Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By L'Alchimiste
#70699 J'essaye de comprendre un peu comment traiter ses cas, parceque je pense qu'elles ne s'expriment pas totalement au niveau du [url=http://www.spikeseduction.com/articles/921_gestes-seduction.html]body language[/url] comme les autres.

Est-ce que vous savez où je peux trouver des infos à ce sujet où me conseiller? :)

1er cas:
Je bois un verre avec une fille rencontré sur le net, difficile de trouver une connexion, pas de signes d'intérêts flagrant sauf le fait qu'elle relance la conversation. Body language fermé presque du début à la fin (bras croisés). Honnêtement j'avais perdu mon intéret pour elle. Ne sentant pas de "lien" se créer. Des fois certains sujets augmentent l'intérêt.
Je demande l'addition, et la raccompagne dans le metro (je devais le prendre aussi).
A ce moment là de tout façon je pense que c'est mort. Même si j'aimerai bien scorer un baiser. Quand on attend le metro je remarque qu'elle s'humidifie les levres regulierements, et me regarde un peu plus. Body language toujours fermés aucune réponse au contact physique pinging. Je pense trop et je me dis que ca doit etre le froid qui a désseché ses levres (qui sont reellement dessechées d'ailleur)
Dans le metro on se quitte, j'ai décelé un très vague moment d'hésitation au moment de taper la bise. Genre c'était peut être le moment.
elle me redit qu'on reste en contact par téléphone ou mail.

Jj'aimerai comprendre si les filles qui sont introverties ont d'autres moyens d'exprimer leur intérêt ?
Je vais la recontacter dans quelques jours et si elle accepte un autre rdv je prendrais ca pour un signe concret d'intérêt. Mais entre temps j'aimerai quand même le mode d'emploi.

--------------------------------

Autre cas qui m'intéresse beaucoup plus car je craque sur cette fille. Je l'ai rencontré à une soirée entre expats, fille ecossaise geek très mignonne oui oui ça existe.
Dans la soirée premier contact j'aborde son groupe
Discute avec un des types quand elle parle pas très souvent d'ailleur elle me lance très régulièrement des regards. Cherche validation ?
Quand je parle avec un de ses potes elle a l'air de ce faire chier, quand j'essaye de l'impliquer dans la conversation la reponse est courte et elle retourne dans cette position d'attente avec visage "je me fais chier"

En gros la soirée évolue, je vous passe les détails mais je sympatise à droite et a gauche

Je rejoins cette fille qui discute avec un type que j'avais déjà abordé, ils sont un peu à l'écart des autres et discutes. Leur language corporel est neutre, mais ils sont assis l'un a coté de l'autre collé. Le mec est quand même nettement plus agé (35 mini ans 24ans environ)
Je tape la discute avec le mec, pareille la fille presque pas impliqué dans la conversation, mais je précise que j'ai pas l'impression que je dérange. Le mec est intéressé je le sais il me le fait comprendre, donc ils ne sont pas encore ensemble.

A un moment j'ai un pretexte pour m'assoir directement a coté de la fille, alors que l'autre mec est pris dans une discussion avec un autre expat. Qui me permet de discuter directement avec la fille. Elle semble apprécié qu'on discute mais c'est pas très évident. Je me demande si c'est de la politesse ou de l'intérêt véritable.
Comme on a des points d'intérêts commun et qu'on peut pas vraiment en discuté là, je lui demande son numéro de téléphone pour que ce revoit ailleur. Elle dit qu'elle est intéressé pourqu'on se revoit mais quelle me contactera sur le site des expats pour me donner le numéro(je précise elle avait un téléphone portable avec elle. (surpris je prends ça pour une fin de non recevoir soft) et continue la discussion.

Finalement je décide de partir et laisser l'autre mec tenté sa chance. J'observe un peu avant de partir de la soirée définitivement. La fille ne semble pas plus expressive avec lui et je comprends pas pourquoi elle reste collé à lui.

je demande à mes espions de me dire demain si ils voient un truc entre les 2. Ils me diront le lendemain qu'ils ont pas vu de contact physique et qu'ils sont partis ensemble.

Vendredi le lendemain plusieurs personnes devaient se rencontrer pour une soirée y compris cette fille et moi même. J'annule pour d'autres raisons. Soirée est un flop d'organisation et foire.

Discussion sur le forum expat pour en faire une autre, je prends un peu les devants et organise la soirée.
Je recois un PM de la fille en question qui me donne son numéro comme promis et me demande le miens et me remercie d'avoir pris en main l'organisation.
Je précise qu'il n'y a nul besoin de donner son numéro a qui que ce soit dans l'organisation de la soirée.



Voilà 2 filles qui ont l'air soit très timide soit low selfesteem et je me demande comment faire pour les attirer vers moi, et ou comment m'assurer que je ne me trompe pas sur leur intérêt envers moi.

Merci pour vos conseils éventuels :)
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#70742 Qu'est-ce qui t'intéresse dans le fait de séduire des filles qui manquent de confiance en elles?
By Rose Selavy
#70748 Ouvre leurs des brèches auxquelles, timide ou non, elles ne pourraient pas ne pas emprunter...si elles étaient intéressées.
Avatar de l’utilisateur
By Andrea
#70767 [quote]Voilà 2 filles qui ont l'air soit très timide soit low selfesteem et je me demande comment faire pour les attirer vers moi, et ou comment m'assurer que je ne me trompe pas sur leur intérêt envers moi.
Quand c'est en soirée, quel que soit leur langage corporel orienté vers toi, regarde simplement dans quelles proportions elles t'accordent plus d'attention qu'aux autres. Si elle est visiblement introvertie et/ou mal dans sa peau, mais qu'elle t'écoute et te parle au point d'oublier ses copines ou presque, tu as son intérêt.
Après, bon courage pour passer les 340 barrières qu'elle te posera.

