Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Sahnas
#104999 Je vais a mon tour lancer les dés de ce que l'on appelle sobrement Journal. Je devrais prêter serment, comme dans certaines autobiographies, pour ne pas tromper le lecteur. Je devrais.

Pour tout avouer, je n'ai pas cette ambition du beau, du joli, du profond et de finesse pour mon journal. Non. Je veux que mon journal soit à l'image de son auteur. Réellement imparfait, sombre, terne, et grossier. Eh ! Je n'écris pas cela dans l'unique but de justifier une quelconque promesse d'horreurs grammaticales en tout genre, mais presque.

Je devrais, je devrais, mais c'est hors de question. Je serais amené à enrober d'un doux drap d'exquis arômes sucrés, le premier évènement un tant soit peu douteux quant à ma spike-credibility. Vous croyez quoi ? Moi aussi, je veux que vous puissiez m'imaginer en ce grand cow-boy moderne, mi-homme d'affaire, mi-arna-coeur, installé dans un fauteuil Parker précieusement assorti au costard et, accessoirement, au filtre de ma cigarette fumante...

Non. Mais comme je m'arme d'yeux, je ferai un petit effort pour ne pas mentir. En commençant par dire que je ne fume pas. Mais ce n'est pas grave, il me restera toujours l'omission.

Merde, je me rends compte que je risque bien de passer la nuit à écrire des bêtises pour introduire cette modeste 'parution de plus' dans les vastes limbes de sécrétions alphabétiques de ce forum. Aussi, j'expédie et m'expédie par la même occasion. Je remercie ceux qui ont tout lu jusqu'ici, et vous rassure sur le fait que le pavé que vous lisez sera très certainement le dernier. Je n'utiliserai mon journal que pour exprimer des choses de manière courte, brève, furtive. Cinq maudites lignes à tout casser. Promis, je l'utiliserai avec parcimonie, c'est juste que là, c'est le premier message, alors bon, je fais en sorte d'aider à la première cuillerée. Je suis plutôt cool en réalité... Bande de veinards.

Je ferai également en sorte, pour me justifier auprès de ma possible future dissonance cognitive ( je désamorce, c'est préférable ), de traiter tout de même de temps en temps du rapport à l'autre sexe. M'enfin ! Accoudé a mon fauteuil, il vous faut m'imaginer en compagnie d'une ( plusieurs ) fille. Pas trop jolie hein, une fille simplement fille. Intriguée. Rien n'est plus stimulant qu'une fille intriguée. Ça nous redonne de l'aplomb et elle passe de la gueule du loup, à celle d'un tyrannosaure.

Je vous gâterai donc ! Ah ! Autre chose, je n'aime pas trop la précision, je conceptualise rien, je contextualise. Je n'expliquerai rien mais je le montrerai et déambulerai de mon avis comme une pervenche à court de procès verbaux.

SahnaS
By Sahnas
#105009 Est-ce vraiment un hasard si, chaque fois que je tire sur le brin de laine d'une petite nuisance, c'est tout le pull-over des angoisses relationnelles qui vient avec ?
By Sahnas
#105047 L'ombre d'une tigresse n'a pas de rayures

Le samedi est comme un nouveau vêtement qu'on aurait déjà trop porté ; l'ulcère entre l'envie de l'user de nouveau, et la lourde lassitude tant redoutée à laquelle on se prépare lorsque l'on s'en dévêt le soir.

Je reviens sur la première phrase, j'adorerai. Non, je mourrai d'envie de pouvoir m'ouvrir à cette fille qui se jette sur vous, s'abandonnant après seulement quelques petites minutes, sans vous connaitre. Et si je me laisse aller à délibérer sur ce sujet, ce serait franchir d'un pas décidé le départ d'une quête. En vérité, je me cherche encore. Les filles s'amusent, et je cherche toujours les jeux qui moi seraient susceptibles de m'amuser...

La légèreté est un luxe. C'est une ombre. Un jeu de lumière.
By Sahnas
#105129 Est ce que vous aussi, aimez tout faire pour admirer leurs visages indignés, ou n'ai je qu'un vice de plus ?

Dans tous les cas, j'espère ne pas avoir à régler la note un jour. Car sur ce terrain, je suis déjà largement à découvert.

Oh, et puis j'm'en fous. Je m'en suis toujours foutu, donc je vais pas venir jouer Papy la sagesse sur ce journal juste pour vous prouver une quelconque pertinence non ?

Ça me rappelle une fois, j'ai renversé la moitié d'un verre d'eau sur une fille que je ne connaissais même pas. Sciemment.

