Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#41389 Bon bah bonsoir à tous, moi c'est Flanker, après plusieurs années a parcourir articles et forums de FTS et Spike, j'ai décidé de m'inscrire pour prendre part à la fête.


- Où vous situez-vous géographiquement ?

Ile de France.

- Quel âge avez-vous ?
21 ans.

- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Difficile à dire, peut-être timide en voie de guérison, j'ai beaucoup à apprendre tout en sachant a peu près correctement jouer sur mes principaux atouts; mon coté Jerk et taciturne, ainsi que ma prédisposition a balancer IODs et neg hits à tout va. Le physique est mon principal défaut, vu que j'ai une sale gueule. (C'est pas unanimement partagé comme avis, mais les dingues ca existe. :D )

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ?
Principalement affiner ma compréhension de la psychologie féminine, et écouter les conseils des gens plus avisés que moi concernant certaines situations que je pourrais éventuellement exposer, en bref; apprendre.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai passé pas mal d'années à parcourir FTS, et, je ne vais pas mentir, le fait que je sorte d'une relation longue douloureuse m'a motivé pour m'inscrire ici dans le but de ne plus refaire les mêmes erreurs.
Avatar de l’utilisateur
By Flanker
#41394 [quote="Use Your Illusion"]Flanker, comme le Sukhoi ?

Oui.