- Sam Juil 07, 2007 8:57 pm
Nous voici donc à l'heure fatidique du premier FR.
Un ami m'avait longuement parlé de 4 filles, assez mignonnes, qui étaient toujours ensemble dans son Lycée.
Un jours, il m'envoie l'adresse de leurs blogs respectifs, et je découvre donc pour la première fois leurs visages ! En effet, il s'agissait bien de fille ( 7/8 ) !
Fin du bac et tous le tralala des examens, je décide donc d'organiser une petite soirée à la maison le jours de la gaypride.
Mon pote, me parlant toujours des 4 nana, me propose de les invités, ce que je ne refuserais pas ! mais là ou sa bloque c'est qu'il ne leur à jamais adressé la parole, et qu'il n'as pas eu le courage d'aller les voire pour entreprendre quelques chose.
L'école fini, plus aucune possibilité de les revoir mais c'était sans compter que je les croiseraient pour la première fois à la gaypride !
J'étais en train de parler à d'autres amis quand je crois apercevoir le ptit groupe !
C'était bien elles, et ne pouvant pas laisser passer l'occasion de les laisser filer entres mes doigts je décide de prendre une bonne dose d'énergie et d'y aller !
Je n'étais pas habiller en K-Look, mais après tout, on s'en fou !
M = Moi puis fille/fille/fille/fille. B= Mon pote.
[quote]M= Hey Salut ! (avec une patate d'enfer, ainsi que la tremblote )
filles= heu...salut !
M= Moi c'est Rudy's, vous êtes de (nom de la ville), non ?
fille= Oui, enfin moi et elle mais pas ces deux là !... (s'apprêtant à dire quelques choses mais je ne lui ai pas laissé le temps)
M= Ah ok, on m'aurais menti alors ! Je suis un ami de B, vous connaissez ?
filles= euh non pas du tout !
M= Ah bon ? enfin bref, tout sa pour vous dire que j'organise une fête chez moi ce soir, car en fait je suis Dj et je serais accompagné aux platines d'un ami à moi qui tourne un peu sur les boîtes de Paris genre Plaza, Planche et tous . . .
fille= Stylé ! et c'est à (nom de la ville) ?
M= Oui c'est là, je vais prendre ton numéro (sors mon téléphone de la poche avec toujours cette tremblote )
fille = Ok, Au fait moi c'est fille et elle c'est fille ( ainsi de suite...)
M= Ok ! ( lui tend mon téléphone avec la main qui tremble, lol)
fille= Se numclose et me demande de l'appeler pour qu'elle ai mon numéro
M= Bon allez je vous laisse je vais rejoindre mes amis, et je vous dis donc à ce soir, et pour les renseignements je vous appelles ce soir à 19h00.
fille= Mais au fait, tu nous connais d'où ?
M= Je vous ai déjà aperçu une fois à (nom de la ville)...
fille= Bizarre je ne t'ai jamais vu !
M= Normal je suis pas dons ton lycée (bla-bla 30 sec sur où je suis), bon là j'y vais, à ce soir
filles= A toutes.
C'est donc avec un grand sourire et une très grande satisfaction que je rentre à la maison et au passage raconter à B ce qu'il s'est passer (imaginer sa tête, c'était jouissif !
19h10, les choses se gâtent :s, j'appelles donc fille :
[quote]M=Salut, c'est Rudy's (avec une voix posé et souriante)...
fille: Ah, salut comment vas ?
M= Plutôt bien, je termine deux trois trucs là.
fille= Ah ok. Bon en fait, je ne sais pas si on va pouvoir ce soir !
M= Ah bon ?
fille= C'est à quelle heure ?
M= A partir de 21h, jusqu'à que tu t'écroules...
fille = lol, ben écoute je te tiens au courant, je t'appelles d'ici une demi heure.
M= Ok, c'est dommage pour vous si vous ne pouvez pas venir, surtout qu'il me fallait des blondes (avec un ton playfull)
fille= lol Ben je vais voir ce que je peux faire alors.
M= @ +
fille= A toutes.
Après ca, je me suis dit, c'est mort !
Mais 45 min après fille me rappelle et me confirme leurs venu , je luis indique donc l'endroit
Arrivée des filles, je commence à leur parler 2 minutes et je les présente du mieux que je peux avec un peu de C&F avec les autres invitées de la soirée et hop elles commences à se décoincé un peu.
La soirée se passe très bien en leur compagnie, je prends le numéros de chaque filles, mais séparément Il est 3h et elles doivent partir.
Je décide donc de fixer un autre rdv qu'elles accepteras sans trop broncher !
2 jours après je leurs laisse mon adresses msn sur leurs blogs, et le soir même je discute avec elles. Une de leurs copines fille, n'as pas arrêté de me demander de l'alcool tout au long de la soirée, je décide donc de la chambrer un peu (beaucoup ?) à ce sujet !
