Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Wanted25
#103700 Bonjour les lecteurs, :D

Voilà l'histoire: une de mes collègues (fille) me plait. j'ai sympatisé, tout en préservant des discussions sexuées, je sais que je lui plait, suite divers échanges téléphoniques, méls, centres d'intérêts communs...) mais, une de ses collègues m'a prévenu qu'elle était accompagnée. Dans ma tête, je me suis dit OK, tu laisses tomber, ça sent mauvais, surtout au bureau. Mais c'est qu'elle me fait du rentre-dedans la petite de 5 ans ma cadette... Alors un jour, lors d'un repas entre collègues où elle était présente, j'ai mené la conversation de manière impersonnelle pour voir comment elle réagirait si elle devait parler de son sompagnon qu'elle m'avait "caché" jusque là. Résultat: elle était très génée et a souhaité changer de sujet, larguant au passage quelques critiques à l'encontre de son petit prince (le gars aime les belles caisses, dernier achat RCZ, et elle veut pas passer pour "la boniche d'un frimeur" dixit). Son "compagnon de 2 ans" est éloigné de 100 km (ils ne se voient que le WE en principe) et cette vie semble commencer par "étouffer" la belle.
Question:devrais-je malgré tout me laisser tenter par la diablesse :twisted: ? Si oui, pourrais-je notamment ridiculiser indirectement son "copain" dans ma frame, pour lui faire comprendre que je vaux mieux que ce dernier? Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#103704 Ah bon la concurrence ça existe?:mrgreen:
ByWicked
#103706 Sois toi-même et ça va opérer tout seul . La technique de descendre un mec pour lui piquer sa copine, c'est vraiment moche .

Fais lui vivre des trucs, c'est ça qui va faire .
By Wanted25
#103850 Merci pour cette première réaction. Ok je vais tenter de lui faier découvrir "des trucs" 8) mais en province, il est vrai que le terme "truc" est très limité, pas d'expos... juste des classiques du genre ringards à mon goût (ciné et resto)...vous n'auriez pas une tite idée originale et moins standard, c'est une collègue avant tout, je me dois de booster et assurer un max pour ne pas faire de gaffes.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#103851 Tu te dois ?

Et un café après le boulot, au naturel, ça va pas ?
Avatar de l’utilisateur
By kero
#103860 [quote="Wicked"]La technique de descendre un mec pour lui piquer sa copine, c'est vraiment moche.

+1

D'autant plus qu'elle le fait très bien d'elle-même, à ce qu'il semble. En rajouter ça te mettrait juste dans un mauvais rôle.