Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Rudy's
#10202 Nous voici donc à l'heure fatidique du premier FR.

Un ami m'avait longuement parlé de 4 filles, assez mignonnes, qui étaient toujours ensemble dans son Lycée.
Un jours, il m'envoie l'adresse de leurs blogs respectifs, et je découvre donc pour la première fois leurs visages ! En effet, il s'agissait bien de fille ( 7/8 ) !

Fin du bac et tous le tralala des examens, je décide donc d'organiser une petite soirée à la maison le jours de la gaypride.
Mon pote, me parlant toujours des 4 nana, me propose de les invités, ce que je ne refuserais pas ! mais là ou sa bloque c'est qu'il ne leur à jamais adressé la parole, et qu'il n'as pas eu le courage d'aller les voire pour entreprendre quelques chose.

L'école fini, plus aucune possibilité de les revoir mais c'était sans compter que je les croiseraient pour la première fois à la gaypride !

J'étais en train de parler à d'autres amis quand je crois apercevoir le ptit groupe !
C'était bien elles, et ne pouvant pas laisser passer l'occasion de les laisser filer entres mes doigts je décide de prendre une bonne dose d'énergie et d'y aller !

Je n'étais pas habiller en K-Look, mais après tout, on s'en fou !

M = Moi puis fille/fille/fille/fille. B= Mon pote.

[quote]M= Hey Salut ! (avec une patate d'enfer, ainsi que la tremblote :mrgreen: )

filles= heu...salut !

M= Moi c'est Rudy's, vous êtes de (nom de la ville), non ?

fille= Oui, enfin moi et elle mais pas ces deux là !... (s'apprêtant à dire quelques choses mais je ne lui ai pas laissé le temps)

M= Ah ok, on m'aurais menti alors ! Je suis un ami de B, vous connaissez ?

filles= euh non pas du tout !

M= Ah bon ? enfin bref, tout sa pour vous dire que j'organise une fête chez moi ce soir, car en fait je suis Dj et je serais accompagné aux platines d'un ami à moi qui tourne un peu sur les boîtes de Paris genre Plaza, Planche et tous . . .

fille= Stylé ! et c'est à (nom de la ville) ?

M= Oui c'est là, je vais prendre ton numéro (sors mon téléphone de la poche avec toujours cette tremblote :mrgreen: )

fille = Ok, Au fait moi c'est fille et elle c'est fille ( ainsi de suite...)

M= Ok ! ( lui tend mon téléphone avec la main qui tremble, lol)

fille= Se numclose et me demande de l'appeler pour qu'elle ai mon numéro :D

M= Bon allez je vous laisse je vais rejoindre mes amis, et je vous dis donc à ce soir, et pour les renseignements je vous appelles ce soir à 19h00.

fille= Mais au fait, tu nous connais d'où ?

M= Je vous ai déjà aperçu une fois à (nom de la ville)...

fille= Bizarre je ne t'ai jamais vu !

M= Normal je suis pas dons ton lycée (bla-bla 30 sec sur où je suis), bon là j'y vais, à ce soir ;)

filles= A toutes.

C'est donc avec un grand sourire et une très grande satisfaction que je rentre à la maison et au passage raconter à B ce qu'il s'est passer (imaginer sa tête, c'était jouissif !

19h10, les choses se gâtent :s, j'appelles donc fille :

[quote]M=Salut, c'est Rudy's (avec une voix posé et souriante)...

fille: Ah, salut comment vas ?

M= Plutôt bien, je termine deux trois trucs là.

fille= Ah ok. Bon en fait, je ne sais pas si on va pouvoir ce soir !

M= Ah bon ?

fille= C'est à quelle heure ?

M= A partir de 21h, jusqu'à que tu t'écroules...

fille = lol, ben écoute je te tiens au courant, je t'appelles d'ici une demi heure.

