Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By FlyLo
#136622 Bonjour à tous,

Cela fait déjà plusieurs années que je connais ce site sans jamais y avoir participé. Il y a 5 ans environ je fréquentais pas mal de membres de FTS, du CPP et de SpikeSed. Certains sont resté de très bons amis mais j'ai perdu de vue la plupart, m'étant éloigné de ce milieu.

J'ai maintenant 27 ans et je réside principalement sur Paris.

Concernant mon "niveaux en séduction", c'est dur à dire, il y a des jours ou je suis bon, d'autres non... Je n'ai clairement pas la technique de certains ou l'éloquence d'autres, ayant toujours voulu y allé "à la cool". J'ai quand même ma petite efficacité vu que je dois bien avoir couché jusqu'à présent avec environ 40 filles. Je dois cela principalement au fait que j'ai une bonne logistique, très peu de croyances limitantes, et que je suis pas trop mal physiquement.

Néanmoins, je ne suis pas satisfait de mon niveau. Je n'ai pas trop de problème à conclure une fois lancé mais je n'ai pas acquis les "super skills sociales" que j'espérais acquérir quand j'ai commencé. C'est principalement pour cette raison que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum : pour me motiver à franchir un nouveau cap et bien sûr partager mes expériences avec les autres.

A bientôt!