Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By mergule38
#47587 Je débarque lundi matin à Paname pour un séminaire de formation de 10j.

A la table une dizaine de personnes ; quelques représentantes de la gent féminine. Rien de bien exceptionnel, mais une charmante italienne fraichement arrivée à Paris. Nous l'appellerons L. C'est ma cible.

Durant quelques jours, nombreux signe d'intérêt, plus ou moins légers.

- contact visuel
- elle engage de nombreux légers contact physique,
- nombreuses discussions que je/elle sexue.

[quote]moi : Je ne suis pas fidèle, mais je suis honnête. Ma copine le sait, on est d’accord là-dessus et je tolère chez elle ce que je m’autorise. C’est un accord tacite
elle : Il n’y a pas de problème, tant que vous êtes d’accord. Moi je suis fidèle, mais parfois…
[quote]elle : vous les francais, vous n’avez pas de problème à coucher avec une fille pour une nuit. En Italie, c’est pas comme ca (contact visuel appuyé)

discussion sur ses nombreux piercings (je suis pas fan)
[quote]elle : chacun de mes piercing a une signification particulière pour moi –EC-. J’en ai 15 –EC-
Là, j’ai manqué de répartie. C’est moi qui avait lancé le sujet piercing, mais après, j’aurais du lui demander de me les montrer, ou bien de m’expliquer ouvertement leur signification (évidente par ailleurs)
C’était une perche. J’ai ensuite compté ses piercings: 8 à une oreille, 4 à l’autre, un au nez, un à la langue, et j’ai mis du temps à trouver le dernier. Au nombril.

[quote]L : et tu habites où ?
M :un pote m’a prété son appart
L : et tu habites seul ?

Plus tard
[quote]L : tu fais quoi ce week-end ? on pourrais aller à Beaubourg ensemble

Plus tard
[quote]L : tu manges où ce soir ? Moi, j’ai pas fait les course, je vais me faire un petit restau. Tu viens ?

Petite anecdote:
A Montmatre vendredi soir, nous sortons faire un tour. A mes côtés, L et une autre participante au séminaire, XX.
Une chanteuse malienne accompagnée de 4 jolies danseuses enregistre un clip. L me demande d’où vient cette chanteuse. Elle est timide, n’ose pas aller demander (comme les 200 touristes assis sur les marches). Je ne sais pas comment j’ai vaincu ma timidité, mais je suis allé sans hésiter, confiant discuter avec le manager de la chanteuse, quelques minutes, puis discuter avec la chanteuse.
Lorsque je suis retourné voir mon italienne, elle était scotchée.
Puis nous nous levons et partons. J’ai pu sentir tous les regards de la foule braqués sur moi, alors que je marchais encadré par deux femmes.

Nous marchons un peu. L essaie sans cesse de s’intercaler entre XX et moi, et à chaque fois, je me remet entre les deux. Le regards des autres est vraiment important.
Je discute tantôt avec l’une, tantôt avec l’autre.
Nous allons diner, puis XX rentre chez elle. L est moi marchons un peu le long du canal st martin. Je n’ai pas senti de bon moment pour embrasser.
On arrive au métro, on se dit au revoir. [quote]A demain. et elle me passe la main derrière la nuque

Suite au prochain numéro

Bref, contacts physiques légers, j’en rends quelques-uns (une de mes faiblesses et de ne vraiment pas assez faire de contact physique)
Elle me fait de nombreux compliments (tenue, style, physique, expériences)
Elle me parle tout le temps de son copain, qui habite (très) loin
Social proof ok (mon boulot, mes expériences, mon habillement)

Tous les indicateurs sont au vert.

Je retrouve mes faiblesses habituelles :
- pas assez de game. Trop simple.
- pas assez de contact physique pour passer à l’escalade finale,
- (beaucoup) trop de temps passé dans la phase confort-building. Le fait de rester sexué permet d'éviter la Friend Zone
- Je ne joue pas du tout le vide et le plein, le push-pull
By mergule38
#48168 (Suite et fin)

Le lendemain
Agenda perturbé, on se retrouve 5min avant le couché de soleil dans l’axe de l’Arc de Triomphe.
On dine ensemble, tous les deux, mais elle dois rencontrer des amis après.
Là, j’ai pas assuré (pas de c…), j’aurais dû embrasser.

Le surlendemain

On se retrouve à Beaubourg, mon musée préféré.

On parle beaucoup ;
elle me pose beaucoup de questions sur moi, sur mes goûts, rie à mes jeux de mots vaseux.
Elle me fait des compliments (vestimentaires, sur le fait que j’aime les musées et que c’est rare pour un mec…) elle semble complètement accro à mes paroles, elle me ressort des histoires que j’ai raconté il y a trois jours pour recommencer le fil.
Elle est habillée très court, avec un string qui dépasse.

Elle me demande si je suis encore seul dans mon appart (non).
Elle fait des projections.

Mais bon, j'assure pas un cachou. Je ne trouve pas de "bons" moments (!!!)
Next.

Deux jours plus tard
Elle me propose de se faire un resto la veille de son départ. Mais j’ai une autre date (plus réussie, voir FR suivant), et je suis pas libre.

Bilan :
-J’ai pas eu de c…
-J’ai pu observer, en conscience et en détail les différents types d’signe d'intérêt. Ca, pour moi, c’est une avancée. Avant, je ne percevais pas les signe d'intérêt. Parfois, des amis me disaient : « cette fille t’a regardé toute la soirée », sans que je m’en rende compte. Souvent, je ne percevais pas certains signe d'intérêt lors d’une rencontre (questions personnelles, contact physique, rires)
Objectifs futurs :
-Savoir créer une situation confortable
-avoir suffisamment de c… pour embrasser une inconnue. Il y a des moments où j’y arrive, d’autres pas. Ca dépends de mon état d'esprit.
By touco
#48373 ça fait plaisir de savoir qu'on n'est pas seul :p merci pour ton histoire fort instructive ^^