- Sam Avr 21, 2012 12:13 am
#121517
De leur propre aveu, Animal et TMO se sont posé la même question.
Et le conditionnel a tout de même quelques vertus qui suggèrent l'hypothèse et non l'assertion.
Dans tous les cas et quand bien même au premier degré, de la à déduire que je suis un vilain jaloux, il y a un peu de marge. Mais tu utilisais toi aussi le conditionnel et le débat est clos par conséquent !
Pour revenir au mouton Marcel, ce qui est quand même saisissant, c'est que Marcel puisse venir chercher des infos sur ce site alors qu'à l'évidence, il n'en a pas besoin. La distinction entre ce qu'on est et ce qu'on croit être est savoureuse, en l'occurrence.
J'ai du coup une question à poser à Marcel :
- Si tu penses manquer de capacité de séduction (ou plus simplement que tu penses ne pas exploiter correctement celle que tu as) à qui destines-tu tes charmes à terme?
Je m'explique. Tes FR sont assez clairs sur le fait que tu es un bad boy exactement comme dans le manuel et que ça marche très bien sur les dames (un Outlaw Biker, comme on dit avec humour dans la théorie de l'échelle)
Donc, que quand tu n'en as rien à foutre, ça marche tout seul (le "rien à foutre" ne veut pas dire misogynie ni manque de respect, juste pas de crispation sur l'enjeu)
Ma question est donc : Quelle est la/les fille(s) qui te fait/font peur, que tu "vises" et devant la/lesquelle(s) tu perds tous tes moyens. Et Marcel qui perd ses moyens ça donne quoi ?
Du coup, ce que je voudrais bien lire, paradoxalement, c'est un FR de Marcel qui prend un râteau.
Parce que quelqu'un qui fait naturellement tout ce qu'il faut, ça m'intéresse de savoir comment ça peut partir en couille et pour quelle raison. (Comme dirait Stéphane, une bonne manière de définir quelque chose c'est de le faire par son contraire, et les enseignements de "Marcel qui merde" seront peut être plus riches que "Marcel qui choppe")
l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte