Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Pitchoun
#108021 Hello a tous je viens pour une histoire plutôt d'ordre psychologique qu'autre chose je pense, enfin bref voila le truc ca fait maintenant 3 ans que je connais une super nana qui au départ était interrssée par moi mais qui a brusquement changé de route (surement a cause de mon ancien afcisme sévère :lol: ) on est devenu ami, et j'ai réussi a continuer ma petite vie en ayant tourner la page, a me trouver une copine etc, mais, parce qu'il y a un mais, après 2 ans, je ressent encore une envie de me caser avec elle, et ca m’énerve parce que je sais que même si j'essai c'est déjà perdu. Donc je voulais savoir ce qu'il vaudrait mieux que je fasse a votre avis (même si je me doute de votre réponse :roll: ) ca fait mal ce genre de situation fait ***
Avatar de l’utilisateur
By Zwie
#108022 Ne la revoie jamais. (Déjà passé par là)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#108026 C'est mort, lâche l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#108036 Une question me vient.

Lorsqu'on est rentré dans la friendzone, on peut en sortir en étant sexué avec l'amie en question?
Admettons qu'entre-temps on a réussit à s'affirmer, à améliorer son look, la fille pourrait se dire qu'on devient un partenaire potentiel ?
Je veux dire, on sait toujours se sortir de la friendzone si on le veut vraiment ?
Avatar de l’utilisateur
By Elan
#108040 Il ya des théories qui disent que oui.

Je n'en ai jamais fait l'expérience. Une fois classé "animal non dangereux", c'est plié.
ByWicked
#108044 " A great player is a patient wolf "
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#108052 Pourrais-tu argumenter Wicked ?
Merci =)
Avatar de l’utilisateur
By Kakura
#108054 [quote="Elan"]... Une fois classé "animal non dangereux", c'est plié.

Excellent ! :lol:

[quote="Barney Stinson"]"Une femme est comme un Lamantin, plus on passe de temps avec elle plus elle devient une sirène"

J'adore aussi. :mrgreen:
Et il y a une part de vérité là-dessous : quand on commence à regarder ses amies différemment, c'est qu'il est vraiment temps de se trouver une nouvelle copine... :roll:

Pitchoun, si au bout de trois années tu ne peux pas faire la part des choses dans cette "amitié" que tu entretiens avec cette fille (:?:), je te suggère de prendre la tangente une bonne fois pour toute.
Parce que, à l'évidence, non tu n'as pas réussi à tourner la page. :|
By Pitchoun
#108074 Merci pour vos réponses :wink: , en fait vous m'avez éclairé sur la véritable question que je me pose, est-il possible de la séduire mais avec mon nouveau moi suite a 2 ans de changements. Elle s'apercevra surement que j'ai changé, mais comme on dit c'est toujours la première impression qui nous reste en tête :? et ça risque de clocher.
Kakura tu as raison, même si j'avais réussi a la virer de ma tête durant 2 années, faut que cette page revienne à la charge :shock: relou
Avatar de l’utilisateur
By kero
#108075 [quote="Pitchoun"]Kakura tu as raison, même si j'avais réussi a la virer de ma tête durant 2 années, faut que cette page revienne à la charge :shock: relou

C'est une bonne chose que les pages reviennent à la charge. Ça permet de mesurer le changement, de le mettre en pratique pratiquement, de s'imposer d'aller au bout.