Vous venez rejoindre la section générale du forum ? Présentez-vous

Modérateurs: animal, Léo

By frenchPapa
#62317 Bonjour,

- Où vous situez-vous géographiquement ?

En semaine sur mon campus. Mon école se situe sur un plateau au sud ouest de paris
Le WE: paris ou deauville
En vacances l'été: saint tropez, marbella, cannes
L'hiver:megève, val d'isère, courchevel

- Quel âge avez-vous ?
21
- Que faites-vous dans la vie ?
Elève d'une école d'ingénieur.

- Quel est votre "niveau" en séduction ? En look ?

En look:OK
Mes boutiques sur paris:
madelios, bon marché, colette, les galaries
paul smith à saint honoré, armani rue de rennes, zadig rue francois 1er, arthur et fox rue de rennes, diesel rue de grenelle, paul et joe à étienne marcel,

En séduction: Je game depuis 1 ans. je ne suis ni "grand séducteur" ni afc.
Je remarque que j'avais intuité plusieurs des principes de la méthode de ce site: importance du look et du langage corporel, des contacts physiques, et d'être le plus sociable possible .

-Importance du look et du langage corporel: ils indiquent si vous avez de l'assurance, du leadership et votre classe sociale. Ce sont les 3 qualités que recherche une fille et l'expérience montre que ces qualités sont plus importante que la beauté.
-Importance d'être sociable: si vous êtes sociable et que les gens vous aime, pour les filles vous êtes nécessairement intéressant.
-Importance des contacts physiques: sans contacts physiques vous resterez pour la fille qu'un simple ami

Les limites de la méthode:

Ce forum donne l'impression que cette méthode permet à n'importe qui de séduire n'importe quelle fille. C'est faux. Dans les milieux les plus aisés (comme celui des grandes écoles, de l'aristocratie et des ralllys) la classe sociale et le niveau d'étude ont une importance fondamentale.

Enfin, certains sur ce forum semblent avoir une vision manichéenne du monde:
il y a d'un côté les AFC et de l'autre les non-AFC. Il n' y a pas que le game dans la vie. Et je connais bien des AFC qui sont nul avec les filles et mal lookés qui pourtant ont beaucoup à vous apprendre.

- Qu'êtes-vous principalement (au moment de la présentation, en tout cas) venu chercher ? De la séduction, du look, du lifestyle, de la culture, de tout, de rien ? Des conseils ? Vous vous sentez masterlevel et vous venez plus pour en prodiguer qu'en recevoir (des conseils) ?

Je suis ici pour des bons plans pour look et pour le game. De plus ce forum est un forum
qui me ressemble.

Avez-vous des pratiques et/ou des terrains favoris ?
quartiers de paris:saint germain, parc monceau, bsg (bibliothèque sainte geneviève)

pour les soirées
à paris: cab, showcase, les planches, palais M, l'étoile
en vacances: le palais ( cannes), vip roomm (st tropez), palo alto (megève) papagayo (st tropez)
à deauville: les planches

- Comment êtes-vous arrivés ici ? Et si vous n'êtes pas tombé directement ici, comment êtes-vous arrivés dans la communauté ? un pote m'a parlé de vous.
By mwu
#62324 Bienvenue,

Tu as l'air intelligent et je suis enchanté de voir que tu fréquentes des lieux que j'apprécie.

Maintenant plusieurs remarques me viennent à l'esprit.

21 ans et tu sors aux planches?
:wink:

Plus sérieusement, nous ferrais-tu de la démonstration de valeur très fine?

Titre du post : "French papa, 21 ans, paris grand école" .

[quote]- Où vous situez-vous géographiquement ?
En semaine sur mon campus. Mon école se situe sur un plateau au sud ouest de paris

hum une grande école d'ingénieur situé sur un plateau dans le sud ouest de paris, mais qu'est ce que cela peu-il bien être ?

[quote]Ce forum donne l'impression que cette méthode permet à n'importe qui de séduire n'importe quelle fille. C'est faux. Dans les milieux les plus aisés (comme celui des grandes écoles, de l'aristocratie et des ralllys) la classe sociale et le niveau d'étude ont une importance fondamentale.

Pour faire court, c'est faux. Je suis d'accord avec toi avec toi pour dire que la classe sociale dans certains milieux est un plus (le niveau d'étude l'est dans tous les milieux, directement ou non) néanmoins à part avec des filles intéressées ce n'est pas cela qui te feras séduire.

