Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7374 Forcément la première question que je me pose tout de suite, est ce que tu étais en killer sappe, et est ce qu'elle t'a regardé de haut en bas dans les dix secondes où vous vous êtes rencontré ?

Deuxième question : Tu as l'intention de l'appeller dans combien de temps ? Tu vas la laisser mariner un peu ou aujourd'hui même ?

Dernière question : Je trouve le procédé marrant et original. Cependant, sans aucune critique de ma part, est-ce que le game n'est pas d'aller la voir directe ?

J'attends de voir ce que ton phone game va donner. ;o)
Avatar de l’utilisateur
By MadMorphy
#7379 Très bien ça! Je prends!

On peut faire en 2 coups, si on ne descend pas du metro rapidement...
Le premier on passe le portable avec un peu de qualif (comme ici http://www.spikeseduction.com/forum/en- ... vt937.html !)

Puis après on récupère le portable, on patiente qqes sec et on lui montre le 2ème texto
By Tgaud
#7386 Quand on y pense, ta surement le record de vitesse du numclose apres avoir abordé une fille.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#7391 En tout cas ça c'est du C&F !
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7406 Excellent Styder, on habite à deux pas l'un de l'autre alors (saint maur) !
Le coup du sms, je pense c'est moyen, je me rappelle ce que disais Spike sur les sms :
Avoid msn, sms, mail tu appelles ou tu appelles pas, en plus je pensais justement un numéro qu'elle ne connait pas, elle va forcément décrocher sinon elle ne t'aurait surement pas laisser son numéro... :wink:
J'me trompe :?:

En tout cas tu m'as donné envie de tester ta technique, si ca marche je te paye un demi :!:
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7417 Ah ok, alors chapeau bas mister Styder. Effectivement si tu utilises les outils de la PNL en plus, je vois mal comment tu n'obtiendrais pas un rdv rapidement. :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7502 [quote="styder"]SMS envoyé hier soir à la belle : [quote]sympa le métro quand tu ma comme voisin

Quelques minutes après je reçois : [quote]LOL. Javou ne pas avoir compris ce qui c'est passer! Et je ne connai meme pas ton prénom! alors si tu pouvai te présenter cher voisin..

Quand je vous dis qu'on mesure l'interet via le sms... Phone game qui s'annonce aisé suivi d'un date au Kong (j'aime voir leurs têtes quand elles prennent l'asenseur :D )

Dis moi quand a lieu la date, je serai sûrement dans le coin pour un peu de coaching gratuit en live :)
ByLito
#7506 [quote="Weib"]En tout cas ça c'est du C&F !
:roll:
ByMacGregor
#7600 [quote="styder"]Date prévu ojourd'hui au KONG


Et ton rendez vous d'hier après midi ? :lol: