Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By oli-wood
#111480 Bonjour,

De nos jours on fait aussi des rencontres sur internet en tchantant via des sites de rencontre, ou via facebook. J ai aussi plusieurs fois fais des rencontres ou fait connaissance sur internet.
Je me demandais comment les filles fonctionnes avec lors de la premiere discution. Je m explique: tchater pour faire connaissance sur internet ou la discution est bien la, mais apres 5 min la personne dit qu elle doit y aller
Cela n est pas la premiere fois que j entends cela.
By Professor Shorthair
#111481 Et dans une discussion avec une fille en chair et en os, qu'en penserais-tu si elle s'en allait au bout de cinq minutes en disant "Désolée, je dois y aller..." ?

Sinon, plein de qujets récents évoquent les différences entre une conversation orale et une conversation écrite, disant qu'à l'écrit, la conversation est beaucoup moins engageante pour la fille qu'à l'oral, et donc qu'un signe d'intérêt à moins de valeur à l'écrit qu'à l'oral...
By oli-wood
#111482 On en parle sur le forum ?
Oui je suis d accord avec toi, j essaie de le faire le plus possible en chair et en os , mais pas toujours possible
By animal
#111488 @ oli-wood: dit, répété et re-répété: ORTHOGRAPHE et PONCTUATION!!!!

Je ne veux plus voir de "j essaie" à la place de "j'essaie" (et ça n'est qu'un exemple parmi d'autres..), c'est quand même pas bien compliqué de faire attention à ça et de passer un coup de correcteur orthographique, si?

Et je ne parle même pas du titre du topic, incompréhensible...

Je ne laisserai plus passer ce genre de choses, il est grand temps que tu fasse un effort sur ces points.

Sinon le sujet a été abordé à plusieurs reprises sur le forum et dans des articles, inutile de créer un topic pour redire la même chose.