Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By badboy75012
#7458 Mon premier récit soyez indulgents.
Samedi soir, il y a trois semaines, je suis sortis avec un pote et quatre colègues femmes, une fille une fille et deux pas belles, dans une boite de banlieue lol.
La fille a fait venir des copines à elle, dont une fille, la future cible. Bref on danse tous sur la piste de danse, la fille m'a a peine dit bonjour, puis danse une salsa avec mon pote.

Plus tard, je vais me chercher à boire, avec mes deux jetons pour avoir une boisson, et là je vois la fille, perdue près du bar, une Smyrnov à la main.

Moi: Salut, tu me conseilles quoi comme boisson? un truc assez fun pour me revigorer, mais pas trop alcoolisé, j'ai de la route, et vu qu'on se connait à peine je me vois mal dormir chez toi, ton copain risquerait de pas apprécier.

Elle: Je pense pas, enfin je sais pas trop, ca fait que deux semaines que je sors avec...."

aprés bla bla, je sors des vannes, je lui demande comment elle a connu notre amie commune la fille.....
moi: t'as dansé avec mon pote le roi de la salsa, il prend des cours et tout
elle: A bon? ca se voit pas, il danse comme un manche

Au bout d'un moment, genre après dix minutes de conversation me dit

Elle: tu devais pas te chercher à boire?

Je vais au bar, ou bien sur le barman sert d'abord les jeunes filles avec un sourire en espérant les serrer plus tard, puis je choisis un Smyrnov, vu que le barman ne connait pas le Jamaican mule que je lui demande. Je pensait que c'etait mort avec la fille, et donc pensais boire ma smyrnov tristement, et là la fille me touche l'épaule pour reparler.

moi: t'es encore là, j'ai pris comme toi, tu as bon goùt
bla bla insignifiant, elle fait des petits sourires, on se trouve des points communs qu'on aime bien délirer. Deux bogosses viennent lui parler ( genre polo, ceinture dg), il la drague devant moi, et moi je prend la fille par l'épaule, et les mecs s'en vont.

moi: dis donc tu es courtisée, la conccurence est rude ici !

Elle: nimporte quoi !

Puis moment clé, je vois mon pote qui embrasse une fille, et la fille le voit aussi et là je sais pas pourquoi je dis cette connerie.

Moi: Tin, il l'embrasse alors qu'elle à un mec !!! ( en fait je connaissais meme pas la fille)

Elle: Embrasser c'est pas tromper !

Moi: Ah oui si je t'embrasse, alors tu trompes pas ton copain

Elle: lol ( dans la vraie vie les filles ne font pas 'lol' en riant mais bon, tout le monde aura compris qu'elle a fait un sourir coquin)
et la je m'approche d'elle sans rien dire, et on s'embrasse, pas un gros baiser un petit baiser de quelques secondes.
Après on se dit rien qques instant, et je dis une banalités pour changer de sujet

Moi: on dirait pas mais la smyrnov comme c sucré mais y a de la vodka :|
Elle: tu sais mon copain m'aime, il m'envoie des sms ( super, et il ecrit des poemes aussi ? c'est marc ton copain, le mec de commeuncamion)
Ensuite elle sort son portalbe et me montre un sms de son mec, mais j'ai mes lentilles qui sont sèches et je vois a moitié ce qui a marqué, et à vrai dire je m'en fous un peu.

Moi: si tu veux je peux t'envoyer des poemes moi aussi par sms, c'est quoi ton numéro ?"
Elle lol ( rire gênée) donne moi le tien
Moi: 06 12 14 52 45 41 ( je donne un numéro a 12chiffres)
elle le note puis dit
elle: c'est normal qu'il y ait autant de chiffres?
moi: non un faux numéro, de toute façon tu aurais pas appelé, tu m'aurais dit ce soir que t'avais plus de forfait que tu pouvais pas appeller dans les jours qui viennent mais dans quinze jours.

elle: comment tu sais? bon je suis vexée maintenant c'est clair que je le prendrai plus ton numéro

Moi: si si si tu vas le prendre, sinon je vais me rouler par terre et hurler mon numéro ( c'est idiot y a tellement de bruit dans la boite qu'on entendrait pas )
Elle est morte de rire, et me dit " t'es trop toi"

moi: bref si tu veux éviter ça, donne moi ton numéro c'est plus simple.
je tend mon téléphone en riant et elle note son numéro

et hop,
ensuite on a rejoint le groupe, mais plus de baiser, j'ai pas trop tenté de truc car la fille connait le mec de la fille il me semblait donc c'etait chaud d'agir devant elle, mon pote embrassait toujours la meme fille le salop !!!

j'ai eu le numéro
mais j'ai pas rappelé, car j'avais une autre fille sur le feu en même temps :cry:
mon pote m'a dit que j'avais fait fort ce soir là, j'étais inspiré. je sais pas car c'est rare que j'ai autant d'inspiration :lol:
ca se trouve c'etait un faux numéro :cry:^

j'aurais eu son numéro sans la pauvre vanne de fin?
désolé si ca parait un peu sec comme histoire mais c'etait y a trois semaines, je voulais le noter cette histoire, puis j'ai zappé, et puis je me suis dit je vais la mettre, et donc je me rappelle plus trop de tout.