://www.ma-vie-est-un-roman.com :lol:
Je veux dire : la fille en question cherchait surtout à me mettre le grappin dessus, donc je peux comprendre qu'elle me dise "parle-moi de toi", mais de manière plus générale, il se peut que mon attitude détachée crée - paradoxalement - une retenue chez mes partenaires. :?:
En fait faut que je trouve le bon dosage.
ByAlligator
#115328 Pour moi t'as trop assuré jusqu'au coup des escaliers ou là tu avais gagné.

Par contre tu t'es dégonflé lors de l'accouchement, et je trouve lourd les répititions sur comment va le bébé, et le coup de se rendre libre le samedi, je crois que c'est interdit sur ce site, d'ailleurs elle , elle etait pas libre, du coup tu as été lourd derriere avec ton 6h a minuit.

Ca m'étonnerait pas que tu te sois à moitié grillé alors que t'avais fait le plus dur. Tu es passé du mec fun et imprévisible au mec needy, limite obsessionel avec son agenda...
By animal
#115347 [color=#BF0000]EDITION: Je change le titre du topic, il me fait mal aux yeux à chaque fois que je le vois dans la liste des messages non lus.[/color]
By wu-weï
#115355 [quote]Je vais lui accorder juste un peu plus d'attention (déjeuner avec elle par exemple pour fixer la prochaine date de vive voix, mieux la taquiner sur les détails de ses tenues, son physique, son sourire etc... tout en générant plus de confort et de connexion); lui faire profiter de ma présence et aller droit au but

Non, tu n'as pas compris ce que je voulais dire donc je vais reformuler :

La taquiner, c'est bien. Mais si tu ne fais que la taquiner, c'est lourd, djerk, bizarre et tu passes pour un mec creux.

Tu ne construis pas de lien avec elle en ne faisant que la taquiner. Pas de lien, pas de connexion. T'es juste un type bizarre qui exite sa curiosité.
Sauf qu'à un moment, passée la curiosité et la drôlerie qui peuvent faire grimper le niveau d'intérêt, c'est la lassitude qui s'installe. Avec la lassitude, c'est la chute libre (HALO) du niveau d'intérêt.

Tu n'es pas sans savoir qu'en HALO, si tu tires la poignée trop tard, tu t'écrases comme un fruit trop mûr que personne ne dégustera.

En fait, ta trame de djerk sans "donner de soi" me fait penser immédiatement à la trame du personnage de Michel Boujenah dans le film La Totale. :wink:

[quote="Stéphane"]En séduction, on n'a pas ce qu'on mérite, mais ce qu'on donne.
By Hannibal
#115381 En ce qui me concerne, j'ai ressenti beaucoup d'insistance lors du rendez-vous manqué pour accouchement. Quelque soit son niveau d'intérêt pour toi, si elle est avec sa mère pour l'accouchement de sa soeur, c'est normal qu'elle t'ai zappé. Moi je l'aurais joué plus compréhensif, il est clair qu'à ce moment là elle ne pourra pas t'accorder plus d'attention.
J'aurais fait genre "je te rappellerai"; puis j'aurais rappelé qques jours plus tard comme si de rien n'était.
En fait, je trouve que cette position "je ne pardonne pas les lapins" est trop insistante et donne une image needy finalement.
By wu-weï
#115385 C'est insécure : ça fait tyran en sommeil.
Le type qui a besoin (au sens de "qui en dépend") de contrôler et à peur de perdre ce contrôle.
Ca, elles le lisent et c'est un repoussoir.