Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Flo
#77448 Bonjour,
heureux d'arriver sur ce forum!

Je m'appelle Flo, j'ai 20 ans et j'habite à proximité d'Amiens. Je passe en quatrième année d'une école d'ingénieur pour par la suite travailler dans le milieu pétrolier. C'est un domaine qui contrairement à ce que pense l'opinion public (le pétrole c'est comme la séduction, il faut connaitre toutes les ficelles pour apprécier) est une voie en pleine expansion ou de plus en plus d'argent tend à etre mis en jeu. C'est aussi un domaine qui m'amène à voyager énormément, ce que j'adore. Je fais beaucoup de graphisme et ai déjà quelques expos derrière moi, j'adore l'art et je ois dire que je cultive un certain coté artiste. Je fais également partie de l'équipe de rugby de l'école en temps que demi de mélée.

Parlons de mon "niveau" en séduction, j'ai eu une expérience longue de deux ans et beaucoup d'amourettes de quelques mois.
Pourquoi etre ici? et bien parce que je suis sur un campus... En fait, au cours des trois ans effectués dans mon école, j'ai basé tout mon jeu de séduction sur le relationnel, la réputation et l'attrait. Ca demande au début pas mal d'effort et à chaque aventure il faut s'arranger pour que la fille parte avec une image aussi bonne que possible pour continuer à augmenter ta réput, mais à un moment ça s'inverse! Au lieu de chercher à rencontrer certaines personnes, c'est elles qui veulent te connaitre. Au lieu que ce soit toi qui tente de séduire une fille, c'est elle qui fera tout pour t'avoir. Bref en trois ans, je suis devenu le parfait trophée! Et c'est ça le probleme, sur le campus pas de soucis, mais je vais avoir à partir, en particulier à Pau pendant quatre mois tout seul (fini la preuve sociale) et recommencer à zero. Donc une petite remise à niveau ne peut pas etre inutile!

Voila je pense avoir tout dit
Bonne journée

flo