Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By FrenchKiss78
#121704 Salut tous !

Ravi de mes grands débuts sur Spike Séduction, communauté prodiguant de précieux conseils.

Je me présente :

Localisation : Terre => France => Ile de France => Yvelines => St Germain-en-Laye.

Age : 26 ans

Job : Chargé d'affaires commerciales.

Level : Débutant - Bon après je me débrouille assez bien à ma façon, au feeling.

Le pourquoi du comment : Les termes techniques de la séduction comme j'ai pu en lire ici et là sur le site, ça je n'y connaît pas encore grand chose, je suis en couple depuis 7 ans... couple qui actuellement aborde le début de la fin.
Niveau séduction, j'ai pas de complexe pour aborder, je me débrouille pas mal pour capter les attentions, que ce soit filles où garçons, mais j'ai quand même du mal à conclure avec certaines femmes. (Etant un ancien grand timide, ceci expliquant sûrement cela).

Comment suis-je arrivé ici ? Après 6 ans de "bridage" :) (je précise que j'ai un peu papillonné pendant ces 6 années), il me tarde de reprendre les jeux de séductions, librement et sans état d'âme. C'est en farfouillant sur le net, à la recherche de conseils de drague que je suis tombé sur SpikeSéduction. Et là ça a été le coup de foudre :wink:

Donc voilà, me voici parmis vous chère Spikeur, afin de partager vos rencontres, les miennes, apprendre de nouvelles techniques de drague, également apporter mon avis sur certaines sujets de membres.

Bref, je suis ici pour le Game ! :P