Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By fl0
#156233 Hello,

Dépourvu de grande intention d'un soir, c'est uniquement la plaisir d'être un peu posé chez moi, de partager et la curiosité qui me pousse a me présenter.

Florian, 24 ans, jeune cadre dynamique dans la finance / prestataire.

Voila pour les infos inintéressantes. Coté perso, je suis parisien pur souche. Comprendre amoureux et amoureux encore de Paris.
Même si d'autres villes m'ont fait du pied, même si j'ai testé ailleurs, apprécié les bons coté de certaines parties de la France et au-delà, je ne peux pas vivre autre part qu'a Paris.

Le nombre de fautes d'orthographes que je peux faire n'a d'égal que ma curiosité et mon envie de parler. Sinon, amoureux de musique (en tout genre, plutôt rythmé ces temps ci), du sport, de la photographie et de plein d'autres choses.. (on va pas faire une liste exhaustive non plus)

J'aime pas trop le principe de note ou de niveau vis a vis des habits ou de la séduction. Niveau fringues, disons que depuis que j'ai les moyens (comprendre, un salaire et pas un déficit de 150€/mois quand tu es étudiants), j'ai commencé a faire des erreurs et a m'améliorer petit a petit depuis maintenant 2 ans.

J'ai encore moins envie de parler de mon niveau en "Séduction". Je me fais peut être de fausses idées, mais il s'agirais d'évaluer sa capacité a plaire (auprès de la gente opposé). Plaire, c'est juste un avantage, la récompense qui arrive dans la vie, pas un but.
Personnellement, construire autour de la capacité a gagner l'attraction de l'autre est une erreur.
Je vis autour d'un moto assez simple, être la meilleur version de moi même au jour le jour. Tant pis si je plait pas a tout le monde, tant mieux même. Tant que moi je suis heureux et que je redistribue tout ça autour de moi, c'est tout bénef.

De toute façon, je vois pas en quoi être un jeu homme, socialement sans problème, avec un taff qu'il aime, pas moche puisse être un défaut.

Pardon si ça fait trop pompeux ou lyrique pour un début, J'ai pas mal dévié.

J'ai pas trop de mal a parler aux gens normalement. Je fais encore pas mal d'erreurs dans les deux catégories mais bon, ça me fait apprendre et ça me montre qu'il me reste de la marge donc j'aime ça.

Ce que je viens chercher ici est de pair a la raison de pourquoi je suis ici. Tout simplement le partage et la discussion. Après quelques soirées a échanger des points de vue avec un bon ami, il m'a conseillé de venir traîner mes pattes par ici (Matthieu, si tu lis ça, zoubi.), étant lui même un membre assez actif (si j'ai bien compris).

Je vais arrêter la. Le problème d'internet est que j'ai plus de mal a m’arrêter de parler que dans la vrai vie.

Je vais manger une bonne petite mousse au chocolat maison bien méritée.
By S.Mimura
#156243 [quote="fl0"] (…) cadre dans la finance / prestataire (…) depuis maintenant 2 ans (…) un taff qu'il aime (…)

[img]http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111152755/3735497-45018310.jpg[/img]

Plus sérieusement, bienvenu :mrgreen:
By Dje
#156255 Bienvenue flo ;)
By fl0
#156542 [quote="S.Mimura"][quote="fl0"] (…) cadre dans la finance / prestataire (…) depuis maintenant 2 ans (…) un taff qu'il aime (…)

[img]http://static.comicvine.com/uploads/original/11115/111152755/3735497-45018310.jpg[/img]

Plus sérieusement, bienvenu :mrgreen:
Je suis pas sûr que tu puisse apprendre à aimer ça!

J'aime le milieu perso :)