Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Flea
#89907 Salut à tous!

Je suis un étudiant de 22 ans, je viens de Rennes et j'étudie l'anglais. Je suis en Angleterre cette année .

J'ai découvert le site par hasard, j'étais sur un topic dédié à la drague sur un site de guitare. Il y avait un bon séducteur qui donnait des conseils et j'ai voulu en savoir plus. Je suis passé par French Touch seduction, puis ici. Je me suis senti beaucoup plus proche de l'approche de Spike que des autres et je ne le regrette pas du tout.

En ce qui concerne la séduction, j'ai été très timide au collège-lycée mais comme je fais pas mal d'activités et que je ne suis pas trop mal foutu, les filles venaient d'elles-mêmes une fois de temps en temps, mais j'étais incapable de gérer un relation.
Mon entrée à la fac coincide avec mon changement et ma première relation longue- qui à aussi été ma première désillusion.
J'ai commencé à troquer mes fringues à deux balles pour arriver à un stade "normal", maintenant. Je pense vraiment à un relooking car au final, chaque fois que je dois acheter une nouvelle pièce, je me dis que c'est peut-être une erreur.

J'ai voyagé un peu autour de l'Europe et j'ai rencontré des gens de partout dans le monde. J'ai pris des risques et petit à petit, je peux dire que maintenant je me sens beaucoup plus à l'aise avec les gens et j'ai pris beaucoup de recul. J'ai réalisé ceux que je croyais être de grands séducteurs autour de moi parlaient plus qu'autre chose et qu'ils sont en fait mal dans leur peau.
Un anglais m'a dit hier, en boite, que j'avais des couilles parce que je dansais avec aisance sans être saoul. Là, j'ai réalisé le chemin parcouru; certains ont une vie bien triste.

J'ai acheté le DVD et l'e-book et depuis que je souris partout où je vais, j'ai jamais autant choppé et encore mieux, les soirées n'ont jamais été aussi cool.
Je suis content d'avoir changé assez tôt car maintenant, je sais que j'ai toutes les cartes en main pour mon avenir. Il y aura sans doute des hauts et des bas, mais finalement, la vie serait ennuyeuse si tout était facile, non?

J'éspère que je pourrai contribuer au forum car je lui dois beaucoup.

Flea
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89911 Bienvenue à toi.

Et, plus globalement, bienvenue aux candidatures de gars qui ont l'air sympas et normaux :)
By Flea
#89921 merci!

c'est agréable d'être bien reçu.
ByLito
#89928 J'ai pas lu ta présentation, mais j'aime bien ton pseudo :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Versace
#89947 [quote="Lito"]J'ai pas lu ta présentation, mais j'aime bien ton pseudo :mrgreen:
Idem !