Quand c'est une date, dans le doute, tente. Toujours.

Dix contre un que tu te lasse très vite ;)
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#70775 J'en connais plus d'une qui feint d'être timide, pensant faciliter la tache aux hommes... :|
By L'Alchimiste
#70777 Merci pour les suggestions.

Les filles un peu timide ça me plaît

Je vais là revoir (l'écossaise) ce soir dans une soirée ou il y aura beaucoup moins de monde ou on n'est supposé parlé de ce qui l'intéresse (Truc de Geek). Je suis curieux de voir comment elle va se comporter en petit comité. Même si personne ne se connait bien.

Celle de Lundi je vais attendre demain pour lui envoyer un message l'invitant à une autre soirée.


Avec une autre fille que j'ai rencontré dans un musée, je continue de conversé par mail car elle est rentrée en France.
Comment vous réagissez lorsqu'une fille se disqualifie toute seule ?

Ex:
M: J'aime bien voyagé, mais de préférence avec une fille sexy
E: Tu aimes voyager avec de jolies filles, une differente a chaque fois je presume. En tout cas, pr le cas 'jolie fille' je ne crois pas correspondre a la description! Pourtant moi aussi j'aimerais bien aller en bla bla bla
By Rose Selavy
#70783 [quote="L'Alchimiste"]
Comment vous réagissez lorsqu'une fille se disqualifie toute seule ?

Ex:
M: J'aime bien voyagé, mais de préférence avec une fille sexy
E: Tu aimes voyager avec de jolies filles, une differente a chaque fois je presume. En tout cas, pr le cas 'jolie fille' je ne crois pas correspondre a la description! Pourtant moi aussi j'aimerais bien aller en bla bla bla

Classique , c'est pour que tu la complimente :)
Tombe pas dans le panneau. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By JulienLyon
#70786 [quote]
Ex:
M: J'aime bien voyagé, mais de préférence avec une fille sexy
E: Tu aimes voyager avec de jolies filles, une differente a chaque fois je presume. En tout cas, pr le cas 'jolie fille' je ne crois pas correspondre a la description! Pourtant moi aussi j'aimerais bien aller en bla bla bla

Mh, à mon avis ce n'est pas du tout de l'auto-disqualification toutes les filles, ne diront jamais "Moi chuis sexy pars avec moi" ou quelque chose comme çai.

Tout le monde le fait comme les garçons aussi, se réduire pour recevoir..
By Inko
#70796 [quote="JulienLyon"]

Tout le monde le fait comme les garçons aussi, se réduire pour recevoir..

Jamais. Déjà quémander un compliment je trouve pas ça top à la base, si en plus faut se disqualifier :?

Après si y a un truc subtil derrière faut m'expliquer.
By L'Alchimiste
#70805 Petite update:
Beaucoup de gens ont annulés le rendez vous "geek" de ce soir, on était plus que 3 a être inscrit. Marianne, un inconnu, et moi. J'ai reçu un texto de Marianne me prévenant qu'elle pourrait pas venir, qu'elle était désolé et elle me souhaitait de bien m'amuser.
Je vérifie à ce moment là le status de la soirée et j'annonce son annulation sur le forum, parcequ'il ne reste que 2 personnes. (je vois qu'elle est connectée...)
Elle m'a envoyé un texto alors qu'elle aurait pu l'annoncer directement sur le forum...

Ne sachant pas trop quoi en penser j'envois un texto, en disant que c'est pas grâve de toute façon la soirée est annulée. Et lui demande si elle voudrait boire un verre ?

Réponse quelques minutes plus tard
"Yeah that'd be nice. When were you thinking ?"

Ca fait plaisir, car elle demande directement que je fixe un rendez vous. :D

Je pense que l'on peut prendre ça pour un signe d'intérêt flagrant, non ?
By Seven
#70806 Quand tu proposes un rendez vous faut déjà que tu ai en tête le lieu et l'heure.
Là oui évidemment c un signe d'intérêt, tu veux un email de confirmation ?
By L'Alchimiste
#70814 Bien voilà je lui est proposé Vendredi soir ou Lundi (les 2 seuls jours ou je suis dispo jusqu'à Mercredi prochain.

Maintenant je ronge mon frein en attendant sa réponse.
By L'Alchimiste
#70907 + d'un jour après toujours pas de réponse, elle joue les hard to get :?
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#70954 [quote="L'Alchimiste"]+ d'un jour après toujours pas de réponse, elle joue les hard to get :?

Si Mia Kishner te laissait un message sur ton répondeur en te proposant jour date et lieu de rdv; combien de temps mettrais-tu pour lui répondre?

Got it?

PS: Qui est Mia Kishner?

[img]http://7a.img.v4.skyrock.net/7a5/shelovesgirls/pics/694002108_small.jpg[/img]
By L'Alchimiste
#70956 Ta reflexion est pleine de bon sens, mais je comprends pas trop pourquoi dire oui et demandé une date et ensuite l'ignorer :) ( Mais bon c'est pas grâve)
Jj'ai d'autres pistes...

Faudrait que je participe à un séminaire "devenir irresistible"