Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Icebrake
#5066 Bon alors je poste un ptit FR comme on remet un devoir à un prof :D (http://www.spikeseduction.com/forum/vou ... vt749.html)

J’ai eu dernièrement une baisse de régime (pour cause de copine quasi-nymphomane, je suis excusé ? :D) mais je suis de retour avec pertes et fracas et je pense avoir fait quelques progrès :)

Lundi 9 avril, je rentre de lille en train (je vais devenir un expert PU en train ;)), je prends une correspondance en Allemagne. Je suis habillé très relax, j’ai une barbe de 4 jours et jai très peu dormi du week-end, pas grave : au charbon !
Je traverse 3 compartiments avant de tomber (comme par hasard !) sur une fille noire, qui se repose.

M : (en allemand) la place est libre ? (elle avait ses affaires sur l’autre siege)
E : (en français et elle émerge) comment ?
M : (en français) la place est libre ?
E : euh oui oui ! (elle fait mine de vouloir se reposer)
M : j’espère que tu ne ronfles pas :D (ninja neg)
E : euh non !!!
M : tu as l’air aussi fatiguée que moi, tu viens de ou ? (neg)
E : bruxelles, j’ai rendu visite à de la famille, conversation / badinage famille
M : conversation / badinage weekend ou je raconte : famille, potes, etc. Ma mère et ma sœur n’arrêtaient pas de se plaindre que je ne venais jamais les voir blabla (le truc rassurant)

On continu de fluffer et je m’aperçois vite qu’elle est très famille. Nickel.

M : ahh alors tu parles plusieurs langues aussi, tu es secrétaire trilingue ou traductrice ! (cold reading 1)
E : :O Oui ! (blabla travail)… comment tu as deviné ??
M : Je l’ai deviné à ton style vestimentaire, tu es habillée en secrétaire… mais c’est très classe :D (snipe neg) Moi j’ai ma tenue de voyage, c’est quand même plus confortable :)
E : D’habitude je suis plus relaxe aussi, je mets des jeans aussi (compliance !)
… Et toi tu fais quoi ? (pas forcement signe d'intérêt… retour de question)
M : Traducteur (blabla tout plat). (Je m’en suis voulu après de pas avoir sorti un truc qui claque mais je voulais vite enchaîner).
Tu es donc aussi partie de Paris (elle vient de la banlieue nord…) pour saisir ta chance à l’étranger ? (cold reading 2)
E : :O Oui c’est ça, mes amis sont tous restés, beaucoup refusent de trouver du travail (blabla social)
M : Pareil avec mes potes. Je suis le seul à m’être accroché et à avoir eu le courage et l’indépendance de partir pour finalement assez bien réussir (ou un truc du genre, en tout cas j’en fait trop !!)
E : Oui moi c’est pareil !!!! (on se fixe du regard, petit silence… finalement c’était bien calibré)

M : (je fouille dans mon sac) rhaa j’ai encore oublié de me prendre un truc à manger !
E : (elle sort des trucs) tiens, j’ai fait ça moi-même !
M : ahhh trop bon merci !! Tu sais cuisiner, c’est génial je suis super pas doué pour ça moi :D
E : (sourire et elle range la bouffe)
M : ( je regarde dans son sac « sans faire exprès ») ahh mais tu achètes ton défrisant à bruxelles parce que tu en trouves pas en Allemagne ? :D (cold reading 3, celui là vraiment pas évident)
E : :O Oui !!! Mais comment tu sais ça ?????
M : Ma sœur blabla
E : Ahh c’est ta demi-sœur alors ?
M : oui, j’ai vraiment plein de demi frères et sœurs mais je les appelle tous frères et sœurs, ca simplifie tout :)
E : Ahh c’est comme moi !! :)
M : D’ailleurs ça me rappelle quand j’étais au USA en vacances dans la famille, comme je suis l’ainé et que j’ai l’habitude déjà : je suis le baby-sitter officiel. Un après midi j’étais en date avec ma copine de l’époque, quand on m’appelle pour garder mon frère.
J’ai dit ok à condition de pouvoir ramener ma copine. Mon frère donc fait son numéro de petit diable et au moment de lui faire prendre son bain, il s’échappe et se met à courir tout nu partout dans la maison.
Je le course, je me prends au jeu et pour l’amener directement dans la baignoire je saute dedans tout habillé.
Ma copine était morte de rire… on était tous mort de rire, hehe.
Plus tard la mère m’a avoué galérer elle-même et elle a adoré ma tactique :)
E : hahaha trop fort !!! tu dois être génial avec les enfants !! (la routine pour relation longue potentielle :D)

On conversation / badinage sur nos centres d’intérêt. Elle fait de la salsa et je lui dit que j’aime le rock :

E : Ah ben j’aime aussi le rock !! (compliance encore…hmm)
M : ah cool, on va faire un deal alors : tu m’apprends des pas de salsa et je t’emmène dans un super bar rock dans ma ville pour une soirée de folie (time bridge, projection sexuée)
E : ouais bonne idée !
M : tiens donne moi ton email, qu’on s’organise ça !
E : hmm je regarde rarement mes emails ! mais je peux te donner mon numéro !
M : ok ! :) (elle se numclose, trop facile…)
E : appelle moi maintenant comme ca j’ai aussi ton numéro (et c’est sur que c’est pas un flake…)
M : (m’execute puis) ahhh c’est mon numéro que tu voulais en fait ! Prédatrice ! (TM je-sais-plus-quel-PUA)
E : hihi, on s’appelle alors !! :)

En bref, je pense savoir assez bien me calibrer, je suis doué au cold reading et je suis hard to get à fond en général.
Par contre, C&F c’est pas encore ça… j’arrive avec mes negs de bourrin. Habituellement je suis beaucoup moins C&F quand je game dans d’autres langues.c’est dire…
Comment vous trouvez la routine du bain ??
Pas de test, la fille vraiment très sympa, très belle, grande et classe, c’était limite trop facile et elle se numclose elle-même à la fin… hmm y’a un truc qui cloche :D

ICE
By Focus
#5440 ...ou pas! :D