Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By francois
#134368 Salut,

J'ai rencontre' une fille jeudi soir dans l'avion. Elle était super, éblouissante. Je me suis assis à coté d'elle et nous avons discuté de nous pendant deux heures. Ca s'est très bien passé. Ensuite, on a échangé nos numéros et je lui ai proposé d'aller déjeuner ensemble le jour d'après. elle a réfléchi mais, une fois à Rome, elle m a dit que pendant ce week-end avec ses amis elle étais très prise mais qu'on se serait revus a Bruxelles (ou j'habite, elle habite en Belgique à 200km de Bxl).
Hier , je lui ai envoyé un texto du genre "Rome est une ville magnifique, profites-en) mais pas de réponse, ce qui n'est pas un bon signe.
Maintenant, je me demande ce que je dois faire. <Je pensais lui envoyer des fleures à son boulot (j ai retrouvé l'adresse sur internet) mais je ne voudrais pas être "inopportun", ça pourrait être un peu trop directe et "fou" même si je n'ai rien à perdre..

Qu 'est-ce que vous en dites?
By James ex S
#134369 [quote="francois"]Je pensais lui envoyer des fleures à son boulot (j ai retrouvé l'adresse sur internet)

Tu nous fais une blague là?

Relis ton message. Tu lui propose un premier rendez-vous qu'elle refuse. Ensuite tu lui écris un message auquel elle ne répond pas. C'est effectivement pas bon signe je te l'accorde.
Laisse couler, qui sait, elle te recontactera peut-être à Bruxelles. Tu risques juste de lui foutre les boules quand elle comprendra que tu a enquêté sur elle pour trouver son adresse.
By Don diego de la vega
#134370 Me basant sur l'analyse de Simon, je pousserai encore plus loin : elle est pas interessée et envoyer des fleurs c'est carrement inutile.
By Léo
#134371 [quote="Don diego de la vega"]Me basant sur l'analyse de Simon, je pousserai encore plus loin : elle est pas interessée et envoyer des fleurs c'est carrement inutile.

Plus qu'inutile, tu t'enfoncerais d'avantage