Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#5647 vous etes pas inspirer pour des remarques ou des commentaire?

Allez donnez vous la joie de batiser mon premier FR :D
Avatar de l’utilisateur
By roland
#7352 Excellent, j'ai lu d'autres FR (celui du street pick up), étonnant comment tu arrives à séduire des éléments du contexte pour numcloser. :D
By s-t-y-..-d-e-r
#7353 Merci,
moi qui pensez qu'il était passer à la cave ce FR! :D
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#7367 [quote="styder"]et pour finir, amoger gentillement un AFC qui fais parti d'un groupe de 3 filles nous indique laquelle d'entre elles est sa girlfriend

:mrgreen: Tellement vrai.

[quote="styder"]E : Je dois rendre 20 croquis pour lundi, je sais pas comment je vais faire..
(Elle viens de me tendre sur un plateau le numclose)
M : Je suis en train finir le plus beau croquis que tu va présenter. Et pour toi jte le vend le prix d'un café.

Belle répartie :wink: Beaucoup seraient tombés dans le piège de dire "tu veux que je te file un coup de main".
By Icebrake
#7370 Bon alors la remarque que je me suis prise moi-même donc j'ai le droit de la replacer :D, c'est que tu fais la conversation plus que tu ne games (au début). Je le dis, parce que je fais exactement pareil, mais bon faut bien commencer quelque part :)

Ensuite, tu te démonstration de valeur, tu imposes une limite de temps, tu arrives avec ton truc à toi (le dessin) c'est bien. Le ami fait bien son boulot aussi.

"E : Mon copain ne sera pas content, mais OK "
Là tu aurais pu sortir le truc du : " ah ben parfait il pourra nous aider à bouger les meubles quand on emménagera ensemble" ou un autre BF destroyer.

Vu que tu as l'air doué pour le dessin, pourquoi ne pas sortir une routine du genre "si tu veux un dessin qui tue, j'en fais un de toi... nue" amour de l'art, tu aimes les belles choses, etc.

Sinon Matt a déjà fait la remarque, mais lire tes posts fait mal aux yeux, fais un petit effort niveau orthographe please :D
By s-t-y-..-d-e-r
#7389 Merci pour tout ces commentaires, ça fais toujours plaisirs.
Si vous voulez j'ai posté d'autres FR plus récent parceque celui-là à plus d'un mois! :lol:
Avatar de l’utilisateur
By roland
#7390 Tu nous indique les liens, please? :wink:
Avatar de l’utilisateur
By roland
#7421 L'open de 10 secondes, via ton portable, trop fort! :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Iceman
#7468 [quote="Icebrake"]
Sinon Matt a déjà fait la remarque, mais lire tes posts fait mal aux yeux, fais un petit effort niveau orthographe please :D

Oui, j'espère pour toi que tu as pas vraiment écrit "fai[color=red]s[/color] par ...".

À part ça, c'est la classe. :-p

J'aimerais avoir un ami comme le tien, il a l'air d'assurer. Le "estime-toi heureuse" est vraiment bien placé.