Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By underwear
#909 Je ne l'ai pas signalé ici mais je fais actuellement une synthèse de ma technique de metro pick-up pour les players de FTS. Je posterai cette méthode personnelle sur le Spike club lorsqu'elle sera finalisée, là c'est encore un gros brouillon.

Elle ne comportera aucun Récit de rencontre, plutot des conseils et remarques, mais comme je pratique pour valider ou non certains aspects de mon approche, voici un numclose qui date de ce matin et que probablement je ne rendrai pas public...

[size=150]FR : train pick-up, numclose en 20 min[/size]

Voici un exemple de FR intéressant sur le côté langage corporel et quelques aspects pour jouer l’attraction depuis le quai de la gare jusqu'à la descente de station de la cible.

Ce matin, gare de XX. Je loupe le train qui vient de partir, et demande à un contrôleur si c’était bien le mien. Je suis en début de quai. Une B de 22 ans m’open, ou l’inverse, sur l’horaire du prochain train. Elle est pas mal, bronzée, jolie. Pas complètement mon style mais un genre de fuck-friend bien sympathique.

[quote]E : Attendez, j’ai les horaires dans mon sac (elle cherche, regarde). Voilà, le prochain est à 10h12.

Donc du banal, mais de l’efficace. Pour éviter que la réponse close la discussion, je rebondis tout de suite sur le sujet façon polémique pour alimenter un conversation / badinage. Elle me vouvoie, je l’invite à me tutoyer.

[quote]M : Comment, tu crois encore aux horaires de la SNCF ? Chacun sait qu’ils ne sont jamais à l’heure.
E : Ah mais si… (conversation / badinage)

Je me mets un peu de côté et regarde longuement les horaires. Elle pouvait me laisser et partir sur le quai, mais reste. Premier signe d'intérêt : le fait qu’elle « attende ». J’embraye en l’invitant à avancer sur le quai. Je la qualifie avec du compliment.

[quote]M : c’est charmant ce teint bronzé, tu reviens de vacances ou tu as un micro-climat qui t’accompagne partout où tu vas ?
E : non, c’est naturel. Je ne suis pas tout à fait française.
M : mmh, laisse moi deviner quelles sont tes racines. Est, Ouest, Sud, Nord ?
E : à l’est.
M : ok. Soyons original. Macédoine ? Grèce ?
E : non.
M : effectivement, tu as un joli teint qui pourrait venir de là-bas mais ton regard dément.
E : j’ai des origines vietnamiennes.
M : ah, c’est papa qui est vietnamien et maman française (j’utilise volontairement papa et non père pour créer une proximité comme si on était déjà amis).

Gros contact visuel, sourires. En fait, tout le conversation / badinage se passe avec des contact visuel fort sympathiques. Elle sourit la moitié du temps. Autant d’signe d'intérêt dont je prends note plus ou moins consciemment.

Elle s’assoit dans la rame qui est peu occupée. Je la laisse volontairement entrer et s’asseoir, puis la rejoins. L’intérêt est que ça évite de la « suivre » si elle hésite sur une place, ce qui fait un peu needy. Si elle avait choisit une place mal commode, = occupée pour moi, je l’aurais invitée à s’asseoir ailleurs.

[quote]M : donc tu n'es pas en vacances...
E : non, je viens de commencer à travailler. Lundi, c’était ma première journée !
M : je vois. Laisse moi deviner ce que tu fais. Danseuse étoile ? Mmh non. Mannequin pour fond d’écran ?
E : :D non, mais j’adore ce que je fais.
M : tu bosses dans la presse…
E (soufflée) : wow, comment tu sais ? Tu me fais peur là…
M : J’ai des dons, je suis un peu télépathe. Et ça se voit à ton regard (gros contact visuel de ma part). Tu sais bien que le regard est la fenêtre de l’âme… (où donc ai-je entendu cette connerie ? Je crois que c’est la vidéo de confort de Mehow http://www.mehow.tv/comfort.html)
E : gros contact physique, me tape la main sur la cuisse. Et un signe d'intérêt, un !

...

A un moment, quand on parle, elle ne m'entend pas très bien. Moi idem. Je ne me penche pas vers elle pour garder un bon langage corporel et éviter de me pencher vers elle en premier. Elle s'est penchée la première. Je parle plus fort mais elle continue. Elle en vient à se pencher parfois, ce qui est parfois prétexte à du léger contact physique. Je considère ces envies de m'entendre comme autant de signes d'intéret. Je sens que le game roule assez facilement mais on est jamais à l'abri d'une panne.

