Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By aragornforever
#114262 Bonjour,

Je poste mon deuxième message sur ce forum afin de requérir une nouvelle fois votre opinion et votre aide.

Tous les midis en semaine, mes collègues et moi allons manger dans une cantine d'entreprise proche de notre travail.
A cette cantine, il y a deux ans, j'avais remarqué une fille très jolie qui m'a tout de suite plu. Mais je n'avais jamais trouvé l'occasion de l'aborder.

Et hier, ayant pris ma matinée de congé, je suis arrivé pour me garer sur le parking commun à nos deux sociétés et la barrière n'a pas voulu s'ouvrir. J'ai donc fais demi tour et je l'ai vu arriver en voiture au même moment. Prenant mon courage à deux mains j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai abordée pour lui dire qu'on ne pouvait pas rentrer.
Résultat: 20 minutes de conversation avec elle avec pas mal d'humour jouant sur le fait qu'on ne pouvait pas rentrer, qu'elle devrait défoncer la barrière etc...

Du coup, hier soir en sortant du travail et en allant prendre un verre avec deux collègues, je lui ai déposé ce message sur son parebrise:
"Afin de vous éviter de défoncer d'autres barrières ce soir, je vais prendre un verre avec des collègues au ..., n'hésitez pas à nous rejoindre si cela vous tente. L'inconnu de la clio" et j'ai ajouté mon numéro de portable."

Deux heures plus tard: elle me répondait:
"Bonsoir Mr Clio. Merci pour cette invitation qui auraient été bien venue si quelqu'un n'avait eu la gentillesse de se sacrifier ce soir pour me tenir compagnie. Une prochaine fois peut-être? Au plaisir. L'inconnue de la barrière.

Du coup, je lui ai répondu 10 minutes plus tard le message suivant:
Pas de problème. On boit un verre tous les jeudis après le taf donc tu es la bienvenue. Ou je suis dispo pour boire un verre un soir accompagné d'une aussi jolie fille"

Et cela en est resté là.
En relisant mon dernier texto ce matin je me rend compte que j'y suis peut-être allé un peu fort.
Qu'en pensez-vous?
Sachant que je sais qu'elle est célibataire, quelles sont les suites à donner, si elle peuvent exister?

Merci d'avance pour vos réponses

Le débutant en séduction.
Avatar de l’utilisateur
By kero
#114264 Mais bordel ...

C'est quoi cette nouvelle mode consistant à vouloir présenter aux femmes que vous voulez séduire l'ensemble de vos collègues ??? Peur de se retrouver en tête à tête avec elles ? Envie de gangbang ?

Proposer un verre, tout simplement, non ? (et pas pour le soir même, si possible ...)
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#114266 Ce n’est pas le texto de ce matin l’erreur, c’est bien avant.

Tu as pris ton courage, engagé la conversation, vous avez parlez 20 minutes, tu l’as fait rire.
Bien.
Mais il manque des ingrédients au cocktail non ?

C’est là qu’il fallait de la... [color=#BF0000]EDITION PAR ANIMAL: Merci de ne pas retranscrire le contenu intégral des ateliers dans les messages. C'est là qu'il fallait avoir fait un [url=http://www.spikeseduction.com/cours-seduction-classicvip]atelier séduction[/url] avec Stéphane ou Alexandre, ou une [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/725_reservez-votre-street-session-avec-jibril.html]street session[/url] avec Pierre. Fin de la parenthèse publicitaire :mrgreen: :mrgreen: [/color]

Voilà l’erreur. Tu aurais su direct à quoi t'en tenir.

Tu tentes le coup du message sur la voiture pour « rattraper ».
Pourquoi pas.
Mais, comme kero, pourquoi avec des collègues… ?
C’est même pas des amis (ce qui serait déjà une erreure), c’est des collègues.
La nana tu lui as parlé 20 minutes, elle va aller boire un coup avec un mec qu’elle connait à peine et ses collègues.
Tes collègues, c'est ta vie?

[quote]si quelqu'un n'avait eu la gentillesse de se sacrifier ce soir pour me tenir compagnie.
La elle te dit que c’est mort

[quote]Une prochaine fois peut-être?
La, elle te dit jamais

[quote]Au plaisir
La elle en fait vraiment trop pour te dire jamais


[quote]je lui ai répondu 10 minutes plus tard le message suivant:
= Tu fais partie de mes (ma) priorités

[quote]Pas de problème
= Syndrome du chic type, AFC.

[quote]On boit un verre tous les jeudis après le taf donc tu es la bienvenue
= Antithèse de la barrière, tu lui déploies le tapis rouge (qu'elles ne prennent jamais)

[quote]Ou je suis dispo pour boire un verre un soir accompagné d'une aussi jolie fille
Alors là... Même moi je comprends pas pourquoi.
= Tu lui dis qu’elle te plais que pour son physique
= Tu fais de la publicité contre-productive.
[url]http://www.spikeseduction.com/articles/6860_savoir-se-vendre.html[/url]

Conclusion:
Ton texto était en trop. Ton erreur était en amont. Les collègues n'ont pas lieu d'être. Aucun flirt.
Laisses tomber, fais comme si de rien était quand tu la recroiseras.
Mais, mon petit doigt me dit qu'elle te fera vite comprendre que c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#114270 En relisant je viens de comprendre ce que tu voulais dire par :
[quote]Ou je suis dispo pour boire un verre un soir accompagné d'une aussi jolie fille
Donc rien à voir avec la publicité contre productive en fait.

Quand tu parles d’une aussi jolie fille, tu la désignais bien elle… Je pensais plus que c’était possible. Ça pousse au malentendu je trouve.

Cette phrase me crispe. Je te la décortique comme elle va l'entendre.

