Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#117267 Bonjour à tous,

Titre ouvertement provocateur mais qui en réalité signifie que je me réjouis de mon arrivée sur ce site de (Grande) qualité !
Pour les infos techniques : Actuellement 22ans en 2012, étudiant à la Fac de Metz en M1 Socio et aussi en L1 Psycho parce que ça regorge de jeunes filles en fleurs ;p
J'aime ce que j'étudie, j'aime aussi globalement ce que je suis. J'ai cependant de nombreux travers d'AFC comme on dit ici, et je Veux Activement les dépasser. J'ai déjà parcouru bon nombre de post du forum, je remercie au passage tout ceux qui y contribuent en apportant leur valeur ajoutée, et je pense qu'il est l'heure de m'inscrire pour être dans le processus Actif(je répète car c'est mon soucis principal) de travail sur soi.
1M75 pour 60kg. Assez fin mais pas un gramme de graisse.

Pour faire le topo, je ne suis pas en killer look mais on va dire que je passe correctement +
De même pour mes capacités de contacts avec les gens, je m'adapte plutôt bien.
Niveau filles j'ai eu une relation longue de mes 15 à 20ans, puis clash et depuis quelques relations d'un soir/d'une semaine
+ une relation de 2 mois.
Aujourd'hui célibataire qui veut avant tout faire des rencontres agréables, diversifiées et surtout Choisies !!
J'espère encore m'enrichir auprès de la communauté spikienne mais aussi y contribuer. Ce serait une très bonne chose. :)