Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Don chaudron
#6405 En avant première sur spikeseduction cette fois ci 8)

Salut amis Players voici je crois mon troisième FR à vous présenter. Les seuls FR que j’ai écrit pour la communauté était à mon sens les seuls présentant un réel intérêt en terme de game. Je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que je vis en Allemagne. Ces un vrai challenge pour moi de mémoriser les dialogues. En soirée, comme au boulot, il m arrive de pratiquer 4 langages, 5 si l’on rajoute les signes. Je vous fais donc la traduction avec bien sur ses aléas.

Jeudi soir est le soir que je préfère. Pour plusieurs raisons.
La première est que la soirée commence a 19h avec l’afterwork party.
La deuxième est que cela annonce le weekend.
La troisième est que tous les jeudis soir c est soirée latino/salsa dans un de mes viviers.

Ce soir là je m’étais fait plutôt beaugosse comme d’hab quoi (faut bien se faire des fleurs), merci aux conseils de gens avisés présent dans la communauté de séduction française.
Je rentre dans la boite avec mes potes et non ami. La vue de tout ces petits minou arborant fièrement décolletés et mini jupes propulse mon mojo a des sommets inégalés depuis l’été dernier et naturellement mon sourire reflète mon état intérieur.

Nous nous dirigeons donc vers le bar ou nous avions rendez-vous avec un groupe d amies. Je salue tout le monde, et lors de la dernière bise, j’aperçois au bout du bar cette mignonnette avec sa crinière couleur charbon, et ses deux roberts pointant dans ma direction.
Je bloque du regard, jaugeant de haut en bas en m’arrêtant sur ses yeux. Elle tient la coquine, je souris, elle baisse du regard. Première victoire, mais un regard ne suffira pas à la mettre dans mon lit :roll:

Je continue à converser avec mes amis quand soudain on me tape à l’épaule :
[quote]Monstroplante : Salut
Moi intérieurement : Merde c est qui celle là ? J’ai probablement déjà fais du social avec elle… Allez vérifions ça, j’espère que nous étions en bon terme..
Je lui fais la bise, elle ne dit rien.
M : Salut ça va ?
Monstroplante : Oui merci ! Dis moi tu es italien ?
M : Pourquoi souhaites-tu savoir?
Monstroplante : Parce que j’ai fais un pari avec ma copine là bas (pointant Brunette)
M : Le pari était de savoir si j’étais italien ?
Monstroplante : Oui ma copine (la montrant de nouveau du doigt) pense que tu es italien.
M : et toi ?
Monstroplante : Turc
M : (putain merde je ne ressemble pas à un turc) dommage, je remporte donc le prix
Monstroplante : lol on verra !! Et tu es ?
M : Français
Mon pote en français : Putain Don arrête ça de suite t’as vu le Monstroplante que tu branches là ?
M à mon pote : Je fais du social là ça ne se voit pas ? Bordel fils combien de fois faut-il que je te le dise !! Toujours attaquer la moche avant de s’attaquer à la bonnasse !!
Monstroplante : y a ma copine qui m’appelle, on se voit plus tard
M : Ok a plus
Mon pote voyant où se dirigeait le Monstroplante : Ah !! oui je comprends maintenant…
M : C’est bien de comprendre maintenant tu vas devoir m’aider…
Pote : Comment ?
M : Ouvre les yeux, elles sont trois… Brunette, monstro, et la blonde (b). Faut que tu m aides, pour cela il faudra que tu t’occupes des 2 autres, tu peux faire ça ? J’ai besoin de 5 minutes afin qu elles s’habituent et ne me bloquent pas
Pote : Je ne sais pas, j’ai pas trop la forme, en plus elles sont moches…
M : Tanpis pour toi, la blonde est baisable enfin bon je n'ai pas envi d’essayer de te persuader

Je continue à discuter avec mes amis, et ma position fait que tourne le dos à brunette et ses copines, perdant de vue ma target.
Lorsque la soif arrive, je me dirige vers le bar et m’aperçois que le petit groupe de copine est maintenant juste à coté du nôtre, accoudé au bar. A croire qu’elle n’attendait que ça, Brunette me fusille du regard avec ses yeux noisette essayant de me faire plier d’un seul regard.

