Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Le baiser avec la langue, pour vous c'est :

52
49%
1
1%
54
50%
By SanPé
#77597 [img]http://strawberryfieldsforever.files.wordpress.com/2007/12/frenchkiss.jpg[/img]

Quel est votre rapport avec le baiser des amoureux ?

Très important pour certaines, dégoutant pour d'autres, quelle est votre préférence à vous ?

Des anecdotes sur le sujet ? C'est ici.
By Mike_92
#77599 Au tout début: sans. Je trouve çà bien plus sensuel...

Par contre lors de rapports "énergiques" :mrgreen: , pas de problème... D'ailleurs j'aime bien quand ce sont elles qui l'initient... Vous savez, ces moments où elles vous arrachent littéralement vos vêtements...
By JulienLyon
#77605 Au début d'une relation, j'y vais un peu doucement pour être sur de ne pas faire le coup du bouledogue et du yaourt, mais si je la sens un peu sauvage (cf. Ibiza) alors oui, j'introduis avec joie ma grosse langue :lol:
Bykill bill
#77609 Cette [url=http://www.spikeseduction.com/forum/une-inconnue-dans-une-boite-de-nuit-vt5251.html]femme[/url], lors de notre 1e french kiss m’a aspiré la langue comme un aspirateur, à un moment elle a réussi à couper ma respiration pendant 1 seconde.

J’ai cru que cette sauvageonne allait me tuer, à la Kill bill. :)
By Capt. Jean-Luc Picard
#77611 [quote="JulienLyon"]Au début d'une relation, j'y vais un peu doucement pour être sur de ne pas faire le coup du bouledogue et du yaourt
J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. En tout cas tu peux pas te planter: tu passes ta langue sur ses lèvres et elle comprendra puis ouvrira sa bouche d'elle même si elle est prête.
By JulienLyon
#77612 [quote]JulienLyon a écrit:
Au début d'une relation, j'y vais un peu doucement pour être sur de ne pas faire le coup du bouledogue et du yaourt

J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. En tout cas tu peux pas te planter: tu passes ta langue sur ses lèvres et elle comprendra puis ouvrira sa bouche d'elle même si elle est prête.

Laisse tombé, c'est pourri ce que j'ai dis ;), merci du conseil quand même !
By bouga
#77620 Obligatoire pour moi! Mais pas surtout pas comme un bourrin!

Donc pas de twister ou d'aspirateur. Pas non plus besoin d'enfoncer sa langue au fin fond de sa gorge... Faut juste y aller doucement, ET tendrement!

Mais c'est vrai que les avis changent. Une ex détestait ça, alors qu'encore samedi dernier, une fille me l'a réclamé d'entrée :lol:
[quote="Impatiente notoire"]Tu mets pas la langue?
Sinon, énormément de filles embrassent mal! Je me suis déjà retrouvé avec des traces de dents autour de la lèvre, va expliquer ça à ta mère ou aux collègues...
Modifié en dernier par bouga le Ven Juin 26, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.
By Cyril
#77628 Rooooh le démonstration de valeur fin :lol:
By neike
#77638 Il m'est arrivé une fois d'avoir une aventure avec une fille qui pour d'obscures raisons ne faisaient jamais de french kiss, de sortes que lorsque je le tentais, ma langue se retrouvait nez-à-nez avec une rangée de dents. So sexy... :?
By Ges
#77647 Pour moi ca dépend, un french kiss bien fait, doux, sensuel, lent et je monte au 7ème ciel mais à contrario si c'est mal fait c'est un repoussoir sans non, la fille qui t'aspire la langue et qui commence à faire partir la machine à laver, ça amène rien de bon, à part peut être être propre ensuite bucalement ....
By JulienH
#77690 Embrasser pour embrasser, un ptit (ou pire, un gros) bisou-sur-la-bouche comme le font les amoureux dans la file d'attente du ciné, perso je trouve ça d'un gnan-gnan ... Un baiser doit servir à exprimer son désir et non son amour, ou affection, ou autre sentiment bizarre :wink:
Un baiser c'est intime, et avec la langue. Sans, c'est le degré zéro de la sensualité. Avec le minimum de tendresse et de douceur, mais pas plus.
ByWicked
#77699 Une ex qui n'aimait pas du tout et se refusait catégoriquement à céder. Je passais ma langue sur ses lèvres et elle s'est laissé faire une fois et maintenant même quand je la revois, elle n'a plus de problème avec ça :)
By Alessandro
#77707 [quote="Triumph"]Embrasser pour embrasser, un ptit (ou pire, un gros) bisou-sur-la-bouche comme le font les amoureux dans la file d'attente du ciné, perso je trouve ça d'un gnan-gnan ... Un baiser doit servir à exprimer son désir et non son amour, ou affection, ou autre sentiment bizarre :wink:
Un baiser c'est intime, et avec la langue. Sans, c'est le degré zéro de la sensualité. Avec le minimum de tendresse et de douceur, mais pas plus.

En même temps c'est un peu ridicule, à 20 comme à 30 ans de se rouler une grosse galoche devant tout le monde dans la file d'attente du ciné. Ca fait ado'
By JulienH
#77708 Effectivement c'est ridicule :D c'est bien pour ça que je dis qu'un baiser c'est un truc intime
ByWicked
#77711 Je ne sais plus qui faisait la comparaison avec le romantisme, le fait d'aller emmener une rose avec son meilleur costume jules un samedi matin. Ici on en revient à la même chose, il y a une façon de le faire.
:wink: