Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By tycho
#96635 Bonjour,

Je viens sur ce forum, car disons que j'ai besoin de conseils en matière de séduction.

Voilà, je travaille avec une fille depuis plusieurs mois. Cette fille me plait beaucoup et d'après les collègues, je ne la laisse pas indifférente.
Oui, je suis un très grand timide, et je n'ose pas me lancer. Surtout qu'on travaille ensemble, je n'ose pas imaginé la situation si jamais, j'essuie un échec.
Depuis quelques temps, j'ai constaté qu'elle aimait passer du temps avec un autre collègue et qu'elle se montrait davantage distante avec moi.
En jouant l'innocent, j'ai posé la question au gars s'il était intéressé par la fille, et il m'a répondu que non, car elle lui faisait trop penser à son ex. Mais je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'il est possible qu'il m'ait dit ça, pour que j'entende ce que j'ai voulais, et que je "baisse ma garde".
Est-ce de la paranoïa ou bien dois-je considérer ce collègue comme un rival potentiel ? Dois-je continuer à séduire la fille, en sachant qu'elle se montre distante ? Je pense qu'elle se montre distante, c'est surtout une impression que j'ai !!

Merci par avance pour vos conseils
Avatar de l’utilisateur
By ElBoriquitto
#96638 Je ne peux clairement pas te dire que ce mec n'est pas intéressé, ou du moins s'il ne l'est pas actuellement les choses peuvent changer en passant du temps avec elle.

Si tu la désires, il faut quoiqu'il en soit que tu te lances à un moment. Cela ne veut pas forcément dire que tu l'invites à diner chez toi, tu peux très bien lui montrer ton intérêt de façon plus subtile.
Va la voir de façon détendue pour établir un contact. Garde une attitude plutôt désinvolte, mais commence à créer un lien avec elle, comme tu pourrais le faire avec n'importe qui d'autre.
Puis de fil en aiguille, tu pourras lui montrer des signes d'intérêt, te faire désirer, bref, la séduire jusqu'au jour où tu pourras la voir à l'extérieur du travail.