E : Et tu peux deviner mon prénom ?
M : Oui, mais je ne joue plus. Je n’ai plus envie.
E : Comment tu t’appelles ?
M : Mulder. Fox Mulder.
E : Allez…
M : Si, il parait que je lui ressemble. On me dit aussi que j’ai le regard de Richard Gere .Les filles me disent aussi souvent que je ressemble à cet acteur…(moi, l’air interrogé)
M : ..tu sais, celui qui a fait Top Gun et jouait dans les trois Mission Impossible…
E : Tom Cruise !
M : Ah mais c’est fou, toi aussi ! Qu’est-ce que vous avez toutes à me dire que je ressemble à Tom Cruise ?!

En fait, j’adore ça : suggérer la réponse à la fille et la laisser me la donner en lui faisant imaginer que c’est elle qui l’a pensé. Là c’est pas très fun, mais on s’amuse. Idem pour plus tard sur son prénom qu’elle veut que je devine et..que je trouverai ! A aucun moment je ne lui dirai mon prénom, sauf après le numclose.

Elle m’explique son boulot. Je demande où elle bosse, je connais. Je m’en sers comme prétexte pour préparer les étapes d’un numclose…

[quote]M : il y a des portes ouvertes là-bas ? Tu pourrais me faire visiter, il faudrait que tu me dises comment te rejoindre…
E : oui, pour trouver c’est facile, tu regardes sur internet (test pour ne pas filer ses coordonnées)
M : je n’ai pas l’électricité chez moi…
E : mais il y a des toilettes au moins ?
M : non, on fait par la fenêtre…bref, on fait comment ?
E : donne moi tes coordonnées (simili test, elle risque de ne jamais rappeler).

Je ne veux pas filer mon tel, ce n’est pas mon objectif. Je vois qu’elle a un geste mécanique, presque inconscient, vers l’ouverture de son sac. Je l’interprète comme le fait qu’elle s’est demandée si elle avait de quoi noter des coordonnées. Gros signe d'intérêt subliminal que j’ai déjà observé quelques fois auparavant en MPU. Je sors un stylo car on arrive à sa station.

[quote]M : tiens, voilà un stylo. Je fais la moitié du travail, tu as sans doute du papier, à toi de faire le reste.

Ce qui me plait, c’est qu’à aucun moment je crois n’avoir demandé explicitement son numéro.

E : se numclose avec son tel direct du boulot (pas un mobile, ce que je prends comme un petit IOD sauf si elle n’a pas de portable) + mailclose et note son prénom + nom.

[quote]M : tu sais, je savais que j’allais deviner ton prénom sans que tu me le dises. C’est Amélie. Enchanté, Amélie.
E : et toi ?
M : Underwear.

Elle se lève, je lui fais la bise. Toujours faire la bise.

Moralité :
- Un numclose en 20 minutes, j’aurais pu faire plus court si nécessaire : objectif accompli.
- Un game sympa avec très peu de stall,
- De gros signe d'intérêt de sa part, un sourire quasi permanent sur nos visages,
- Le reste du wagon n'existait pas pour nous deux. Quand elle est partie, retour à la réalité et on me regardait bizarrement lol.
- Un danger cependant de tomber dans la Best Friend Zone car j’ai peu exprimé oralement une attraction sexuelle, par contre les contact physique et contact visuel étaient de bons indicateurs pouvant laisser imaginer un fclose.
- Comme je suis fidèle, numclose jeté à la poubelle.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#911 [quote]- Un danger cependant de tomber dans la Best Friend Zone car j’ai peu exprimé oralement une attraction sexuelle,
Il faut quand même parfois arrêter de faire du jus de cerveau pour des simili-risques qui n'existent pas. Une nana numclosée dans la rue, pour la transformer en simple friend, y'a pas le choix :
- soit faut être homo
- soit faut être gay.
By underwear
#913 [quote]- soit faut être homo
- soit faut être gay

mdr, cultissime.

Donc tu dois pas être loin d'un taux de conversion de 100% entre numclose et fclose ?

J'avais numclosé il y a un mois dans le même train et exactement au même endroit (j'ai un abonnement ratp :oops: ) une brésilienne mignonne mais mariée, qui m'a filé son numéro, mais j'avais pas bien compris qu'elle était mariée sur le moment (ou plutot j'ai pas voulu comprendre). Est-ce qu'elle nous voyait déjà totalement au plumard ? Je dirais 60% pour et 40% contre. Je manque d'expérience pour juger si par la suite faut être une brelle pour pas arriver finir au lit.

La chair est faible. Va falloir que je surveille ma relation longue moi :lol: