Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#29673 Bonjour

je me permets de demander votre aide malgré le fait que je n'ai jamais été réellement actif sur ce forum...

Voila mon problème, j'aimerai sortir avec une fille qui est déja prise. Je sais qu'il faut toujours passer à une autre dans ce genre de situation mais là c'est différent.

Je l'ai connu l'année derniere en mangeant avec un ami en ville, j'ai remarqué pas mal d'signe d'intérêt de sa part, j'ai eu son numero de telephone je l'ai ensuite revu plusieurs fois. Je savais que je l'avais mais je n'ai jamais entamé le baiser. Elle l'a entamé toute seule un midi où j'ai mangé avec elle. Aprés cela je n'ai plus eu de nouvelles... Je l'ai revu quelque fois plus tard mais jamais en date. Cependant quand on discutait sur msn j'essayai toujours de garder nos discussions dans le cadre de la séduction, pour ne pas plonger en friend-zone. Grossièrement je ne suis jamais tombé ni en friend zone ni en petit ami.
Je suis parti cette année a la réunion et je discutai parfois avec elle sur msn, toujours en essayant de garder un cadre de séduction.
Elle s'est (malheureusement) trouvé un copain ce mois ci je crois, et donc elle n'est plus célibataire. Je suis rentré de la réunion hier et il y a une soirée au sasha, une sorte de bar boite, le 26. Il y réunira la plupart des gens de valenciennes, dont une partie que je connai. Je lui avais parlé de cette soirée et depuis longtemps je devai la faire danser.
Elle vient et dansera avec moi, comme elle me l'a dit. Ma grande question est donc :
Comment faire pour closer avec elle ce soir la malgré qu'elle soit déja prise?

Pour information, j'ai 17 ans et je reste sur valenciennes jusqu'au 12 janvier, Je repars apres à la Reunion. Peut être vaut il mieux essayer de la séduire sans aller jusqu'au close ce soir là puis durant le temps où je reste ici la revoir juste elle, elle aura peut être moins de contrainte.

Merci de m'avoir lu, et de me conseiller si vous le pouvez :)
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#29675 A ta place, je ne closerai pas.

Souvent, les filles qui trompent leur mec sont des Low Self Esteem à tendance "j'ai ultra-besoin d'attention tout le temps" (attention whore) et qui ne cherchent à travers le regard des autres (et des hommes en particulier) à confirmer leur pouvoir de séduction. Ce constat est encore plus vrai à cet âge-là.

N'ecoute pas tes hormones, danse simplement avec elle pour le plaisir, et passe à autre chose, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, tu passeras ainsi à côté de pas mal de soucis (je parle d'expérience malheureuse).
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#29684 J'aimerai bien écouter tes conseils moonwalkfan mais si j'ai poster c'est que j'aimerai réellement pouvoir la closer avant de repartir a la réunion. Il est peut être immature de ne pas técouter ou simplement stupide mais j'ai quand meme l'intention d'au moins essayer.
Je sais trés bien qu'elle ne quittera pas son copain pour moi étant donné que je repars peu apres, mais il n'est pas certain qu'elle ne le trompe pas avec un ami plutot séduisant (je me permets de me qualifier ainsi, ne me voyez pas prétentieux), qui vient d'une île a 10000 km de chez elle et qui plus est qui repart dans les 2 semaines. De ce point de vue, elle ne le trompe plus tellement, enfin si mais il ne le saura surement jamais.
Je me permets de tenter de la closer simplement parce que la situation est a mon avantage, j'aimerai que l'on m'indique les erreurs à ne pas faire pour qu'elle ne me voit pas comme un danger, comme le mec qui va la coller juste apres le close et qui va, disons le, la faire chier.
J'ai deja réfléchi à ce problème et je n'ai pas encore trouvé la solution pour ce genre de situation. Comment faire pour lui montrer qu'en trompant son mec pour moi, elle ne sera pas embetée par la suite?
By Regal
#29715 Je n'ai pas de vraiment de réponse à ton problème.

Simplement, deux conseils :
1) Ne tombe pas en OI, et donc part sur un objectif "juste FClose", sans aucun sentiment. Sinon t'es pas rentré mon pauvre...
2) [quote]avec un ami plutot séduisant (je me permets de me qualifier ainsi, ne me voyez pas prétentieux)
Le fait que tu t'excuses de te qualifier de séduisant est très révélateur : tu ne te considères pas vraiment comme le prix.