Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Fran
#97027 Salut à tous !

Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant des patterns NLP en français.

Je me suis dit, allez, je m'inscris pour améliorer mon niveau de français. Chose faite et je découvre les différents topics de ce forum avec du plaisir. Acharné sur le journal de wu-wei, le lire c'est un délice. Je crois que je vais passer tout mon temps libre à parcourir tout les sujets.

Pour le moment j'habite à Lille, mais ça va pas durer longtemps. J'ai 28 ans et ma profession est privée. En séduction, je suis apprentis, après plusieurs relations de longue durée (7 et 2 ans), j'ai découvert la passion pour les livres de DeAngelo, Style, Hypnotica, etc
A 1.89 et 92 kg, je me fais pas de soucis pour séduire, c'est plutôt la timidité que j'essaie de vaincre, mais ce soir j'ai obtenu mon premier numéro de tél, ce que me semblait trop facile d'ailleurs ...
Je suis convaincu que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et ce forum me servira de support. D'ailleurs, s'il y a des sargeurs sur Lille, n'hésitez pas, je suis preneur.

Salut à tous encore une fois !
Fran
Avatar de l’utilisateur
By coug
#97028 Des patterns NLP?? C'est quoi?

"ma profession est privée", tu veux dire, que tu ne souhaites pas exprimer ton métiers- Ou que tu travailles dans le privé?


En tout cas bienvenu ! J'ai une bonne ex qui vis à Lille, c'est peut-être son numéro que tu as prit tout à l'heure 8)
Avatar de l’utilisateur
By Fran
#97033 [quote="coug"]Des patterns NLP?? C'est quoi?

En regardant les shows de Derren Brown, j'ai observé qu'il utilisait des phrases, mots qui servaient de commande pour son publique (ou ses cibles). C'est ce que je recherche également, mais en français, car ce n'est pas ma langue maternelle, mais pas pour utiliser des commandes, plutôt pour savoir dire des histoires, même de mon expérience.