M= Ok, c'est dommage pour vous si vous ne pouvez pas venir, surtout qu'il me fallait des blondes (avec un ton playfull)

fille= lol Ben je vais voir ce que je peux faire alors.

M= @ +

fille= A toutes.

Après ca, je me suis dit, c'est mort !

Mais 45 min après fille me rappelle et me confirme leurs venu :D :D , je luis indique donc l'endroit
:wink:

Arrivée des filles, je commence à leur parler 2 minutes et je les présente du mieux que je peux avec un peu de C&F avec les autres invitées de la soirée et hop elles commences à se décoincé un peu.

La soirée se passe très bien en leur compagnie, je prends le numéros de chaque filles, mais séparément :P Il est 3h et elles doivent partir.
Je décide donc de fixer un autre rdv qu'elles accepteras sans trop broncher !

2 jours après je leurs laisse mon adresses msn sur leurs blogs, et le soir même je discute avec elles. Une de leurs copines fille, n'as pas arrêté de me demander de l'alcool tout au long de la soirée, je décide donc de la chambrer un peu (beaucoup ?) à ce sujet ! :lol:

Bref, RDV suivant @ Murano mercredi.

La suite demain :wink:
By Je_suis_épicurien
#10244 Sympathoche' ;)
Par contre à courir trop de gazelle, tu risques de revenir bredouille!!
Les filles parlent beaucoup entre elles... Choisis en une et sa suffira ;)

Dans une situation semblable si je préfère fille (Ma cible), je parle autant à fille que fille (sa pote la plus facile à utiliser).
Je me sert de leur grande bouche. Je m'explique:

Auprès de fille je vante les mérites de son amie: "C'est très agréable de discuté avec fille, très jolie jeune femme... mais ne lui répète pas" Dans 10min max, si c'est pas instantanément, sa pote connaitra tout se que j'ai dis à fille avec des commentaires (Hooo qu'il est mignon Rudy, il a air d'être un mec trè bien: preuve social).
En restant très léger devant fille je la laisse venir.

Sa crée une sorte de tunnel entre fille et moi, et sa l'attire vers moi.
Si tu comptes pas l'avoir dans la soirée, pour ma part, cette technique à toujours marché.

Manipulation quand tu nous tiens :twisted:
Modifié en dernier par Je_suis_épicurien le Lun Juil 09, 2007 12:38 pm, modifié 1 fois.
By Rudy's
#10246 Suite ;)

Une superbe soirée que je devais passer avec B ,+ les filles mais B n'as pas pu venir et je me retrouve donc seul avec les 4 ! Dur pour pouvoir isoler :s:s

C'est partis me voilà armer de mon Canon, car elles aiment les photos, (et mon côté artistique l'autres à dit ^^).

Pendant la soirée, j'essaye d'instaurer du confort, et j'essaye de mettre la base d'un bon game avec du C&F, démonstration de valeur, je me fais un peu hard to get, par contre, je ne fais aucune structure comme on peut le voir chez certains player avec l'A1, l'A2 etc . . . mais je vais m'améliorer ;)

Pendant la soirée plein de truc nous arrivent, ce qui, je trouve, est plutôt amusant et met en confiance les filles avec qui je suis.
Une petite anecdocte amusante aussi. Un player, je ne sais plus lequel mais il me semble qu'il s'agisse de Blusher à dit dans un article, que, quand on est avec une fille, c'est elle qui devait marcher du côté du trotoire et nous de la route et lui en expliquer le pourquoi du comment ! Et bien je dois dire que c'est très puissant ! Au bout de la 3 eme fois que je remmettais les filles sur le trotoire et moi à l'extrémité, l'une me lâche " Tu as peur que nous nous fasion écraser ? " et là je lui explique que l'homme est du côté de la route ce qui correspont aux dangers et la femme du trotoire pour la sécurité. Elles m'ont toutes sourie et une à sortie à sa copine," sa c'est un homme" avec une petite voix :D!

