Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByAlligator
#108656 Hello,
j'ai la trentaine, en couple, et je cherche à séduire une collégue de travail en couple elle aussi.

On est assez complices, et j'ai toujours trouvé qu'il y avait des échanges de regards. Niveau contact physique je lui tape le bras en rigolant assez souvent.
On a organisé une soirée, et elle s'est arrangée pour qu'on la fasse le week end ou son copain etait avec des amis, loin de là ( pretextant qu'il est jaloux, il est vrai que cette soirée s'est faite à trois, elle, un pote, et moi).
Elle m'a demandé de venir la chercher pour qu'elle puisse boire, je me suis dis que la ramener un peu plus tard aiderait....
La soirée fut tout de suite bien lancée, la miss détendue, souriante, complice, contact physique ....
Debout, je pouvais sentir de tant en tant sa poitrine légerement collée à mon dos ou mon coté , en chantant ensemble, ses levres et ses yeux etaient à 2 cms).
Comme mon pote etait là, pour moi et pour elle, j'ai décidé qu'il etait deplacé de tenter un bisou.
Arrive la fin de soirée, et dans la voiture changement d'ambiance, la poupée est sur ses gardes, prepare ses clefs 300 m avant d'arriver, me dit aurevoir et par quasi en courant de la voiture. Le lendemain je tente de la revoir, seul à seul en lancant un sms, elle demande pourquoi, je luis dis pour se boire un verre, elle me dit qu'elle est prise, je l'appelle donc.
ByAlligator
#108657 Je lui dis au téléphone que j'aurais préferé la voir en tete à tete mais que son attitude m'interpelle, qu'hier soir elle etait attirée par moi, et que par consequent la fin dans la voiture etait vraiment différente..

Elle est surprise et me dit qu'elle ne me voit que comme un copain, qu'elle est tactile, et que en gros elle est hyper surprise d'avoir envoyé " ces signaux".
Je lui réponds que si elle n'est pas attirée par moi, je ne pourrai l'etre par elle, et que l'inverse est vrai aussi.
Je lui dis que meme si son conscient pense que je suis un copain, son inconscient lui est attiré, mais j'accepte de la croire quand elle dit qu'il n'y a rien de + que copain.


Le lendemain au taf, je la croise, lui demande comment ca va, et elle me dit qu'elle n'a pas dormi. Donc je lui propose d'en reparler, car aprés tout vu qu'on est copain, pas envie qu'elle se prenne la tete pour si peu.
ByAlligator
#108658 En gros je me mets tout de suite dans la Friend Zone vu qu'elle m'y a mis la veille...

En discutant je lui fais remarqué que les signaux qu'elle envoie etaient quand meme "osés" et que son copain, si il avait était là, n'aurait pas apprécié. Je lui dis aussi que c'est mieux comme cela, que si quelques remarques l'empechent de dormir, heureusement qu'on est pas allé plus loin....
Elle me lache quand meme que ca aurait pu vouloir dire quelque chose si elle avait été célibataire, ce à quoi je lui réponds qu'il doit quand meme bien y avoir un petit quelque chose entre nous, sourires génés...

Suite de la semaine ou l'on se prend des cafés ensemble et seuls, ca reste cool et complice et au détour d'une conversation, elle me dit que untel est en train de revouloir sortir avec elle, je lui dis que untel est aussi en train de vouloir sortir avec moi ( ce mec me tourne autour depuis que je tourne au tour de cette fille..), et je lui dis que ce mec est plus amoureux de moi que d'elle, ce a quoi elle repond: "tout le monde est amoureux de toi", je lui dis "comment ca tout le monde", elle me dit " ben moi, je suis un peu amoureuse"...
ByAlligator
#108659 Je lui réponds en rigolant qu'elle va pas commencer à me relancer des pics, que ca va mal se finir et qu'il ne faudra pas qu'elle pleure quand je l'embrasserai un de ses 4...
Rires, puis je change de sujet.

Mon analyse, et qu'il y a attirance depuis le début, mais que la barriere psychologique d'etre en couple l'empéchait d'y penser, c'etait qu'un jeu. Peut etre etait elle en train de réaliser et d'évoluer positivement?


Alors voilà, je dois accélerer car c'est bon signe, ou je suis je toujours et pour toujours en friend zone?
Dois je lui demander des explications sur le fait d'etre un peu amoureuse, ou faire des allusions à cette phrase ou au contraire faire comme si rien n'avait été dit?

Dans le doute, je ne me livre pas plus que d'habitude, mais de toutes facons elle doit lire en moi comme dans un livre...

Ah oui suite à un pari, je lui ai dis qu'elle me devait des sous, et elle m'a proposé un repas, comme un con j'ai dis " non, les sous" pour pas sauter trop sur l'occase.
Comment rattraper ca? Ne serait ce pas une super occase ce repas ?


Merci a ceux qui voudront bien m'aider, j'ai peur de me faire des films,quelle est la marche à suivre pour réussir?
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#108662 [quote="Alligator"]elle me dit que untel est en train de revouloir sortir avec elle, je lui dis que untel est aussi en train de vouloir sortir avec moi ( ce mec me tourne autour depuis que je tourne au tour de cette fille..), et je lui dis que ce mec est plus amoureux de moi que d'elle, ce a quoi elle repond: "tout le monde est amoureux de toi", je lui dis "comment ca tout le monde", elle me dit " ben moi, je suis un peu amoureuse"...

Mortelle ta réponse! "untel est aussi en train de vouloir sortir avec moi "

T'aurais du l'embrasser quand elle t'a dit qu'elle était un peu amoureuse (quoique sur le lieu de travail).

Je pesne pas que tu aies besoin d'aide personnalisée. Tu te débrouille très bien. :wink: