- Ven Avr 06, 2007 11:57 pm
Bonjour à tous,
Une présentation, comme tout propos, se doit d'aller à l'essentiel.
En ce qui me concerne, j'ai 29 ans révolus, encore toute mon envie et quelques passes d'armes dues en partie à ma découverte du site frenchtouchseduction.
La séduction représente pour moi un univers en soi, et une clé.
J'aimerai échanger sur cette matière avec les happy few et les sympathisants.
Je vous livre cet extrait de dialogue entre une cible récement "embrassée" et moi même. Elle me demandait, sur ma messagerie, de la rappeler incessament. Je n'étais pas plus stimulé que ça par ses rondeurs ( excessives à bien y regarder)
[quote]
M: Salut.
E: Salut!
M: Il y a le feu chez toi, peut être?
E: Hein?
M: Ce n'est pas pour que je te sauve de l'incendie de ta cafetière que tu as imité une sirène de pompier sur mon répondeur?
E: Non! je voulais te voir.
M: Tiens donc. Pour quoi faire?
E: Hmm...Je ne sais pas, comme ça.
M: Ah oui, tu vois les garçons qui prennent ton numéro comme ça.
E: Arrête, euh!
M: Peu importe. Je suis libre x et y.
E: Je ne peux pas, je serai à Marseille.
M: Tu n'auras pas de seconde chance.
E: Attends...
M: Bon, écoutes, tu ne m'intéresses pas. Je m'enmerde. Et puis te parler m'empêche de suivre correctement la voiture de la nana qui me précède et avec qui j'ai rendez vous chez elle. Tu comprends?
E:....
M: Ciao!
Une présentation, comme tout propos, se doit d'aller à l'essentiel.
En ce qui me concerne, j'ai 29 ans révolus, encore toute mon envie et quelques passes d'armes dues en partie à ma découverte du site frenchtouchseduction.
La séduction représente pour moi un univers en soi, et une clé.
J'aimerai échanger sur cette matière avec les happy few et les sympathisants.
Je vous livre cet extrait de dialogue entre une cible récement "embrassée" et moi même. Elle me demandait, sur ma messagerie, de la rappeler incessament. Je n'étais pas plus stimulé que ça par ses rondeurs ( excessives à bien y regarder)
[quote]
M: Salut.
E: Salut!
M: Il y a le feu chez toi, peut être?
E: Hein?
M: Ce n'est pas pour que je te sauve de l'incendie de ta cafetière que tu as imité une sirène de pompier sur mon répondeur?
E: Non! je voulais te voir.
M: Tiens donc. Pour quoi faire?
E: Hmm...Je ne sais pas, comme ça.
M: Ah oui, tu vois les garçons qui prennent ton numéro comme ça.
E: Arrête, euh!
M: Peu importe. Je suis libre x et y.
E: Je ne peux pas, je serai à Marseille.
M: Tu n'auras pas de seconde chance.
E: Attends...
M: Bon, écoutes, tu ne m'intéresses pas. Je m'enmerde. Et puis te parler m'empêche de suivre correctement la voiture de la nana qui me précède et avec qui j'ai rendez vous chez elle. Tu comprends?
E:....
M: Ciao!
"Celui qui veut le butin, doit avoir une volonté ferme"
"Fait simple et drôle mais surtout ( ne ) fait pas comme les autres, n'en fait pas trop ..."
"Fait simple et drôle mais surtout ( ne ) fait pas comme les autres, n'en fait pas trop ..."