Cependant, étant seul, je ne peux pas vraiment isoler de cible (j'hésite entre deux :s :s).

Là, problème d'hébergement pour 2 des filles qui pensaient dormir chez leur copine et qui en fait se retrouvent à la porte, pour faire court !
Mais c'était sans compter que j'étais seul chez moi ce soir là ! ^^
Les deux filles acceptes de venir à la maison, mais ma cible n°1 n'en fait pas partie alors que la 2 oui.

Arrive donc la fin de la nuit, nous rentrons en Noctilien, je montre aux deux filles qui ne reste pas les photos de la soirée et on délire dessus, et je fais patienter les deux autres ^^.

Arriver à la maison, on reste un peu dans le jardin puis je décide de les monter dans la chambre pour leur montrer les photos et leur faire un petit Cube qu'elles ont bien aimé !
A la fin du jeux, une des filles me demande si elle peux se mettre dans mon lit, je lui dis oui, mais ce n'était pas ma cible :s:s
Ma cible elle c'est endormis sur mon divan dans la chambre pendant qu'on parlais avec celle qui était dans mon lit.
Je pense que j'aurais pu embrassé la fille qui était à mes côté mais après pour avoir ma cible ca aurait été très dur !!!!!
(je pense quand même que j'ai foiré)

Le matin arrive on se réveille dit aurevoir aux 2 filles et leurs dit que je les appelles :wink:

Prochain épisode: La roue de secoure qui crève ! :lol:

[quote="Je_suis_épicurien"]...
je suis ok avec ce que tu dis, et je pense faire dans se sens, car elles parelent beaucoup entre elles :P

Oui, il ne faut qu'en choisir qu'une, mais 2 me plaise vraiment et je suis encore indécis. faut que je voye par rapport à leur copines ^^.
By Voltaire
#10249 L'histoire du trottoir, c'est aussi parce qu'en temps de pluie, c'est toi qui sacrifie tes belles pompes au profit de ses beaux talons aguilles si jamais une voiture (sens large du terme) roule trop près dudit trottoir... (elle est pas belle la vie ?)

Faut pas oublier que la majeure partie des règles de politesse/courtoisie/galanterie ont fait leur apparition au XVème XVIème...

Edit : Bon ok, en y repensant, on peut remonter loin et titiller le sujet encore un peu plus jusqu'à remonter à l'époque de la Rome antique... mais l'idée reste là.
Tu peux aussi leur sortir que te tenir du coté de la rue permet de leur éviter moulte tracas si jamais quelqu'un essaye de leur piquer le sac gucci qu'elles trimbalent sur l'épaule :D ça scénarise un peu le côté barbant de l'étiquette.
By Rudy's
#10395 Suite et Fin :

Samedi.
Une des filles devait organisé une soirée chez elle mais c'est parents on refusé.

Elle m'envoie donc un message me disant que c'est annulé mais que à la place, elles allaient sortir sur Paris.
J'accepte l'invitation.

Me voilà donc sur la route pour rejoindre ma gare quand le téléphone sonne :

[quote]M: allo ?
E: Oui, rudy, c'est fille (avec la ptite voix, j'ai de suite compris)
M: Vous êtes déjà à la gare ? désolé, je suis pas encore partis de chez moi (j'essaye de faire genre)
E: non mais, ne part pas, les filles préfèrent aller à une soirée d'un mec qui nous as invité hier soir ! (toujours avec sa voix de petite fille battu)
M: Ah ok, bah tan pis.
E: Désolé
M: ok, pas grave (je n'ai pas su quoi répondre :s )

Là, j'ai pris un ptit coup, elles étaient super motivé et tous... bref.
Je rentre à la maison, appelle mon pote B, qui devait nous rejoindre et lui annonce le truc.

