Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Freeyun
#27863 Bonjour à tous !

Ca fait un bon moment que je vous lis et je me décide à passer le pas.
Freeyun, 19 ans, et déjà 4 années depuis ma découverte de la communauté. A l'époque FTS n'était qu'un minuscule forum, Asles un AFC postant à tort et à travers et Spike un inconnu au bataillon :)

Autant dire que découvrir une telle masse d'infos alors qu'on a encore jamais touché à une fille fait tourner la tète. Mais force est de constater que tout ce foutoir plus ou moins bien interprété a eu son petit effet, et je suis heureux de voir le chemin parcouru ces dernières années. Tant au niveau séduction qu'en général d'ailleurs.
Je ne connais pas grand monde ici, êtant moins régulièrement sur Paris de part mes études. Excepté Spike pour qui j'avais enregistré quelques conférences, et Bio avec qui j'avais sargé il y a très, très longtemps. Et Spanishkiss que j'ai croisé à Juan cet été. [size=75]yo BIG UP les man !
[/size]
A part ça ? J'aime le sport (semi marathon en vue :D), le modérateur sans pitié, la musique (trance, triphop, jazz, etc ...), et j'ai une motivation béton pour m'améliorer du mieux que je peux.

J'en profite pour remercier tout le monde pour ce forum de qualité. On perds pas de temps quand on vient ici :)

A bientôt !