Bref, RDV suivant @ Murano mercredi.
La suite demain
Un ami m'avait longuement parlé de 4 filles, assez mignonnes, qui étaient toujours ensemble dans son Lycée.
Un jours, il m'envoie l'adresse de leurs blogs respectifs, et je découvre donc pour la première fois leurs visages ! En effet, il s'agissait bien de fille ( 7/8 ) !
Fin du bac et tous le tralala des examens, je décide donc d'organiser une petite soirée à la maison le jours de la gaypride.
Mon pote, me parlant toujours des 4 nana, me propose de les invités, ce que je ne refuserais pas ! mais là ou sa bloque c'est qu'il ne leur à jamais adressé la parole, et qu'il n'as pas eu le courage d'aller les voire pour entreprendre quelques chose.
L'école fini, plus aucune possibilité de les revoir mais c'était sans compter que je les croiseraient pour la première fois à la gaypride !
J'étais en train de parler à d'autres amis quand je crois apercevoir le ptit groupe !
C'était bien elles, et ne pouvant pas laisser passer l'occasion de les laisser filer entres mes doigts je décide de prendre une bonne dose d'énergie et d'y aller !
Je n'étais pas habiller en K-Look, mais après tout, on s'en fou !
M = Moi puis fille/fille/fille/fille. B= Mon pote.
[quote]M= Hey Salut ! (avec une patate d'enfer, ainsi que la tremblote )
filles= heu...salut !
M= Moi c'est Rudy's, vous êtes de (nom de la ville), non ?
fille= Oui, enfin moi et elle mais pas ces deux là !... (s'apprêtant à dire quelques choses mais je ne lui ai pas laissé le temps)
M= Ah ok, on m'aurais menti alors ! Je suis un ami de B, vous connaissez ?
filles= euh non pas du tout !
M= Ah bon ? enfin bref, tout sa pour vous dire que j'organise une fête chez moi ce soir, car en fait je suis Dj et je serais accompagné aux platines d'un ami à moi qui tourne un peu sur les boîtes de Paris genre Plaza, Planche et tous . . .
fille= Stylé ! et c'est à (nom de la ville) ?
M= Oui c'est là, je vais prendre ton numéro (sors mon téléphone de la poche avec toujours cette tremblote )
fille = Ok, Au fait moi c'est fille et elle c'est fille ( ainsi de suite...)
M= Ok ! ( lui tend mon téléphone avec la main qui tremble, lol)
fille= Se numclose et me demande de l'appeler pour qu'elle ai mon numéro
M= Bon allez je vous laisse je vais rejoindre mes amis, et je vous dis donc à ce soir, et pour les renseignements je vous appelles ce soir à 19h00.
fille= Mais au fait, tu nous connais d'où ?
M= Je vous ai déjà aperçu une fois à (nom de la ville)...
fille= Bizarre je ne t'ai jamais vu !
M= Normal je suis pas dons ton lycée (bla-bla 30 sec sur où je suis), bon là j'y vais, à ce soir
filles= A toutes.
C'est donc avec un grand sourire et une très grande satisfaction que je rentre à la maison et au passage raconter à B ce qu'il s'est passer (imaginer sa tête, c'était jouissif !
19h10, les choses se gâtent :s, j'appelles donc fille :
[quote]M=Salut, c'est Rudy's (avec une voix posé et souriante)...
fille: Ah, salut comment vas ?
M= Plutôt bien, je termine deux trois trucs là.
fille= Ah ok. Bon en fait, je ne sais pas si on va pouvoir ce soir !
M= Ah bon ?
fille= C'est à quelle heure ?
M= A partir de 21h, jusqu'à que tu t'écroules...
fille = lol, ben écoute je te tiens au courant, je t'appelles d'ici une demi heure.
M= Ok, c'est dommage pour vous si vous ne pouvez pas venir, surtout qu'il me fallait des blondes (avec un ton playfull)
fille= lol Ben je vais voir ce que je peux faire alors.
M= @ +
fille= A toutes.
Après ca, je me suis dit, c'est mort !
Mais 45 min après fille me rappelle et me confirme leurs venu , je luis indique donc l'endroit
Arrivée des filles, je commence à leur parler 2 minutes et je les présente du mieux que je peux avec un peu de C&F avec les autres invitées de la soirée et hop elles commences à se décoincé un peu.
La soirée se passe très bien en leur compagnie, je prends le numéros de chaque filles, mais séparément Il est 3h et elles doivent partir.
Je décide donc de fixer un autre rdv qu'elles accepteras sans trop broncher !
2 jours après je leurs laisse mon adresses msn sur leurs blogs, et le soir même je discute avec elles. Une de leurs copines fille, n'as pas arrêté de me demander de l'alcool tout au long de la soirée, je décide donc de la chambrer un peu (beaucoup ?) à ce sujet !
Bref, RDV suivant @ Murano mercredi.
La suite demain