Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Jben
#174483 Vous allez sûrement me dire que c'est un sale plan mais je suis dans l'attente de vos avis raisonnables sur cette question.

Il y a environ un mois j'ai rencontré par l'intermédiaire d'une amie, une fille dont j'ai immédiatement apprécié la personnalité, l'humour et chose rare me concernant, le sens argumentatif et les centres d'intérêt. On a passé la soirée à picoler et sur la fin elle m'a dit de but en blanc qu'elle trouvait que j'étais très cool. Durant la dite soirée, lancée sur le sujet par un autre, elle a raconté avoir un mec depuis plusieurs années. La relation est à longue distance (autre pays) depuis très longtemps, au point que ça représente bien plus de la moitié du temps de la relation ! Ils se sont séparés plusieurs fois, mais finissent à chaque fois par se remettre ensemble. Selon elle la situation a souvent été intenable mais au final elle voit toujours la fin à terme, à savoir qu'elle le rejoigne après ses études.

Bref, le lendemain, elle m'ajoute sur FB, me dit que c'était cool et à refaire. Je prends son numéro et je l'invite 5-6 jours plus tard, pas de bol elle est pas dispo. Elle propose d'autres jours, mais j'oublie complètement de la recontacter à ce moment car semaine chargée. Au final, hier alors que je bois des coups dans un bar avec des amis de la fac, elle nous rejoint, accompagnée de la même amie qui nous l'avait introduite. D'emblée elle me reproche (en rigolant) de ne pas l'avoir réinvitée. La soirée se passe comme l'autre fois, on parle beaucoup ensemble, elle ne fait pas trop gaffe aux autres. A un moment donné on sort fumer et elle me demande d'emblée ma situation avec les filles en ce moment. Plus tard elle nous paye des tournées de shot et manifeste l'envie d'aller danser. Elle me demande si je connais un bar, je dis que oui, on y va tous. Là elle danse avec mon ami et moi-même. Mais dès que c'est avec moi, elle est beaucoup plus entreprenante, elle prend mes mains et les mets sur sa taille, etc. Je ne tente rien étant donné sa situation...

Ce matin elle m'envoie un texto pour me demander si je suis bien rentré, et elle me dit aussi que c'était très marrant, qu'il faudrait se refaire ça dès que possible, notamment danser ensemble pour qu'elle puisse m'apprendre le rock. Je réponds aimablement et lui dit qu'effectivement, ce serait bien, je lui propose d'ailleurs de venir à une soirée chez un pote, qui se soldera sûrement par le fait d'aller danser quelque part, ce vendredi. Pas de réponse étrangement...

Qu'en pensez-vous ? Est-elle intéressée comme elle semble quand même vachement le démontrer à mon égard ? Est-ce qu'elle cherche juste à séduire à cause de sa relation à longue distance, ou bien est-ce que cette dernière est en train d'arriver à son terme ? Et puis surtout quelle attitude devrais-je adopter selon vous ?
By Colin06
#174485 Ce matin du 11 novembre, en mémoire peut-être des gens qui se sont fait trucider il y a maintenant une centaine d'année, des ignorants et des victimes, je vais faire mon taquin. Et donc

[quote="Jben"]
Qu'en pensez-vous ?

Oh, c'est une belle histoire, rare, atypique ! Une fille qui intéresse un garçon ! Mince alors, pas cru que ça pouvait encore exister !

[quote="Jben"]Est-elle intéressée comme elle semble quand même vachement le démontrer à mon égard ?

Penses-tu ! Tu n'y est point. Elle n'est pas du tout intéressé. Elle doit faire erreur...

[quote="Jben"]Est-ce qu'elle cherche juste à séduire à cause de sa relation à longue distance, ou bien est-ce que cette dernière est en train d'arriver à son terme ?

Oui, oui, la est la question...Pourquoi diable vouloir tirer un coup alors que l'on a ce qu'il faut sous la main via skype, facebook ou autres merdes du genre ! Hein ! Pourquoi ?
Moi ta place, ni un ni deux, je fonce lui demander ! Autant que tout soit clair dès le début entre vous 2 hein !

[quote="Jben"]Et puis surtout quelle attitude devrais-je adopter selon vous ?

Devient méfiant, flairant le mauvais coup. Eloigne toi et surtout ne reprend plus jamais contact avec elle. Si elle ose te déranger, dis lui que tu as vu son petit manège et que si elle recommence tu iras le dire à son fantôme de copain ! Non mais !

PS sérieux : girls just want to have fun
By Simon
#174489 Evidemment qu'elle était intéressée. Pardonne ce que je vais te dire mais tu as été terriblement couillon sur ce coup-là.

Elle te balance des signaux énormes, multiples et tu ne fais rien. Que voulais-tu de plus pour agir ?

En fait ton problème là c'est que tu t'es trop préoccupé de son mec, cette information t'a complètement bloqué, tu t'es dit que tu allais te manger une crampe (peut-être) parce qu'elle a un mec. Mais elle ne souhaitait qu'une chose c'était toi. Concernant sa relation à distance, pour l'instant tu as d'autres chats à fouetter j'ai envie de dire, c'est un problème secondaire. S'ils ont cassé à plusieurs reprises, c'est qu'il y a eu sûrement infidélité à plusieurs reprises, de part et d'autre.

Si tu remarques dans ma première phrase j'ai bien écrit ETAIT. Parce que maintenant rien ne garantit que ce sera encore le cas. Cela aurait pu être simple et maintenant ça devient très compliqué.

Tu aurais du venir écrire ici plus tôt, parce que ton occasion en fait c'était avant-hier soir. Et tu l'as laissé passé.
By Simon
#174491 J'ajouterai que tu ne dois pas trop culpabiliser. Ton erreur est classique, je l'ai déjà faite. Ta moralité + ta peur du rejet sont responsables de ton inaction.

Que faire maintenant ? Pas grand chose. Vois si elle vient à ta soirée. Ne te mets surtout pas à imaginer dix mille plans, et à devenir lourd. Parce que de désiré tu vas passer à relou. Oui c'est possible même avec une fille qui t'a désiré. Le désir est parfois éphémère, et ce n'est pas parce qu'elle t'a voulu qu'elle te voudra ensuite. Notamment parce que tu n'as rien fait malgré ses appels.

Après les autres auront peut-être des idées.
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#174498 [quote="DancingRonin"]Il faudrait un nombre de caractères maximum pour les aides pesos, parce que là c'est vraiment chiant à lire

+1, une idée brillante. Forcer les gens à synthétiser permet de remettre les idées en place.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#174499 ça clignote comme un sapin de noel. tu veut quoi de plus ?
Enfin c'est pas tout les jours qu'on te manifeste autant d'intérêt, si tu profite pas...
(sauf si ta morale t'en empêche parce qu'elle est prise of course)