Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Fixio
#64859 Bonjour à tous,
sur le forum depuis quelques mois maintenant, je me décide à me présenter. Parisien de 20 ans en master de physique, j'ai été poussé aux études depuis toujours. Après deux ans de prépa, je crois découvrir enfin la vie, premier amour, première relation longue, puis, bien sûr, première claque.
Heureusement, grâce à un ami qui vient à ce moment de découvrir la communauté, la remise en question est possible et je m'ouvre à ce monde nouveau. Séduction, mode, sorties, qui me paraissaient secondaires voire futiles, me semblent tout à coup la possibilité d'une grande ouverture d'esprit, dans tous les aspects de ma vie.
Après la remise en question, le plus dur reste à faire, et pour la mise en pratique de tous les conseils prodigués ici et ailleurs en matière de séduction, autant dire qu'il y a du boulot.
Côté garde-robe, l'ampleur de la tâche était grande aussi, et après avoir racheté des basiques améliorant déjà nettement mon look, j'ai décidé de faire un relooking. C'était il y a deux jours. Mes impressions très bientôt dans le topic approprié!

A+,
Fixio