Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By sugaboy
#103488 Hi,

Petit sujet pour récolter quelques conseils relatifs à ma prochaine date:


La situation actuelle: j'ai déjà eu deux rendez-vous avec elle et je l'ai embrassé au second. Le courant est très bien passé et depuis (il y a deux semaines) on est resté en contact sur facebook.
Il y a quelques jours je lui envoie un message du genre: "Comment ton week-end ?"

Elle me répond: "Heyy! bien et toi blablabla j'ai passé le week end dans mon lit à regarder des films y'a rien de mieux!"

Et je lui répond quelque chose de ce style: "Ah ok tu m'avais pas dit que t'aimais les films! La prochaine fois au lieu de t'ennuyer toute seule devant un film appelle moi, tu loues le film j'm'occupe des pop corn"

Et enfin elle m'envoie: "Ouais bonne idée! On regarde quel style de film alors ? Mes films dramatiques ou autre chose??"


Le dilemne Ca se présente donc plutôt bien, mais ce serait la première fois que je me retrouverais dans la situation d'aller voir un film chez une fille, et même si je sais que ca peut très bien évoluer j'ai une certaine appréhension... notamment sur le fait que c'est une situation qui se prête peu a la discussion... comment gérer ca?

Vos conseils ou opinions sont les bienvenues 8)

[/b]
ByWicked
#103493 Sachant que vous vous êtes déjà embrassé, le contact physique sera facilité. Joue sur ça pendant le film.

Mon pronostique : vous ne verrez même pas la fin du film :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By sugaboy
#103496 :) Effectivement pour ce qui est d'initier le contact physique ca devrait être relativement facile... j'vais essayer aussi de discutter avec elle malgré le film (qui sera surement chiant comme la pluie d'ailleurs!).
Avatar de l’utilisateur
By animal
#103500 [quote="Wicked"]Mon pronostique : vous ne verrez même pas la fin du film :mrgreen:

Mon pronostic: vous ne verrez même pas le début :twisted:

Sérieusement, c'est du tout cuit, Wicked a raison, comme vous vous êtes déjà embrassés, joue sur le contact physique dès le départ et suis le flow, ça va dérailler tout seul... Et pas la peine de te forcer à discuter, ou de tout réfléchir à l'avance. Ma (récente) "copine" passe tout à l'heure chez moi se préparer avant qu'on sorte, je me demande pas de quoi je vais lui parler :roll:
ByWicked
#103504 Animal, je te paie un coup si tu as raison et qu'ils s'envoient en l'air avant le film .

[quote] j'vais essayer aussi de discutter avec elle malgré le film

C'est un gentil garçon avec des principes, je ne vais pas perdre :mrgreen:
By Eternal
#103523 Je suis d'accord avec Wicked, vu qu'il ne veut pas directement sauté dessus pour avoir l'air d'un gentleman ce sera plus vers la fin du film ! Sauf si la fille est du genre vorace :)

Mais c'est dans la poche il n'y a pas de doute !
Avatar de l’utilisateur
By Yannick
#103524 Une soirée dvd avec une fille que tu as déjà embrassé, difficile de faire moins équivoque...
la dernière fois que j'ai fait çà, il a suffit d'un petit bisou sur la tempe après 2 minutes de film pour que la fille me saute à la bouche et qu'on finisse sous la couette...
te sens pas obligé de créer un semblant de conversation pour te donner bonne conscience, il est fort probable qu'elle n'attende qu'une chose : que tu passes à l'action :wink:
Avatar de l’utilisateur
By kero
#103526 Le simple fait de parler d'elle-même dans son lit était déjà une invitation à la rejoindre dans le lit.
Avatar de l’utilisateur
By sugaboy
#103527 Effectivement wicked je suis un gentil garçon :)

Nan sérieusement je vais pas hésiter à passer à l'action... surtout si le film est un vraie daube (genre High School Musical :D )

Kero j'avais pensé pareil, c'est vrai que parler de son lit dans son message c'est pas anodin ;)
ByWicked
#103528 Raconte nous quand ça se sera passé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Dandy
#103560 Elle se livre sur un plateau d'argent. Cette situation est facile, je ne m'en fais pas pour toi.

Pour l'avoir déjà vécu plusieurs fois, à chaque fois ca s'est passé de la même manière. Atmosphère dirigée par une tension sexuelle inassouvi encore, c'est l'un des moments que je préfère.

Mon prognostic: ils vont se diriger vers le lit, commencer le film et petit à petit, cela va dépendre du niveau d'interêt de la fille, vous allez vous rapprochez. Soit elle viendra dans tes bras, soit tu vas initier le contact par des carresses affectueuses et discrètes.

Un conseil: initie toi le contact, légèrement, fais la languir et retire toi. Si elle revient, c'est jackpot et je peux t'assurer que tu termineras la nuit dans ses draps.

Raconte nous tout ça dès que possible :) C'est de la séduction légère, la meilleure.