Ne baissant pas les yeux
[quote]M : Alors tu m as pris pour un italien ?
Brunette : Oui
M : et en quoi je ressemble à un italien ?
Brunette : a ton attitude, la manière de t’habiller, ta manière d’être.
M : Je n'ai pas l’impression que ça ne te déplaise
Brunette : Je suis italienne
M : Et parce que tu es italienne je te plais ? :lol:
Brunette : Non je n'ai pas dit ça, … :oops:
La coupant
M : Attend j ai promis à mes amis de ramener 4 bières, on se voit tout à l heure car là je sens qu on en n'a pas finis… Je pense que tu sais où je suis ?
E : Oui
M : A tout à l’heure

Je continue mon chemin vers le bar. A mon retour fausse surprise, elle est à côté de mes amis, mon collègue sans mojo ne peut s’empêcher de la dévisager. Merde ça pue l’Amog a plein nez, va falloir s’isoler pas seulement des copines mais aussi des potes…
Je donne les bières à mes amis, nous trinquons, me retourne et trinque avec brunette et ses copines, tournant ainsi le dos a mes amis.

[quote]M: Bon alors les filles qu’est ce que j'ai gagné ?
Elles : :shock: :?:
M : Et bien vous n’avez pas deviné ma nationalité je mérite donc le prix, à moins que ce ne soit un moyen pour créer un contact ?
Brunette: Nous n’avons rien parié, pari d’amies…
M : C’était donc bien un moyen pour attirer mon attention ? (contact visuel+sourire)
Brunette : :oops:
M’adressant à ses copines : Et vous venez d’où ?
Monstroplante : Nous deux sommes allemandes, et Caterina est italienne.
M :et comment vous appelez vous ?
Monstroplante : Marta et voici Christine (la B) et toi ?
M : Don
Copine Latinos : Don on va danser, tu viens ?
M à la copine : j arrive
M’adressant aux trois belettes : A plus tard, je ne peux refuser j’adore ce morceau

Le timing était parfait j’en été sidéré, ça a coupé court juste avant les questions chiantes genre : pourquoi t’es en Allemagne, t’as quel age et patati et patata…
Si j’avais un bon ami je proposerais de venir m’interrompre au moment ou il m’entend prononcer mon prénom (et vice versa). Dès qu on arrive aux questions d’état civil je trouve que le mojo, comme le soufflet retombe…

Un peu plus tard je l’aperçois au bar, Brunette cherche à attirer l’attention du serveur, et comme par hasard croise une nouvelle fois mon regard, mais cette fois ci elle me sourit la première. Je m approche:
[quote]M : Je prendrais une bière
E : Pardon ?
M : Une bière ! de préférence une becks mais s’il n’y en a pas, prend moi une heineken merci
E : :shock:
M : Tu m’as fait signe pour m’inviter à boire un verre non ?
E : :shock: au serveur : heu s’il vous plait, un cola et une becks. Pas de Becks bon une Heineken svp. (Je savais qu’il n’avait pas de becks je suis la presque tous les jeudis)
E me tendant la bière : Tu sais c est la première fois que j’offre un verre à un homme, normalement c’est les hommes qui payent aux femmes !!
M : Bah si tu veux je te laisserai porter le caleçon je porterai le string, comme ça tu continueras à m’offrir des bières.
E : MDR :lol: , s attrape une cigarette
M : Dis moi je peux te demander quelque chose?
E : Oui :D
M : Tu m’offres une cigarette stp ?
E : :shock: Me tend une cigarette
E : C est dingue en France les hommes ne sont pas galants ! Ou c est seulement toi
M : Qu est ce que la galanterie ?
E : Ben en Italie les hommes offrent les boissons aux femmes, proposent des cigarettes, etc…
M : Je ne suis pas Italien et de plus je préfère les femmes qui offrent. Elles montrent ainsi avoir d’autres valeurs que la vénalité. D’ailleurs est-ce une valeur ?
E : Non
M : Alors préfères-tu ? Que je te crois vénal comme les autres ou plutôt une personne différente s’intéressant à moi plus qu’à mon portefeuille ?
E : Je ne suis pas intéressé par l’argent
Potes venant couper la conversation : Don on se barre, on file au X
M : Ok ! tiens j y pense nous pourrions aller manger une glace dimanche au lac ?
E : Oui c est une bonne idée, tu as quelque chose pour prendre mon numéro ?
M : Tiens écris !
E : 0176 ………
. Toujours relire le numéro en faisant une faute volontaire. Elle corrige il est bon, elle corrige pas faut supprimer ;)

Date 1 :

Il est samedi soir, je suis dans un vieux théâtre délabré, normalement squatté par les punks. En revanche chaque année pour un weekend une association de latinos s’arrange avec les punks pour obtenir ce vieux théâtre le temps d’un weekend, et organiser une enorme salsa party. C est pleins de fille, dans un lieu vraiment mais vraiment décalé...
A vrai dire la soirée me saoule, j’ai croisé une ex qui me colle toute la soirée, à mon grand damne je n’arrive pas en m’en défaire. Tanpis je me résous, j envois un SMS à Brunette :
[quote]Tu ne serais pas par hasard au X pour la soirée latinos ? A+ Don [quote]
30 secondes plus tard le téléphone sonne.