Pour pas gâcher la soirée, je décide d'appeler un ami pour voir ce qu'il fait.
Bon, il décide qu'on sorte ensemble avec d'autres ami(e)s (dont B), mais qu'il ne pourras peut-être pas nous ramener car lui, resteras sûrement chez sa nana dormir. Mais qu'un autre ami pourras nous ramener.
Ne voulant pas d'un plan galère, je lui dis qu'il me tienne informé d'ici une petite heure de l'état de la chose.

Le téléphone sonne, "Nouveau message de : fille"

[quote]Bon changement de plan, en fait on reste ici. Je sais qu'on te préviens un peu tard mais est-ce que tu es toujours libre ? rep bisouss

Une satisfaction personnelle me monte en moi 8)
je laisse un peu de temps passé, 30 min et puis je l'appels !

[quote]M: Vous êtes où ?
E: Ah c'est bon, donc tu viens ?

M: je sais pas, vous êtes où ?
E: (me dit l'endroit), pourquoi ?
M: Ok, tu peux aller me chercher un paquet de clope (fumeur occasionnel, c'est débile je vous l'accorde) à la Villa stp ? (c'est un restau, car à cet heure là, les tabacs sont fermé)
E: Euh, oui si tu veux... mais on se rejoint où ?
M: Au banc de talma, j'y suis dans 10 minutes.
E : OK, à toute.

Me voilà donc partis, pour le fameux rdv de secoure, mais c'était sans compter (pour elles) que mon pote me rappelle et me dis qu'il passe me chercher dans une demi/heure au rond point de Witlich !

ps: La villa, est à côté de ce rond point ^^

Je les rappelles :
[quote]M: Bon changement de plan, je ne voudrais pas que vous abîmiez vos belles chaussures, alors restez à côté de la villa, j'arrive !
E: Ah ok, c'est gentil, et j'ai ton paquet !
M : j'y compte bien :P et hop raccrochage

Arriver là-bas, j'avais pris 2 twixx à la maison pour les manger sur la route, mais en fait, je n'ai pas eu la fringale que j'ai d'habitude !

Salut ! dis bonsoir à toutes, sors mes twixx et demande mon paquet, chose qu'elle me donne, et que je troque contre mes twixx !
Tenez je vous paye en twixx, c'était ce qui était convenue avec fille :lol:
Rigolade 2 minutes sur ca, puis le téléphone sonne, c'est mon pote qui me préviens qu'il arrive d'ici 5 min !

[quote]M: Bon, c'est un ami, il passe me prendre dans 5 minutes pour aller sur Paris.
filles: :shock:
M : bah vui, vous aviez annulé, j'étais pas sensé savoir que votre truc bancale serais annulé aussi :twisted:
filles: Oui c'est vrai :| :?
M: Et j'avais besoins de clope ^^
filles : t'es un salop ! :lol:
M: Mais non, MOI, JE n'ai qu'une parole, j'ai dit qu'on allait se voir, on s'est vu !
filles : Atteste d'un oui léger, un peu gêné. (elles on compris je crois)

Je leurs demande ce qu'elles vont faire pendant leurs soirée vu qu'elles se sont fait mettre un jolie vent, (tous comme moi, mais elles, ne l'on pas rattrapé)...

Mon ami est de l'autre côté du rond point, il klaxonne, je leurs dit aurevoir et j'y vais tranquilou...

[quote]fille: Tu prends ton temps dis donc !
M : Il faut savoir ce faire désiré :wink:
et je pars tête haute !

Depuis ce jours, je n'ai reparlé qu'avec l'une d'entre elle, qui n'est pas ma cible, d'ailleurs ma cible n'était pas là ce soir là, elle est partis en vacance mais une des autres me plait bien aussi, et j'ai remarqué quelques signe d'intérêt de sa part, donc je suis encore indécis et je ne sais pas trop quoi faire !

Merci à vous ! :wink: :wink:

ps: pour m'améliorer je vais vendredi faire ma première sortie séduction avec le Paris Youngmen Club ! :D