Ou : Si ça te convient toujours pas, je te propose autre chose, t'as l'embarras du choix, sur un malentendu, c'est toi (le prix) qui décide.
je suis dispo : Tout le temps, pour toi, ma priorité.
un soir : N’importe quel soir.
accompagné d’une aussi jolie fille : De n’importe quelle jolie fille en fait.

Encore une fois, c'est pas ce texto qui à fait la différence, mais je t'explique l'erreur d'état d'esprit par rapport à ça.
Désolé d’être aussi dur aragornforever, mais là, t'as pas (plus) le droit pour la prochaine... ;)
By aragornforever
#114273 A chaque fois que je viens sur ce site, c'est dingue comme je me sens nul.
Je crois vraiment que je pars du niveau zéro dans les domaines.

Merci d'avoir pris le temps de répondre. Réponses un peu sèches mais utiles
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#114276 [quote]Prenant mon courage à deux mains j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai abordée pour lui dire qu'on ne pouvait pas rentrer.
Résultat: 20 minutes de conversation avec elle avec pas mal d'humour jouant sur le fait qu'on ne pouvait pas rentrer, qu'elle devrait défoncer la barrière etc...

La (très grande) majorité des hommes ne l'aurait pas fait. Ni même tes amis, ni même tes collègues.

C'est de ça dont tu doit être fier.

Le reste ne sont que des réglages (secs, il est vrai) pour t'améliorer.
ByThe Man Outside
#114281 [quote="kero"]Mais bordel ...

C'est quoi cette nouvelle mode consistant à vouloir présenter aux femmes que vous voulez séduire l'ensemble de vos collègues ??? Peur de se retrouver en tête à tête avec elles ? Envie de gangbang ?

:lol: :lol: Merci pour la petite barre kero, c'est tellement agréable de rire, et puis ça se marie bien avec le vendredi ensoleillé.

[quote="BelAmant"][quote]Prenant mon courage à deux mains j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai abordée pour lui dire qu'on ne pouvait pas rentrer.
Résultat: 20 minutes de conversation avec elle avec pas mal d'humour jouant sur le fait qu'on ne pouvait pas rentrer, qu'elle devrait défoncer la barrière etc...

La (très grande) majorité des hommes ne l'aurait pas fait. Ni même tes amis, ni même tes collègues.

C'est de ça dont tu doit être fier.

Le reste ne sont que des réglages (secs, il est vrai) pour t'améliorer.

C'est clair, tu peux être fier de toi. Pour le reste c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, donc tout ça est très positif :wink:
By aragornforever
#114310 Bon en réfléchissant, et en relisant le fil de ce post, je m'aperçois que me principale erreur fut tout de même le texto d'AFC et l'invitation avec mes collègues.

Mais en relisant son message aussi, je ne suis pas si sûr que vous que ce soit une réponse définitivement négative. Vous allez me dire que j'espère encore quelque chose et que je me voile la face mais une part de moi même m'incite à poursuivre une fois encore, à ne pas abandonner la partie aussi vite que les fois précédentes.
Car après tout, le fait qu'elle est répondue au papier sur le pare-brise par un texto sous-entend quand même qu'elle ne s'en foutait pas puisqu'elle aurait très bien pu ne jamais répondre ou répondre sur le papier du pare-brise. Du coup, là, elle me donne tout de même son numéro de téléphone.

Alors en relisant vos articles, voilà la méthode que je voudrai mettre à exécution:
- Après ce vendredi sans nouvelles, lui envoyer un texto demain après midi de ce style: "hey, je viens de lire un article disant que 10% des conducteurs rouleraient avec une fausse plaque d'immatriculation. Je vais devoir te dénoncer pour faire baisser ce chiffre scandaleux ^^ (private joke instaurée durant notre conversation de 20 min) Bonne journée miss inconnue".
Et attendre ensuite qu'elle me réponde.

Si j'arrive ensuite à instaurer de l'intérêt par un échange de quelques sms, je pourrai ensuite l'appeler pour jouer un phone game et obtenir une date. Dans le cas contraire, et bah je n'aurai plus qu'à me faire une raison.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Avatar de l’utilisateur
By animal
#114312 Au secours... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Pourquoi, quand tu rencontres une fille, tu n'essaies pas de jauger son niveau d'intérêt de suite au lieu de tester par des textos qui ne riment à rien? Là tu la supplies de te répondre, et tu crois qu'elle va trouver ça charmant??

Quand (si) tu la recroises, vas lui parler normalement et essaie de voir si elle te montre de l'intérêt (plusieurs signes, pas juste "elle rigole un peu"), et partant de là, tu devrais avoir une idée de tes chances, après quoi il faut adapter ton discours à son niveau d'intérêt (je sais, je vous dois toujours un article sur le(s) niveau(x) d'intérêt qui dort à moitié entamé sur mon disque dur, mais j'ai eu trop de soucis au boulot pour m'en occuper).

Arrête la séduction par textos, et commence par le commencement: on aborde une fille, on prend son numéro en vrai, là, tout de suite, devant elle, et on la rappelle dans les 3-4 jours. Quand tu arriveras à faire ça facilement, on commencera à parler textos.
By aragornforever
#114314 Bah en ce qui concerne le fait de la recroiser, je vais la voir tous les jours (de loin) avec la cantine que nos deux sociétés partagent. Mais c'est là tout le problème.
Elle mange toujours en compagnie d'une demi douzaine de personnes. Moi aussi ce qui fait que la probabilité qu'on ait une chance de se recroiser pour que je puisse lui parler est faible. La preuve c'est que j'ai tout de même mis 2 ans avant d'avoir une chance de lui parler normalement.

Bref, là je suis un peu paumé à cogiter comme cela. La nuit apaise les esprits et porte conseil dit-on...