Pour finir je ne résiste pas à faire un peu de finesse moi aussi^^:
Hum je peux pas continuer j'ai une soirée privée dans une villa sur lantau island là
Avatar de l’utilisateur
By Dimitri
#62325 [quote]Ce forum donne l'impression que cette méthode permet à n'importe qui de séduire n'importe quelle fille. C'est faux. Dans les milieux les plus aisés (comme celui des grandes écoles, de l'aristocratie et des ralllys) la classe sociale et le niveau d'étude ont une importance fondamentale.

Il te faudra expliquer cela à Daniel Ducruet qui a séduit Stéphanie de Monaco, Madame du Barry qui a envouté Louis XV ou bien encore M. Yoshiki Kuroda qui s'est marié à la princesse Sayako.

Je t'invite à approfondir le forum, tu y trouveras de quoi nuancer tes convictions :D
Bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#62400 Bienvenue Frenchpapa,

A la lecture des quelques éléments de ta présentation, tu gagnerais beaucoup à t'aventurer régulièrement en dehors des milieux les plus aisés et en dehors du milieu grande école. (être dans un campus et dans un milieu où tout le monde te dit en permanence "Tu fais partie des meilleurs" c'est en fait assez malsain).
Prend de la hauteur en partant par exemple un an dans un pays qui te semble pourri (En Asie, en Amérique du Sud, en Euope de l'est... ), .

Bonne lecture
PS : j'ai fait une grande école
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#62414 Aouch la démonstration de valeur fine.
On n'est pas dans un ralllys ici, un peu plus de subtilité est tolérée (voir même encouragé...)
Enfin bienvenu quand même.
By Cyril
#62415 [quote="mwu"]21 ans et tu sors aux planches?
:wink:

Attention, mes amis, hebdomadairement, les Planches accueillent une clientèle beaucoup plus intéressante (et changent de nom pour l'occasion)...
By frenchPapa
#62732 Je me suis seulement décrit tel que je suis, c'est le but d'une présentation.
Modifié en dernier par frenchPapa le Jeu Nov 13, 2008 6:47 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#62734 [quote="frenchPapa"]Je me suis seulement décrit tel que je suis, c'est bien l'objet d'une présentation non?
Une tête à claques ?
By frenchPapa
#62868 [quote] Une tête à claques ?
Ou pas?
Avatar de l’utilisateur
By Thibault
#62994 frenchPapa, ce pseudonyme ne cache-t-il pas une autodérision ? Parce que t'as le profil type du fils à papa.
By Shloka
#62997 [quote="Spike"][quote="frenchPapa"]Je me suis seulement décrit tel que je suis, c'est bien l'objet d'une présentation non?
Une tête à claques ?

Mince, en fait il manque une précision dans le règlement Spike, c'est pas de sa faute; on devrait inscrire: attention, ici pas de pipe de bienvenue pour les mecs de l'X...
Avatar de l’utilisateur
By Orphée
#63013 Vous avez rien à faire ou quoi ? Allez, on circule.
By frenchPapa
#63024 [quote="Thibault"]frenchPapa, ce pseudonyme ne cache-t-il pas une autodérision ? Parce que t'as le profil type du fils à papa.

[quote="Shloka"][quote="Spike"][quote="frenchPapa"]Je me suis seulement décrit tel que je suis, c'est bien l'objet d'une présentation non?
Une tête à claques ?

Mince, en fait il manque une précision dans le règlement Spike, c'est pas de sa faute; on devrait inscrire: attention, ici pas de pipe de bienvenue pour les mecs de l'X...

Les mecs, vous êtes minables. Allez voir ailleurs, vous ne m'intéressez pas.
By Shloka
#63025 S'il te plait, restons polis.
Si ma remarque t'as blessé je te pris de bien vouloir accepter mais excuses, mais essaie de faire attention au ton que tu prends: ta présentation aurait pu être la caricature qu'ont l'habitude de faire les gens que je rencontre lorsque je leur dis que je viens du VIIe arrondissement...

Sans rancune et malgré tout bienvenu
(au fait t'es en quelle année?)
By Matt
#63026 ???

C'est un gag, ce thread ?

Allez, je locke tant que je suis encore calme.