Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By ManOrAstroman
#120139 Vendredi soir, je rejoins des amis dans un bar un peu garage/50's près de Menilmontant.
Comme souvent dans ce genre d'endroit, il y'a beaucoup de gens au look extravagant. Moi qui est plutôt d'une nature "vierge" et simple, je ne crois pas être si à mon aise.

RAS, il est plus de minuit nous devons partir. Décidément je crois n'être plus fait aux soirées dans les bars, pourtant j'ai une fois de plus trop bu.

Les autres rentrent en métro, quant à moi j'ai besoin de marcher. J'ai besoin de sentir un souffle de liberté. Et puis je sens cette air de mojo. Pile celui qui me ferait tenir toute la nuit.

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/88467818513792331.jpg[/img]

Les boulevards de Paris peuvent être assez glauques dans ce quartier. Je marche un verre à la main, celui piqué du bar psyché-garage. Je crois même que je commence un peu à tituber.

Je vois 2 filles, en jupe, qui marchent devant moi, et comme depuis 2 mois j'en ai un peu plus rien à foutre de la bienséance je me tente alors à un petit jeu.

Je les double à grand pas. Presque en courant. Je met en plein devant elle, face à face, en criant pour leur faire peur, d'un "aahhhh" beaucoup trop fort.
Elles sursautent (vraiment) et crient à leur tour complètement effrayées. C'était d'ailleurs assez génial à voir

Bien sûr, je souris aussitôt pour bien montrer que tout ca n'était qu'expérience "tripante"...

Moi> Hey! Bon les filles. Vous pensez quoi de ma manière de vous abordez?
J'ai voulu voir si c'était possible, d'aborder des gens normaux, inconnus, dans une rue sombre, un verre d'alcool à la main, en criant pour leur faire peur!

Tout n'est que choc émotionnel. En ayant eu peur d'un coup, et ne me voyant pas patibulaire, c'était sur que la mécanique inverse allait alors pourvoir se produire

Elles> Pfuu, c'est génial! Tu fais quoi? T'allais ou? Viens avec nous on va faire la fête dans bar..."

Honnêtement, l'interaction a duré une vingtaine de secondes, pas plus, et j'ai pu passer la soirée avec elles jusqu'à 6h du matin, en écumant les bars du quartier. C'était une super soirée, on aura encore bu, on se sera embrassé (enfin une), échangé nos numéros (sans qu'elle me réponde à ce jour, mais bon c'est plus si grave quand on est libre, ca arrive)

La conclusion c'est que parfois c'est mieux de choisir sa liberté, plutôt que de suivre 2-3 amis dans un rade, qui pue la bière, et à regarder si une fille nous regarde.
By ManOrAstroman
#120140 edit

Moi > "J'ai voulu voir si c'était possible, d'aborder des gens normaux, inconnus, dans une rue sombre, un verre d'alcool à la main, en criant pour leur faire peur!"
C'est ce que je leur ai dit de vive voix, je ne l'ai pas juste penser intérieurement
By Synchronn
#120146 Hahaha, je trouve ça génial, au moins c'est fun comme abordage.

Tu me fais penser à un de mes potes a ce genre de comportement, il hurle, il chante fort, il attrape les gens par la taille :D
Très bon !!!
By BelAmant
#120152 Joli récit. On est jamais aussi bon que quand on en a un peu rien à foutre.

[quote="ManOrAstroman"]La conclusion c'est que parfois c'est mieux de choisir sa liberté, plutôt que de suivre 2-3 amis dans un rade, qui pue la bière, et à regarder si une fille nous regarde.

Je plussoie :)

PS : Abordage zombie le vendredi soir dans la rue de nuit, je ne le conseillerai pas à des amateurs.

Les scènes de cette rencontre ont été réalisées par un joueur entraîné, ne reproduisez pas ça chez vous.
By ManOrAstroman
#120176 Il y'a souvent un mimétisme dans le jeu des textos. Quand j'écris le lendemain, j'ai une réponse le lendemain etc...

Là, j'avais envoyé le texto mardi, vers 18h. (donc une attente de 4j)
Hier soir, jeudi, vers minuit, je me suis couché en étant persuadé que c'était mort. Dommage, elle avait l'air puissante comme fille

J'ai été réveillé en pleine nuit, vers 3h par sa réponse sms. Elle a un sacré lacher-prise. Ça promet, puisque l'on va prochainement se revoir...
By Dje
#120178 [quote="ManOrAstroman"]J'ai été réveillé en pleine nuit, vers 3h par sa réponse sms.
Gros signe d'intérêt.
By Wilko
#120195 Impressionnant !
J'imagine bien la scène, ça a dû être bien fun (passé les 10 premières secondes :) )
En tout cas c'est cool, ça montre bien que la plupart des limites peuvent être dépassées !