Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#11544 Étant en vacances sur Narbonne, là où je vivais il y a de cela une petite année, je retrouve une amie et un ami commun pour une petite sortie en ville.
Pour rentrer il faut qu'ils prennent le bus, je les raccompagne donc à la gare routière en attendant que l'on vienne me chercher moi-même.

Là, je discute avec eux, quand une fille blonde, débarque à grands pas vers nous (enfin l'arrêt !). Un petit contact visuel vers nous, et mon pote me dit tout bas: "Elle est bien gaulée quand même ! Bon je vais au distrib me prendre à boire !" (ça ne pouvait pas mieux tomber ^^ !)et je commence à "séduire" à l'arrache :mrgreen: avec mon amie assise à côté


M = Moi E = Cible L = Mon amie

[quote]M= Tiens au fait, tu ne sais pas où l'on pourrait sortir ici ? Des bons endroits ?
L= Bah euh… je sais pas trop, à part le X.
Me tournant vers la fille...
M= Et vous, vous ne connaîtriez pas quelques bons endroits pour sortir ici, car c'est un peu léger je trouve ! :D
E= Bah écoute, (ne me vouvoie pas), tu recherche quoi comme style pour sortir ?
M= Un bon endroit avec de la bonne musique surtout, et une bonne ambiance !


conversation / badinage sur ce qu'y pourrait ce faire ici... Sur ce qu'elle fait etc… Que je viens de Paris et qu'elle aimerait bien bouger de ce trou...
Un truc que j'ai remarqué, c'est que mon amie a fait un très bon ami ! Elle m'a beaucoup démonstration de valeur , et c'est plutôt cool de sa part !
Mon pote revient, et me jette un regard l'aire :shock:



[quote]E= Il y a aussi un bar sympa à Gruissan où ma mère est allé il n'y a pas longtemps avec ces copines et… (la coupant)
M= elle a laissé sa petite fille à la maison !
E= :lol:
M= Elle a quel âge ta mère ?
E= 42 ans, pourquoi ?
M= Ah oué nan (l'air déçu), et toi tu as quel âge ( d'un aire que peut être que toi c'est bon lol)?
E= 17 ans, et toi ?
M= Idem, (j'aurais du lancer la routine de lui faire deviner mon âge, mais bon…)
M= (me tournant vers mon pote) C'est bien sa mère s'amuse beaucoup, c'est que la fille doit aimé s'amuser aussi alors !! :wink:
E= :D oué, ça va j'aime bien passer du bon temps !
M= Bon je vais pas tarder moi, tiens, note ton numéro là et je te contacterais pour que tu me fasses découvrir de bons endroits !
L et mon pote= :shock:
E= :shock: , puis se numclose et me tends mon téléphone, puis me demande le miens :D .
M= Et, j'ai un petit nom avec ce numéro ?
E= C'est déjà écrit ! :D (elle avait tout fait)
M: (Je l'as bip, pour qu'elle ai mon numéro et que je vérifie si ce n'est pas un fake), Ok, bon allez j'y go a+ :wink:


Pendant la discussion sur "où sortir", elle m'a conseillé un festival electro (que je connaissais déjà ^^), et m'as dit qu'elle irait probablement !
Cela fait 1 semaine que je l'ai vu et j'ai bien envie de la rappeler pour qu'on s'y revoie là-bas ! Donc si vous avez de bons conseils sur le phone game approprié à cet FR, c'est cool !

ps: Même si ce Fr ne casse pas des masses, je débute, et j'ai beaucoup envie de m’améliorer donc toute critiques sont les bienvenue !

Merci ! :!:
Modifié en dernier par Rudy's le Jeu Aoû 02, 2007 3:03 pm, modifié 1 fois.
By Matt
#11548 [color=red]<Comme tu l'as demandé, suggestion : apprends à écrire le français, c'est une langue sympa.

Oui, je sais, ça fait CRS qui patrouille, le vieux con qui droppe un peu partout sur le forum des "rédigez correctement", mais si vous réalisiez à quel point vous vous "DLVez" en écrivant de la sorte... >
[/color]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11550 Récemment j'ai pris le tramway et il y avait à côté de moi une petite en capuche qui écoutait du hiphop à volume +72 sur son téléphone Sony qui faisait walkman. Elle s'est mise à écrire des sms, si mal, si faux, et si cons, que je me suis levé.
By Tgaud
#11551 Le fait de Biper pour voir si c'est pas un Fake, ça DLV à mort.
Deja essayé, et alors que tout se passait bien, je me suis pris un
"Nan mais c'est bon c'est pas un faux.. ça y est, tes rassuré? :roll: :roll: :roll:"
+ sign of disinterest

Et j'ai cramé toutes mes chances comme ça.

De toute façon ca apporte rien de savori si c'est un fake ou pas.
Ensuite si vraiment tu veux verifier il ya deux methodes.

1_ lui envoyer un texto pr qu'elle "reçoive ton numéro de telephone".
2_ Si le numéro se fait à l'oral, le repeter en inversant les deux dernier nombres et voir si elle corrige.
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#11552 [quote="Tgaud"]2_ Si le numéro se fait à l'oral, le repeter en inversant les deux dernier nombres et voir si elle corrige.

C'est également ce que je fais, radical. Laisser biper les needy qui ont peur de ne plus jamais recroiser leur future obsession amoureuse.
By Kaiser-jose
#11554 Pourquoi verifier?
Si vous avez bien fait votre game, elle ne donnera jamais un faux.....si c'est le cas continuez de bosser.
By Matt
#11555 [quote="Tgaud"]2_ Si le numéro se fait à l'oral, le repeter en inversant les deux dernier nombres et voir si elle corrige.
By Tgaud
#11556 [quote="Matt"][quote="Tgaud"]2_ Si le numéro se fait à l'oral, le repeter en inversant les deux dernier nombres et voir si elle corrige.

En ce qui me concerne, le copyright reviens à mon ami.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#11577 [quote="Tgaud"]Le fait de Biper pour voir si c'est pas un Fake, ça DLV à mort.
Deja essayé, et alors que tout se passait bien, je me suis pris un
"Nan mais c'est bon c'est pas un faux.. ça y est, tes rassuré? :roll: :roll: :roll:"
+ sign of disinterest

Et j'ai cramé toutes mes chances comme ça.

De toute façon ca apporte rien de savori si c'est un fake ou pas.
Ensuite si vraiment tu veux verifier il ya deux methodes.

1_ lui envoyer un texto pr qu'elle "reçoive ton numéro de telephone".
2_ Si le numéro se fait à l'oral, le repeter en inversant les deux dernier nombres et voir si elle corrige.

OK, je prends note merci ! :wink:


[quote="Matt"][color=red]<Comme tu l'as demandé, suggestion : apprends à écrire le français, c'est une langue sympa.

Oui, je sais, ça fait CRS qui patrouille, le vieux con qui droppe un peu partout sur le forum des "rédigez correctement", mais si vous réalisiez à quel point vous vous "DLVez" en écrivant de la sorte... >
[/color]

Je viens d'éditer mon post en éspérant avoir corrigé bon nombres de mes fautes ! :wink:
By Matt
#11580 [quote="Rudy's"] Je viens d'éditer mon post en éspérant avoir corrigé bon nombres de mes fautes ! :wink:

[color=red]Merci pour ton effort! :)[/color]