Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By Focus
#4755 Bonjour à tous,

Une présentation, comme tout propos, se doit d'aller à l'essentiel.

En ce qui me concerne, j'ai 29 ans révolus, encore toute mon envie et quelques passes d'armes dues en partie à ma découverte du site frenchtouchseduction.

La séduction représente pour moi un univers en soi, et une clé.

J'aimerai échanger sur cette matière avec les happy few et les sympathisants.

Je vous livre cet extrait de dialogue entre une cible récement "embrassée" et moi même. Elle me demandait, sur ma messagerie, de la rappeler incessament. Je n'étais pas plus stimulé que ça par ses rondeurs ( excessives à bien y regarder)


[quote]

M: Salut.
E: Salut!
M: Il y a le feu chez toi, peut être?
E: Hein?
M: Ce n'est pas pour que je te sauve de l'incendie de ta cafetière que tu as imité une sirène de pompier sur mon répondeur?
E: Non! je voulais te voir.
M: Tiens donc. Pour quoi faire?
E: Hmm...Je ne sais pas, comme ça.
M: Ah oui, tu vois les garçons qui prennent ton numéro comme ça.
E: Arrête, euh!
M: Peu importe. Je suis libre x et y.
E: Je ne peux pas, je serai à Marseille.
M: Tu n'auras pas de seconde chance.
E: Attends...
M: Bon, écoutes, tu ne m'intéresses pas. Je m'enmerde. Et puis te parler m'empêche de suivre correctement la voiture de la nana qui me précède et avec qui j'ai rendez vous chez elle. Tu comprends?
E:....
M: Ciao!
Avatar de l’utilisateur
By thibault87
#4761 Je post ici en connaissance de cause, puisque j'ai rencontré focus il y a 1 mois lors d'une séduction dans la tranquille ville d'Angers.

Un bon Direct-Game, un bon langage corporel, globalement, Focus est quelqu'un qui gagne à être connu.

A la prochaine.
By Focus
#4870 Je peux aussi réciter au clair de la lune, en grec et à l'envers. Ca invite à la réflexion, non?

Bon, sérieusement, faire partie du club m'éviterait de me faire vanner par Bel Ami, déjà accrédité, avec qui je séduction à l'occasion et accessoirement de nouer des contacts enrichissants avec les membres, qui me semblent gagner à être connus.

Que dire d'autre concernant mon parcours, qui n’ait été dit? A l'instar de beaucoup d'autres, j'ai pris conscience, à un stade de ma vie, que certaines grilles, certains réflexes me faisaient défaut, dans mon rapport aux femmes. Depuis que j'en ai acquis quelques uns, j'ai le sentiment d'avoir vécu plusieurs de mes anciennes vies en l'espace d'un an à peine, et, plus important, d'avoir pris conscience de ma liberté, et de ma responsabilité vis à vis de moi même.

Draguer, pour moi, ne signifie pas exclusivement baiser. C'est tout aussi bien une forme de révolution personnelle permanente, à laquelle je me contraint et qui m'ouvre des horizons que je me fermais moi même.

Depuis que je m'y emploie, avec plus ou moins de succès et de constance, j'ai le sentiment de raffiner petit à petit ce qui sommeille en moi de plus fort et de plus ouvert au monde et à moi même. J'ai ce sentiment de m'élever chaque jour davantage vers ce statut d'homme fort et confiant que je poursuis.

Ce club peut être l'un des chemins, je le souhaite, qui me conduiront là où je veux aller.

PS: A quel nom, le chèque? :D
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#4871 Bienvenue.


Ps : il me semble que tu m'avais envoyé une vanne un jour sur FTS, mais je n'arrive plus à me souvenir laquelle... :mrgreen:
By Focus
#4985 Merci :D

Une vanne? J'ai eu ma période blague carambar, mais sinon...

[quote]Une tomate et un citron...

Mon procchain amorce: demander à une fille avec des lunettes en forme d'yeux de mouche si je peux lui faire confiance, et espérer qu'elle ne se colle pas à ma tasse de café en la léchant comme une forçenée.

Je sais, c'est mal.
By Matt
#5034 <Edit>
Modifié en dernier par Matt le Jeu Oct 18, 2007 1:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#5037 [quote="Matt"][quote="Focus"]M: Bon, écoutes, tu ne m'intéresses pas. Je m'enmerde. Et puis te parler m'empêche de suivre correctement la voiture de la nana qui me précède et avec qui j'ai rendez vous chez elle. Tu comprends?


Cela me parait un poil excessif.

Tu agis comme ça, toi, Spike, dans une telle situation
Je ne sais pas ce que j'aurais dit, mais il n'est écrit nulle part que tout le monde doivent faire comme moi quand même ;)