[quote]M : Allo
E : Salut c’est Caterina c’est où le X ? La soirée est bien ?
M : Blabla
E : Ok j’arrive, je t’appelle lorsque je suis à l’entrée

Mon ex ne décolle toujours pasn tanpis faut sortir l'artillerie lourde :twisted:

[quote]Ex : C’était qui au téléphone ?
M : La femme de ma vie !
E : :(
M : Un peu moins jolie que toi (pause) :lol: , enfin ça dépend où l’on regarde (plongeant mes yeux dans son décolleté)
E : :cry:
M : Tu veux que je te la présente ?
E : Pourquoi t’es comme ça ? :(
Dring dring dring
M : Allo…T as fais vite dit donc… A t’étais a coté en faites… Ok ça marche on se rejoint à l’entrée.
M à l ex : Bon je te laisse

On se rejoint à l’entrée. Elle est habillée avec un jean moulant parfaitement son boule, un décolleté sans bretelles, sac léopard, chaussures a talon léopard, veste noir. J’aime assez sa tenue c est très sexy et c est pour moi ;)

[quote]M : Salut
E : Salut Don je te présente ma sœur (j’ai oublié son prénom ça craint)
M : Enchanté ! Bon vous ne connaissez pas ici ?
E : Non c est quoi cet endroit ?
M : Blablba, vieux théâtre, blabla punk, blabla 1 fois par an
E : C est assez étrange comme endroit
M :Je te l’accordes, la musique est pas trop mal, le must c est en haut mais il fait 50 degrés…

Un pote m’aperçoit.

[quote]Pote me glissant à l'oreille : Laquelle tu me laisses ?
M : La brune est à moi, tu peux prendre la sœur. D’ailleurs si tu peux t’en occuper faut que je passe la vitesse supérieure là!
Pote : pas de prob

Je fais les présentations puis il commence à dérouler.

[quote]M : Alors c est ta grande sœur ?
Brunette : :?: Non c est ma petite sœur. Tu lui donnes quel age ?
M : 22, 23
Brunette : Elle en a 17, tu me donnes quel age ?
M : Alors comme tu es la grande sœur tu dois avoir minimum 18, 19. Mais comme les jeunes filles en général veulent paraitre plus agées, je vais être gentil et dire que tu as 23..
Brunette : :!: C est mon age :lol: et toi?
M : 18 !
Brunette : Allez arrette de mentir ! Serieusement ?Je ne peux pas être avec quelqu’un de plus jeunes que moi !
M : Nous sommes ensemble maintenant? T’as pris tes rêves pour une réalité (contact physique sur la hanche)
B : :oops: (Réfléchissant puis s’adressant à mon pote) il a quel age Don ?
Pote : L’age qui te plaira qu'il ait ! (et il retourne a son business)
Brunette : Allez sérieusement !!
M : (Prenant la voix et la posture d’un gamin) J’ai 24 ans et demi madame..
Brunette : MDR

[quote]M: Tu as mis t as tenue de chasseuse ce soir !!
Brunette : :?:
M : Sac léopard, chaussure léopard ceux sont tes trophées de chasse ?
E : hihi
M : Tu chasses quoi en général, les petits/grand, brun/blond… ?
E : Grand, brun les yeux clairs
M : En gros ce soir je suis la proie si j’ai bien compris?
E : :oops:

Nous changeons d’endroit, nous partons donc à 4 puisque le pote sans tire plutôt bien.

[quote]E : Vous êtes garés où ?
M : J’ai laissé mon vaisseau spatial en orbite puis je me suis téléporté dans la boite. J’ai pas les coordonnées de la boîte ou l’on veut aller donc pas de téléportation on va prendre le métro et marcher!
E : :lol: , j’ai ma voiture là-bas on vous emmène !
M : Excellent, tu es vraiment là femme de ma vie !
E : :shock: Pourquoi tu dis ça ? :D
M : Tu me payes a boire, tu viens quand je t’appelles, tu me conduis en boite.
E : :shock: Pour ce que tu viens de dire je t’enlève 3 points. J’ai un barème quand t es à moins 5, on ne se verra plus.
M : Plus que 2 alors comme ça pour une fois tu n’auras pas ton trophée de chasse!
E : rire

Arrivé à la boite suivante, et sur un pas de batchata, elle ne put s’empêcher de tomber dans mes bras.
Je receuille sa tete dans ma main droite, elle a compris, elle ferme les yeux et m’offre sa bouche.