Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By big guy
#34784 Bonjour à tous,

J’ai besoin d’aide pour analyser une situation :

J’ai commencé un nouveau taf en septembre, parmi tous les gens qu’on me présente, il y a une femme qui sort du lot du point de vue physique…

J'apprend un peu plus sur elle, pas forcément du bon, d’ailleurs, puisqu’il s’agit d’une de ces filles qui adorent mener les mecs par le bout du nez. Au fur et à mesure, on commence à discuter un peu, sans aucune connotation ni déclaration d’intention, si subtile soit-elle.

Un soir, alors que je traîne un peu pour boucler un sujet, on se met à discuter de tout et de rien. Et là, sans que j’y fasse quoi que ce soit, on se retrouve à discuter des diverses options avec lesquelles on aime agrémenter la fellation (glaçons, champagne, etc.)

Ca arrive une deuxième fois, et là le sujet est ses pratiques sexuelles favorites.

La troisième fois, on reste encore un peu plus tard tous les 2 (parce que les autres sont plutôt du genre à se barrer à 18h pétantes), et elle propose un verre, qui se transformera en un hamburger dans un pub. On discute au pub, on est tous les deux sur un banquette, son corps est tourné vers moi quand elle me parle, elle me s'intéresse à ce que je veux faire de mon avenir. On se quitte en se disant qu’on a passé une bonne soirée.

La situation se reproduit à nouveau, on se retrouve dans un bar devant un cocktail et une planche de charcuterie. On commence à se raconter nos vies, elle me montre les photos qu’elle garde dans son portable (principalement celles où elle est en robe de soirée… ;)), suite à quoi je dégaine le mien, je lui montre tout d’abord la fille de mon meilleur ami, qui est la gamine la plus belle de l’univers, puis une photo de mes dernières vacances qui suscite la réaction suivante « Mais c’est pas toi ça ?! » (parce que polo et tatouage apparent au lieu du costume-cravate auxquels elle est habituée).

Suite à ça, on s’organise officiellement une soirée puisqu’on avait déjà discuté de ma passion pour Shakespeare, parce qu’il s’avère que l’on partage une préférence pour la même pièce, et que cette pièce passe à Paris.

La soirée se passe bien, on a une bonne connection, je suis décontracté, je la fais rire (« cherches pas, t’arriveras jamais à être de plus mauvaise foi que moi ! », y a que moi qui fait marrer toutes les filles avec cette phrase ??). Et là, la pièce commence. Au milieu, elle pose sa tête sur mon épaule, je suis super surpris parce que j’étais à fond dans la pièce et le contact me fait sursauter, et je fais rien suite à ça, comme un crétin. Un peu plus tard, elle recommence, là je pose ma tête contre la sienne et je lui caresse la cuisse. Mais, comme un connard, j’ai rien fait d’autre de la soirée pour initier le baiser…

Suite à ça, je pars 3 semaines en vacances en Asie. Quand je reviens, je reprend le boulot, on n’a pas l’occase de discuter. Je lui envoie un SMS « Est-ce que tu es libre mercredi soir ? » qui génère « Normalement, j’ai gym mais je devrais pouvoir me libérer… ». je me disais qu’elle me demanderait ce que je prévois mais rien…

Mon analyse est la suivante :

J'ai commencé par lui être indifférent, ca me différencie des autres.
Ensuite, la discussion est devenue très vite sexuée sans que je l'initie (signe d'intérêt?)
Elle propose la première sortie (signe d'intérêt?)
Elle vire son bitch shield quand on est en tete a tete (signe d'intérêt je dirais)
je sais pas si le fait de parler de shakespeare montre une démonstration de valeur, ou au moins que j'ai une vie...
contact physique au theatre (signe d'intérêt) mais j'ai rien fait (- 25 points...)

perte de la connexion pendant mes vacances -> flake.

ma question :

est ce que j'ai une chance de reactiver la connexion (est ce que ca laisse un souvenir durable?)

est ce qu'elle est juste passée à autre chose et je nexte??

désolé pour la longueur du message mais j'ai essayé de définir le contexte de la manière la plus précise possible...

merci d'avance pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#34792 N'as-tu pas oublier de kinoter de façon plus appuyée, de la qualifier, [size=75]de prendre tes couilles en main et de te lancer[/size] ?

Car tu donnes un failed FR alors que ça aurait du entraîner close.
By Matt
#34793 Heu... Tu lui demandes si elle est libre, elle est prise mais propose de se libérer pour toi, il te faut quoi pour la dater le mercredi en question en bonne et due forme ????? Une invitation à la garden party de l'Elysée ?

Au passage :

[quote]Ensuite, la discussion est devenue très vite sexuée sans que je l'initie (signe d'intérêt?)

Test, test et retest. Ne JAMAIS tomber à bras raccourcis là-dedans. En prime, tu le confirmes toi-même :

[quote]une femme qui sort du lot du point de vue physique

[quote]il s’agit d’une de ces filles qui adorent mener les mecs par le bout du nez.

Méga-test, donc. Si tu frétilles de la queue comme un cocker cocaïnomane dès qu'elle prononce le mot "sein" ou "fellation", tu es mort.

Mais comme au final tout s'est bien passé, fonce, et n'oublie pas les glaçons, puisqu'il paraît qu'elle sait quoi en faire.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#34795 [quote="Matt"]fonce, et n'oublie pas les glaçons, puisqu'il paraît qu'elle sait quoi en faire.

ça promet :lol:
By big guy
#34821 [quote]de prendre tes couilles en main et de te lancer

on est d'accord, j'ai merdé.

c'est sur cette partie là que je bloque depuis aussi loin que je me souvienne...
Avatar de l’utilisateur
By Sorcier
#35106 Là, j'ai toujours pas compris comment tu as pu ne pas la kiss-closer. :shock:

A tel point que je me demande si tu n'as pas laissé passer ta chance.

Si tu arrives à la dater rapidement, qu'elle n'a pas réactivé son bitch shield, ne laisse pas passer une deuxième opportunité, sinon elle va te cataloguer gay (et moi aussi par la même :wink:).