- Lun Nov 30, 2009 12:11 am
Bonsoir, voila je repensais dernièrement à mes expériences passées en terme de relation ou même de rendez-vous et un souvenir particulier m'est revenu. C'était un rendez-vous avec une fille franchement mignonne mais elle avait un gros soucis : timidité énorme et ça a franchement cassé notre rendez-vous. Au final, on peut dire que ça s'est mal passé car j'avais beau parler avec elle, ses réponses c'était plutôt du genre fermé ou le fameux "chai pas". Certes vous allez peut-être me répondre que la réelle raison est que elle en avais rien à cirer de moi, mais sincèrement j'en doute fortement. On discutait passionnément depuis pas mal de temps, je lui ai proposé de se voir et elle a tout de suite accepté. Pas des discussions du genre "lu ça va ?" mais beaucoup plus approfondies et intimes.
Bref, tout cela reste du passé, mais j'aimerais savoir ce que j'aurais dû faire pour que ça se passe mieux (je n'ai rien vu a ce sujet), on sait jamais ça pourrait servir. En tout cas moi ce que j'ai fais c'est laisser tomber
Merci de votre lecture et de vos avis sur la question. N'hésitez pas à me demander divers détails.
A bientôt
Bref, tout cela reste du passé, mais j'aimerais savoir ce que j'aurais dû faire pour que ça se passe mieux (je n'ai rien vu a ce sujet), on sait jamais ça pourrait servir. En tout cas moi ce que j'ai fais c'est laisser tomber
Merci de votre lecture et de vos avis sur la question. N'hésitez pas à me demander divers détails.
A bientôt