Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By FlorentS
#83746 Bonjour,

Je me présente, Florent, 21 ans, étudiant en master informatique 4ième année.
J'habite et étudie à côté de Mâcon (1h au dessus de Lyon), une ville, pour vous résumer, où s'amener avec une tenue advanced (ou ne serait-ce juste qu'une paire de chaussure advanced) serait digne d'une apparition d'un des personnage de star trek!

Même un simple costume fait retourner pas mal de tête avec un regard surpris. Or être dans une école d'ingénieur nécessite parfois de s'habiller ainsi (rencontre d'entreprises, conférence etc...).

Concernant mon niveau de séduction, on va dire quasi-nul, je suis timide, trop gentil et j'ai pas confiance en moi (l'exemple même du looser on est d'accord)! Les relations que j'ai eu ont toutes commencées par une grosse accroche de la fille et j'avais juste à dire "oui" en quelque sorte. Bien que dernièrement, j'arrive à aller de l'avant un peu plus souvent et forcer les choses.

En look, j'ai eu deux périodes... Celle du collège jusqu'à fin de première ou mes fringues se résumaient à des sous-marque (encore faut-il qu'il y'ai une marque...) avec une qualité de merde, une coupe inexistante et provenant de magasins qui en feront rire beaucoup (Auchan pour ne citer qu'un...).
Cela est expliqué par le fait que j'en avais rien à faire de mon look, et le mot attirance était pour moi une inconnue.

Mais des choses de la vie (comme tout à chacun) m'ont fait grandir, prendre conscience de beaucoup de choses, j'ai commencé à gagner de l'argent en bossant l'été, les vacances et une sorte de rébellion a commencée à naître. Je ne peut toujours pas m'habiller en Dior ou Gucci parce que mes moyens sont limités mais j'essaie de lier taille, coupe et matière dans mes achats. Etant grand et mince, je me limite la plupart du temps et arbore des jean coupe droite, petit pull et des chemises ajustées ainsi que des chaussures Casual mais comme même recherchées (j'essaierai de poster des photos). Mes habits sont signés Japan Rags pour les jeans, Jules ou encore Armand Thierry, Kadopa pour les chaussures donc vous le voyez rien de très cher et de très grande qualité! (mais ça change comme même d'auchan!!!) Et j'essaie d'être toujours le plus possible "bien" habillé.

Si mes moyens me le permettent dans les années qui viennent, je feraient sûrement une virée du côté de chez Spike^^ car j'adore son travail. Mais pour le moment, mon budget se limite à 300 euros pour une tenue, ce qui est déjà énorme pour moi.

Dans ce forum, je cherche avant tout pour le look des idées, bien que je sais que je n'arriverait jamais à un tel résultat uniquement par mes propres moyens.
Et pour la séduction, essayer de comprendre comment un mec comme moi, qui n'a pas la tête et la carrure d'un sexe symbole, puisse séduire et aborder une fille sans qu'elle ne veuille fuir à la vue de mon approche ^^

Je ne sais plus par quel biais je suis arrivé sur ce forum, surement en surfant ici et là.

Voilà, désolé de la longueur de la présentation mais je voulais être clair, tout en essayant d'être concis (mais en voyant le pavé, je me dit que finalement c'est peut être pas gagné :)

Merci!