Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Finrod Felagund
#44087 Bonjour à toute la communauté,

Voilà quelques semaines que je parcours ce forum plus ou moins aléatoirement et je pense avoir acquis des bases suffisantes pour me permettre de converser avec vous voire d'émettre un avis... en bref de participer!!

J'ai 23 ans et je travaille dans l'hôtellerie de luxe, plus précisément au poste de concierge de nuit (le bonhomme derrière son desk qui réserve les restos, les taxis et autres subtilités de séjour: c'est moi!)
De ce fait je vis l'hiver à Courchevel (73) et l'été à La Baule (44).

Etant en contact permanent avec le luxe on en vient vite à adopter les côtés "abordable" de ce mode de vie que sont le look et les sorties, et c'est bien là que votre site prend, pour moi, tout son intérêt!
Comme vous tous j'aime soigner mon apparence et pour cela il ne suffit pas d'arborer un costume Boateng ou un jean Armani... encore faut-il bien le porter! (c'est la première leçon que j'ai tirer de mes errements sur ce forum!)...

De plus la concurrence en soirée est plutôt féroce par ici et après avoir lu une bonne partie des topics séduction, je dois me résigner à entrer dans la catégorie "petit joueur".... mais rien d'irrévocable à ce que j'ai compris (leçon N°2), je m'appliquerai donc à l'évolution de mon sex-appeal selon vos conseils.

Voilà donc ce qui m'ammene ici, parmi vous. Et bien que je n'ai pas la prétention de donner de conseil à qui que ce soit... un avis, s'il est constructif, ne peut pas faire de mal...

Amitiés à tous,

FF