Encore aujourd'hui on en rigole de cette histoire. Je n'aime plus les aborder avec des longues phrases. Tout ce dont j'ai besoin, c'est qu'il se passe quelque chose que je dois réparer.

Vous aussi, ou bien...n'ai je qu'un vice de plus ?
By Sahnas
#105248 Je demande souvent aux filles ce qu'elles aiment, dans la vie, ce genre de conneries. Par curiosité, ou pas. Jusqu’au jour où, une fille m'a répondu quelque chose de spécial. Elle m'a dit aimer la sensation de l'eau se chauffant sur ses mains. Suivi d'un sourire parmis ceux qui restent dans votre tête.

Je ne savais pas qu'une petite chose aussi simple pouvait autant me bouleverser. Moi qui pensais être quelqu'un d'assez matérialiste ! Elle était simple, c'était une personne "vraie". J'aurais tout ( faut peut être pas exagérer non plus ) fais pour elle dans ces quelques minutes suivant cette réponse...

Un jour, elle a pris le large sans raison, du jour au lendemain sans donner aucune explication, à personne. L'explication était la suivante ; elle devait de l'argent a droite a gauche.

Quand on y réfléchit avec un peu de recul, ça aussi, c'était plutôt simple, donc logique ! Comme tout le monde, je suis épris des filles simples, vraies. J'avais un peu refuser de comprendre. Mais bon, depuis, je suis un peu méfiant sur ces sujets là : on ne sait jamais tout ce que ça peut cacher.

Putain dès lors que tu te laisses un tant soit peu aller à ce soi-disant sentiment un peu niais ô combien faible et peu fiable, la vie a cette fâcheuse habitude de venir te rappeler la réalité des choses de façon plus ou moins brute...

Certains y verraient peut être une relative beauté, en ce sensqu'ils se diraient que finalement, ils sont forts dans leur logique froidement explicative des rapports sociaux. Moi je me dis que c'est vraiment trop nul, les soirées pizzas-feuilletons ont de beaux jours devant elles.

Qu'est ce que je pourrais bien conclure ? Un truc style : Les rêves au placard ? Peter Pan, enculé ? lehman brothers Power ?

On va faire plus simple : Bien se reposer pour bien rester éveillé. Un équilibre quoi.
By Sahnas
#105271 Aujourd'hui j'ai battu un record donc je ne suis pas peu fier : j'ai pris 22 râteaux dans la même journée...

Sortez le Coca Zéro, c'est moi qui arrose. Pour rééquilibrer le bilan, je vais devoir aller au putes au moins 20 fois avant la semaine prochaine. L'ordinateur portable, ce sera pour le mois prochain !
By Sahnas
#105372 Le mieux est l’ennemi du bien.

Parce qu'au final, à force de vouloir jouer à je ne sais quel James Bond, certains devraient comprendre qu'au bout d'un moment, bah mieux vaut un vilain cochon que pas de cochon du tout.

Ce que je remarque, c'est que les sans-cochon qui entretiennent le mythe d'une vie pleine d'immenses truies se permettent ce luxe de l'orgueil que même les propriétaires de gros élevages industriels de porcs n'oseraient avoir l'idée d'avoir.

Un gros poisson dans une petite marre. A bon entendeur !
Avatar de l’utilisateur
By kero
#105378 [quote="Sahnas"]Aujourd'hui j'ai battu un record donc je ne suis pas peu fier : j'ai pris 22 râteaux dans la même journée...

Ah, quand même. Ça fout un peu la rogne, non ?
By Sahnas
#105390 [quote]Ah, quand même. Ça fout un peu la rogne, non ?

Tu parles que ca fout le seum : le record d'un de mes amis est à 25. Si près du but...

Tu sais, tout dépend de l'importance que tu accordes au choses. Cette importance est fondamentale, elle va déterminer la différence entre l'évènement et ta perception.
By Sahnas
#105678 J'ai comme l'etrange sensation qu'on est, pour la plupart, un peu des moches gens. Soit de façon physique, soit de façon psychologique.

De toute façon, il en faut bien. Pour le voir, c'est pas bien méchant, il suffit d'observer les mécanismes de compensation. Pour certains, c'est le tarif sur-compensation.

Comme dirait quelqun, c'est juste de l'optimisation optimiste !

Mais qui est dupe ?

En parlant de ça, les mecs, laissez les filles tranquilles dans la rue s'il vous plait ! Vous transformez les grenouilles en princesses sans même vous en rendre compte. C'est un grand pouvoir, mais comme tous les pouvoirs, cela implique de grandes responsabilités ( Spiderman )