Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By fly-zone
#55533 Bonjour ! Suivant les règles du forum, voici ma présentation :

-Où vous situez-vous géographiquement ?
Dans le Maine et Loire en weekend, sinon dans la région centre la semaine (ville de Tours)

- Quel âge avez-vous ?
20 ans

- Que faites-vous dans la vie ?
Etudiant en école de commerce

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?
Je sais aller vers les personnes quand j'en ai vraiment envie, mais je ne maîtrise pas encore bien les techniques de séduction une fois la conversation engagée, ça reste du feeling. Niveau look je pense avoir du style (aidé par un physique plutôt avantageux) mais je peux encore beaucoup m'améliorer.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ?
Des conseils pour pouvoir m'améliorer en relation longue principalement. Sinon j'aime bien regarder les exemples de relooking pour me donner des idées d'achats, de style.

-Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?
Non pas du tout.

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? (Hasard, recherche de conseils de drague, fin de relation longue douloureuse, "cooptation", vous ne venez pas de la communauté puisque vous êtes là pour les conseils look, ...)
J'ai découvert ce site en ayant des problèmes dans ma relation longue et en sachant que ceux-ci viennent de moi, de mon manque d'expérience. Mon but est vraiment de savoir gérer une relation longue du début...Jusqu'à la fin, ou la non-fin si possible.

Bien à vous ^^